Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7894 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  335  336  337  ..  1017  1018  1019  1020  1021  1022
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°641019
vyse
Yaissssseee
Posté le 12-02-2013 à 07:45:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mr-ionman a écrit :

C'est un bug de l'appli. J'ai été impacté aussi. Il te fout sur le profil 1 méga+TV arbitrairement...

Du coup, vaut mieux attendre qu'ils aient réglé ça ? Ou alors ça n'impacte pas réellement le débit ?

mood
Publicité
Posté le 12-02-2013 à 07:45:49  profilanswer

n°641025
SOF40
Posté le 12-02-2013 à 08:47:54  profilanswer

Par tel, on peut avoir le meme soucis?  [:transparency]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°641041
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 12-02-2013 à 09:27:35  profilanswer

Bah je sais pas si leur application sera différente. Au pire faut tenter.

Mais ouai ça impacte, je suis à 6 mega alors que je peux avoir presque le double.

n°641045
SOF40
Posté le 12-02-2013 à 09:37:17  profilanswer

Mais tu l'as fait toi meme ton changement d'offre ou par tel?  [:transparency]

---------------
n°641046
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 12-02-2013 à 09:38:49  profilanswer

Moi c'était une nouvelle souscription faite en boutique.

Et pour le moment je n'ai pas pu changer de profil.

n°641091
ph75
Posté le 12-02-2013 à 11:36:06  profilanswer

:heink: http://entraide.orange.fr/assistan [...] xplay.html

Citation :

Le 07/02 je decide de passer a l'offre liveboxplay fibre(avant abonné zen fibre)
la conseillere fais bien sont travail et me confirme ma commende me signale le point relais le plus proche pour que je puisse recuperer mon materiel(livebox play+decodeur)
je reçois mon code de suivi de commande tous ce passe bien...
le 09/02 sms pour m'indiquer que mon colis est disponible je vais donc chercher tres heureux mon nouveaux materiel.
Et la surprise le colis ne contient que le manuel d'utilisation de la tv .
j'appel donc le 3900 et la on m'explique que cela est normal que je vais recevoir le materiel plus tard.
En gros je dois attendre .

Citation :

bonjour à tous pareil pour moi, lessalex69,je doit aller cherché normalement mon colie au point relay , mais vue sur mon compte internet ma commande j'ai vue que le guide manuel d'utulisation, alors j'apel le 700 pour des explications: est en me dit de ne pas aller cherché le guide et que c'est normale , il faut attendre une autre semaine pour aller cherche : le decodeur TV et la livebox play. bref regarder bien votre suivie commande avant d'aller cherche et vous deplacer pour rien.
sinon moi j'attend je ne vais pas aller cherché et me déplacé pour un simple guide de 10 page.

n°641092
SOF40
Posté le 12-02-2013 à 11:39:20  profilanswer

[:implosion du tibia]

---------------
n°641100
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 12-02-2013 à 11:56:09  profilanswer

Ce ne sont pas des participants à l'expé ?

L'appli doit peut-être remonter le parc du client (donc le nouveau matos), et du coup n'envoie pas automatiquement le matos puisqu'il juge qu'il a déjà été donné.

[:clooney2]

n°641112
ph75
Posté le 12-02-2013 à 12:14:35  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

Ce ne sont pas des participants à l'expé ?

Vu le ton du reste du post, non ce sont de "vrais clients" ...

n°641114
vyse
Yaissssseee
Posté le 12-02-2013 à 12:22:43  profilanswer

Ils peuvent se la garder alors, je vois pas l'intérêt d'avoir un débit diminué...

mood
Publicité
Posté le 12-02-2013 à 12:22:43  profilanswer

n°641115
_Makaveli_
Posté le 12-02-2013 à 12:23:23  profilanswer

vyse a écrit :

Ils peuvent se la garder alors, je vois pas l'intérêt d'avoir un débit diminué...

T'es pas dimuné, tu récup le débit si la TV est éteinte, comme maintenant.

---------------
Humanity is overrated
n°641117
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 12-02-2013 à 12:35:38  profilanswer

ph75 a écrit :

Vu le ton du reste du post, non ce sont de "vrais clients" ...

Tu sais y'avait des gens assez limités aussi sur laborange :/

vyse a écrit :

T'as pas lu ce qu'on a écrit ?

n°641120
ph75
Posté le 12-02-2013 à 12:43:07  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

Tu sais y'avait des gens assez limités aussi sur laborange :/

Ce que je veux dire c'est qu'ils incendient Orange ...

n°641122
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 12-02-2013 à 12:45:35  profilanswer

Retour sur mes problèmes de désynchro intempestives :

J'appelle Orange et là je tombe sur une technicienne qui teste ma ligne, tout est ok, donc elle me propose un échange de Livebox de suite :jap:

Et elle me propose de me rappeler dans 24h pour voir si j'ai toujours les déconnexions [:implosion du tibia]  

Donc nickel, je vais changer ma box.

Là elle me rappelle pile 24h après pour savoir si tout est ok [:moxfulder]  

Et elle me propose de surveiller ma ligne pendant 1 semaine pour guetter le moindre problème et de me rappeler mardi prochain pour faire le point.

Là je dis bravo le service client d'Orange [:crevetteman:5]  

Je croise les doigts, depuis le changement de box j'ai pas eu de déco intempestives [:zigg]  

Je sais pas comment sont les services client ailleurs mais là j'ai vraiment été surpris par cette qualité de service.

---------------
Steam ID
n°641137
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 12-02-2013 à 13:44:09  profilanswer

vyse a écrit :

Alors, de retour de boutique orange avec mon (ancienne) livebox2 sous les bras...J'étais parti pour faire l'échange, fier d'avoir reçu mon email de préinscrit. Sauf que...

Déjà, ça commence très très mal : le vendeur commence à regarder sa collègue :"T'as déjà fait un échange de livebox toi?" La collègue qui lui répond : "ouais, bon courage".  

Jme dis tin ça commence bien...

Le mec ouvre devant moi (sans avoir honte hein), un lien nommé "antisèche" (oui oui, les orange boys pourront confirmer) et j'ai été obligé de lui dire où cliquer tellement il a fait des aller retours entre mon offre actuelle et l'offre livebox play. Mais bref, passons, au moment de valider, il me fait : "Oulaaaaaa, ya un souci là"

Here we go again....  [:ciler]  

Alors en fait, quand il sélectionne livebox play, l'interface lui mentionne en débit : 1M max, alors qu'avec le forfait Star que j'ai actuellement, ça lui indique 20M max...Et quand il met Zen => 8M max. Déjà, le Zen, c'est bien un Star au rabais non ? Donc pourquoi cette limitation dans ce sens ?

J'essaye de comprendre, le mec INCAPABLE de me fournir une autre explication que : "Ah mais monsieur, c'est normal, c'est pas les mêmes fréquences et tout sur cette nouvelle box, donc c'est normal le débit chute". Et là un de ces collègues vient le voir, il lui raconte l'histoire et l'autre qui fait "MERRRRDE jviens justement d'en faire un échange, et ça m'a dit pareil, j'ai pas fait gaffe"

Croyant que ce dernier allait peut être m'apporter une explication décente, je décide de lui poser la question, à laquelle il me répond que la nouvelle livebox play fait tourner des jeux très gourmands donc que c'était normal  [:vyse]  

Je cherche pas à insister, je lui dit d'arrêter direct avant que ces boulets ne me suppriment mon abonnement ou que sais-je encore...

Bref, je viens demander à l'élite : c'est quoi ce merdier ? Juste un bug au niveau de leur interface ? Car ma livebox2 me fournit déjà de la TV en HD sans soucis, donc niveau débit ya pas de problème, pourquoi la play viendrait me bouffer autant de bande passante ?

Merci d'avance.

putain ça me désole un tel discours, on a vraiment des grosses tanches en boutique .... par contre j'ai pas de liens "antiséche" :o, surement parce que j'en ai jamais eu besoin  [:mistersid3]  

je l'avais constaté aussi, j'ai bien signifié que c'était un bug aux clients (sans trop trop le savoir vraiment, mais bon je suis habitué au lancement d'un nouveau produit), que si ils voyaient une baisse de débit / perte de la HD, bah contact service technique, ils l'ont bien pris :D

"bah c'est comme tout ce que lance orange qui est nouveau quoi" :D  

quelqu'un du technique peut confirmer ici ?

n°641141
btbw03
Posté le 12-02-2013 à 13:47:58  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'appelle Orange et là je tombe sur une technicienne qui teste ma ligne, tout est ok, donc elle me propose un échange de Livebox de suite :jap:

Et elle me propose de me rappeler dans 24h pour voir si j'ai toujours les déconnexions [:implosion du tibia]  

Et elle me propose de surveiller ma ligne pendant 1 semaine pour guetter le moindre problème et de me rappeler mardi prochain pour faire le point.

Je croise les doigts, depuis le changement de box j'ai pas eu de déco intempestives [:zigg]  

Je sais pas comment sont les services client ailleurs mais là j'ai vraiment été surpris par cette qualité de service.

là, part contre, c'est "normal" le 3900 fait toujours un tel suivit client.

j'ai eu pareil quand j'avais des désynchro en masse l'année dernière sur la ligne de ma copine, le mec m'a rappelé plusieurs fois jusqu’à la résolution du pb.  

tu mettras "très satisfait" sur le sondage par mail, il t'en remerciera d'avance :D  

n°641145
SOF40
Posté le 12-02-2013 à 13:53:10  profilanswer

L'antiséche, ca doit etre marqué. Quand on sait pas, raconter n'importe quoi, en général le client n'y connait rien :D

---------------
n°641147
kikou2419
Posté le 12-02-2013 à 14:00:10  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Pour moi c'est habituel et c'est pour ça que je suis toujours chez Orange. Un service technique sympa et assez compétent :)

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°641148
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 12-02-2013 à 14:02:40  profilanswer

btbw03 a écrit :

là, part contre, c'est "normal" le 3900 fait toujours un tel suivit client.

j'ai eu pareil quand j'avais des désynchro en masse l'année dernière sur la ligne de ma copine, le mec m'a rappelé plusieurs fois jusqu’à la résolution du pb.  

tu mettras "très satisfait" sur le sondage par mail, il t'en remerciera d'avance :D  

kikou2419 a écrit :

Pour moi c'est habituel et c'est pour ça que je suis toujours chez Orange. Un service technique sympa et assez compétent :)

C'est peut être "normal" mais je trouve ça très sérieux, ce qui a tendance à se perdre dans les services client :jap:

---------------
Steam ID
n°641150
kikou2419
Posté le 12-02-2013 à 14:06:01  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est peut être "normal" mais je trouve ça très sérieux, ce qui a tendance à se perdre dans les services client :jap:

Clairement, c'est "normal" chez Orange mais ce n'est pas partout comme ça... J'ai seulement retrouvé ça chez Apple, Logitech et Nespresso dans le passé.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°641151
ZeWalrus
Posté le 12-02-2013 à 14:06:09  profilanswer

Ouep l'assiatnce ets bien chez Orange. toujours aimable, ils suivent. Même si mon problème est toujours pas réglé. Je pense avoir un vrai problème hard avec cette nouvelle LiveBox. Depuis hier j'arrive à avoir le net + la TV en même temps (j'ai fixé l'IP sur mon PC) mais j'ai de temps en temps une perte du net et de la TV alors qu'elle affiche toujours le I vert. Je dois redémarrer pour que cela fonctionne. Impossible de garde mes connexions plus de 4H.

De plus Canal et BeIn ne sont plus en HD c'est assez chiant, et même les autres chaines semblent avoir perdu en qualité d'images. Cette nouvelle Livebox réduirait le débit ?
Demain un technicien passe mais je ne sais pas si il va y faire grand chose.

Sérieux je regrette d'avoir changé aussi rapidement de box avec le recul mais l'ancien décodeur était tellement pourri que j'ai pas tenu.

n°641152
btbw03
Posté le 12-02-2013 à 14:06:22  profilanswer

SOF40 a écrit :

L'antiséche, ca doit etre marqué. Quand on sait pas, raconter n'importe quoi, en général le client n'y connait rien :D

[:mom boucher]

n°641153
btbw03
Posté le 12-02-2013 à 14:07:12  profilanswer

ZeWalrus a écrit :

De plus Canal et BeIn ne sont plus en HD c'est assez chiant, et même les autres chaines semblent avoir perdu en qualité d'images. Cette nouvelle Livebox réduirait le débit ?
Demain un technicien passe mais je ne sais pas si il va y faire grand chose.

regarde le probléme au dessus, a mon avis tu as été passé sur le palier 8 mega ....  

n°641156
ZeWalrus
Posté le 12-02-2013 à 14:11:06  profilanswer

btbw03 a écrit :

regarde le probléme au dessus, a mon avis tu as été passé sur le palier 8 mega ....  

Ok le fait d'avoir pris la nouvelle box ca a changé mon conrtrat ? suffit juste que j'apelle le 3900 pour le remettre ?

n°641157
H00d
Posté le 12-02-2013 à 14:14:30  profilanswer

[:drap]

Je vais retourner chez Orange en ADSL. Pour la Livebox Play TV, y a-t-il moyen de changer le HDD de 80 Go par un de capacité supérieure (un perso, > le 320 Go proposé), ou faut-il obligatoirement une activation logicielle ?

n°641163
SOF40
Posté le 12-02-2013 à 14:21:42  profilanswer

Comme dab, activation logicielle.

D'ailleurs c'est pas un 80, c'est un 320go bridé à 80  [:douste-blabla]

---------------
n°641165
snaluori1
Utinam
Posté le 12-02-2013 à 14:23:09  profilanswer

H00d a écrit :

[:drap]

Je vais retourner chez Orange en ADSL. Pour la Livebox Play TV, y a-t-il moyen de changer le HDD de 80 Go par un de capacité supérieure (un perso, > le 320 Go proposé), ou faut-il obligatoirement une activation logicielle ?

C'est 240 Go max sur les 320 Go, mais ça ne sert à rien d'en avoir un plus gros à moins d'enregistrer tous les programmes pour les garder dans un coin et ne jamais les effacer.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°641166
dboss77
Posté le 12-02-2013 à 14:23:40  profilanswer

C'est pas pour une question de taxe que le disque dur est bridé par orange?

---------------

n°641167
snaluori1
Utinam
Posté le 12-02-2013 à 14:24:41  profilanswer

Si, Orange paye ses taxes   [:flo'r:1]

---------------
n°641168
H00d
Posté le 12-02-2013 à 14:25:27  profilanswer

SOF40 a écrit :

Comme dab, activation logicielle.

D'ailleurs c'est pas un 80, c'est un 320go bridé à 80  [:douste-blabla]

[:taijitu:3]

snaluori1 a écrit :

ça ne sert à rien

Si, mettre un perso qu'on a déjà.

n°641171
Stator69
.o0° En Apesanteur °0o.
Posté le 12-02-2013 à 14:28:24  profilanswer

Stator69 a écrit :

upppp  :o  

J'ai le ventilo du boitier TV de la nouvelle LB3 qui tourne à fond en permanence  :fou:  

Personne a ce pb????

Bon je viens d'avoir un SAVI et hop échange du décodeur TV de la LB Play demain en boutique  :bounce:  

Le ventilo tourne toujours même en veille, ça sent la qualité de fabrication  :lol:

n°641179
snaluori1
Utinam
Posté le 12-02-2013 à 14:54:11  profilanswer

H00d a écrit :

Si, mettre un perso qu'on a déjà.

Ben non, il ne sert qu'à enregistrer, à contrôler le direct ainsi que pour la VOD [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par snaluori1 le 12-02-2013 à 14:54:39

---------------
n°641182
H00d
Posté le 12-02-2013 à 14:57:04  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Ben non, il ne sert qu'à enregistrer, à contrôler le direct ainsi que pour la VOD [:spamafote]

HDD orange = payant
HDD perso déjà en sa possession = gratuit

n°641183
btbw03
Posté le 12-02-2013 à 15:01:44  profilanswer

c'est 10e à l'activation si vous voulez plus gros.  

pas tout les mois :o

et de toute façon, franchement, vu que le décodeur TV ne fait pas NAS, 80go ça suffit pour enregistrer la tv ...

n°641184
SOF40
Posté le 12-02-2013 à 15:02:09  profilanswer

10 € les 80go supplémentaire, c'est pas non plus la ruine  [:transparency]

Sachant que comme dit btbw, avec 80, tu as déjà 40h de programmes en format standard ou 12h en haute définition.

Message édité par SOF40 le 12-02-2013 à 15:02:51

---------------
n°641185
H00d
Posté le 12-02-2013 à 15:05:47  profilanswer

Vous comprenez pas ma logique ?

C'est simplement pour utiliser un hdd déjà en ma possession, donc toujours plus intéressant que de payer. ;)

n°641186
snaluori1
Utinam
Posté le 12-02-2013 à 15:06:48  profilanswer

H00d a écrit :

HDD orange = payant
HDD perso déjà en sa possession = gratuit

Tu les as gratuitement tes disques durs ?  
Et en plus, ça ne servirait à rien d'avoir 500 Go ou 1 To pour enregistrer des films qui passent à la télé vu qu'il ne sert qu'à ça.

---------------
n°641192
SOF40
Posté le 12-02-2013 à 15:18:01  profilanswer

H00d a écrit :

Vous comprenez pas ma logique ?

C'est simplement pour utiliser un hdd déjà en ma possession, donc toujours plus intéressant que de payer. ;)

oui mais bon, c'est pas possible ta logique :o

Message cité 1 fois
Message édité par SOF40 le 12-02-2013 à 15:18:10

---------------
n°641194
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 12-02-2013 à 15:24:34  profilanswer

Le formulaire back office déposé samedi a été traité. Je passe sur une synchro à 10mb/s au lieu de 6.

n°641195
H00d
Posté le 12-02-2013 à 15:26:59  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Tu les as gratuitement tes disques durs ?  
Et en plus, ça ne servirait à rien d'avoir 500 Go ou 1 To pour enregistrer des films qui passent à la télé vu qu'il ne sert qu'à ça.

J'en ai eu quelques uns gratos, effectivement, mais peu importe, j'en ai pas juste acheté pour cette utilisation, ils sont déjà amortis.

Et encore une fois, il ne s'agit pas de capacité, mais de disponibilité au lieu de payer.

SOF40 a écrit :

oui mais bon, c'est pas possible ta logique :o

N'empêche, ce débat juste pour expliquer qu'il aurait pû être plus intéressant que de payer sans réfléchir, on est bien sur HFR. :o

n°641198
SOF40
Posté le 12-02-2013 à 15:31:59  profilanswer

C'est pas la question, mais vu que c'était comme ça dans l'avant dernier livebox, y avait peu de chance que ca change  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  335  336  337  ..  1017  1018  1019  1020  1021  1022

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)