| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
ZeWalrus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 11:18:14 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a Posse | salut les gens !
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
dboss77 |
douwai id PSN : douwai |
|
kamikaze24 | Livebox Play : des problèmes et des corrections à venir
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 11-02-2013 à 12:17:58 |
BRANIR PSN / GT : Branir |
Message cité 1 fois Message édité par BRANIR le 11-02-2013 à 13:59:51 |
djioul06 | Bon ils rament Orange à filer le n° de suivi de commande adsl |
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 14:11:37 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
SOF40 | A j'ai découvert un truc ce week end, possible que l'élite du topic soit au courant.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
rfl |
Ca fait longtemps et ça marche bien sûr sur Android aussi. Message cité 1 fois Message édité par rfl le 11-02-2013 à 14:44:56 |
SOF40 |
kamikaze24 |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
SOF40 |
vyse Yaissssseee | Alors, de retour de boutique orange avec mon (ancienne) livebox2 sous les bras...J'étais parti pour faire l'échange, fier d'avoir reçu mon email de préinscrit. Sauf que...
Message cité 1 fois Message édité par vyse le 11-02-2013 à 17:27:40 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | C'est un bug de l'appli. J'ai été impacté aussi. Il te fout sur le profil 1 méga+TV arbitrairement...
|
ZeWalrus |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
StefSamy VC FTW |
_Makaveli_ |
Ca fait peur quand même Je sais pourquoi je vais jamais en agence --------------- Humanity is overrated |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
StefSamy VC FTW |
ph75 |
|
StefSamy VC FTW |
kamikaze24 |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Bah ils auraient mieux fait de dire "on sait pas, ça m'a l'air d'une erreur". |
Glenn_Gould | J'ai tel pour avoir la lb3, ce fut laborieux, très. --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
SOF40 |
Glenn_Gould | Qu'est-ce que tu crois que j'ai fait ? --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
SOF40 |
Glenn_Gould | C'était pour faire court. Ici on sait de quoi je parle. Message cité 1 fois Message édité par Glenn_Gould le 11-02-2013 à 20:50:16 --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
vyse Yaissssseee |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |