|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
---|
thefaboss | Reprise du message précédent : --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Publicité | Posté le 05-11-2006 à 10:50:10 |
Ex-Floodeur La Source | Les Inventel sont de moins bonne qualité que les Sagem ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Theodore | heu tu ta tromper de taupock Inek |
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Theodore | et rendez vous sur le bon hein? |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
YURI'S |
--------------- Préparez-vous aux épreuves du bac en révisant des annales du bac corrigées ! Plein de sujets des baccalauréats séries S, ES, L et STG, session 2012, 2011, 20010 ... |
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Ex-Floodeur le 06-11-2006 à 21:51:50 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 21:51:41 |
thefaboss | Pourquoi quoi ? --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
D-Fens |
|
Ex-Floodeur La Source |
thefaboss | L'USB n'est pas stable pour fournir des débits "réseaux" supérieurs à 1 Mbps. C'est pour ça qu'on lui préfèrera toujours un bon câble ethernet --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | savez vous si la livebox pro est accessible au particulier si l'on en fait la demande ? |
djyandbi Lurker |
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played |
|
djyandbi Lurker |
|
Theodore | en DT ?
|
thefaboss | Dégroupage Total, les djeuns aiment bien les abréviations... rofl --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
thefaboss | Ah oki, j'avais pas saisi le sens de ta remarque !
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | je disais que j'étais en DT chez un autre FAI (Neuf Telecom en l'occurence)
|
Theodore | ptet mais t'es sur le topic orange livebox |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | non mais je prennais des renseignements pour éventuellement passer chez eux après en réactivant ma ligne. spa grave |
Theodore | bon ok amende honorable |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | la livebox est pas mal , assez complete mais plutot "grand public" comme produit, si tu veut quelque chose de professionnel mieux vaut acheter autre chose |
theshadow35 ID PSN : Biaf | concretement si on decide de passer par un modem acheté plutot que la livebox est ce qu'on verra une amelioration de notre debit?
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
thefaboss | Si t'as une sagem, tu verras pas de différence de débit.
theshadow35 ID PSN : Biaf | j'ai le modem fourni en forme de bouquin avec le sigle FT et orange dessus c'est le sagem?
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
thefaboss | Ex-Floodeur a pourtant mis des photos des 2 livebox résidentielles dans ses premiers posts. On voit bien, à première vue, que rien ne les différencie !
theshadow35 ID PSN : Biaf |
Lyr-cantrope |
|
Chocobo Kajika | c'est à dire que j'ai as de free box sous la main puis si ya faut renstallé des drivers et ce genre de merde non merci. |
Lyr-cantrope |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox |