| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
lyloute | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 17:52:46 ![]() ![]() |
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 14:14:56 ![]() ![]() |
jainzar_78 | en fait pour les ports c'est reglé
|
trackziro |
VLC peut decoder le flux video sans probleme, là je pars en week end, à mon retour je donnerais un lien vers un site qui explique tout ca. Suffit d'avoir un pc assez puissant pour decoder. |
barca-powa |
|
geant_bleu Et non vert :fou: | Ça dépends du dslam, mais en ce moment le truc d'orange c'est de diminuer au maximum le nombre d'intervention sur le terrain. D'ailleurs je crois avoir lu que pour la migration vers la nouvelle offre net, il n'y avait aucun intervention sur le dslam lorsque le client posséde déjà une connexion adsl Message édité par geant_bleu le 18-05-2007 à 21:47:24 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
geant_bleu Et non vert :fou: | Ptéte sur les vieux dslam, j'ai aussi vu des gens qui ont réussi à avoir la tv sans demande d'activation --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
trisk3n | Un petit apercu de la future nouvelle livebox, la 1.2 (aussi appelée mini).
Message cité 3 fois Message édité par trisk3n le 19-05-2007 à 09:10:23 |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
trisk3n |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
barca-powa | Moi j'ai ma livebox Sagem du temps de wanadoo, elle ma jamais lachée (ou quelques heure par ci par là mais c'est tout) donc hors de question de la changer pour risquer d'avoir pire! |
Message édité par geant_bleu le 19-05-2007 à 16:16:34 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Theodore |
Theodore | Non.
|
SolidShark PSN: SolidShark |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 22-05-2007 à 11:52:36 |
pouillotin |
|
pouillotin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |