| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
vyse Yaissssseee | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 07:45:49 ![]() ![]() |
SOF40 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Bah je sais pas si leur application sera différente. Au pire faut tenter.
|
SOF40 | Mais tu l'as fait toi meme ton changement d'offre ou par tel? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Moi c'était une nouvelle souscription faite en boutique.
|
ph75 |
|
SOF40 |
ph75 |
Vu le ton du reste du post, non ce sont de "vrais clients" ...
|
vyse Yaissssseee | Ils peuvent se la garder alors, je vois pas l'intérêt d'avoir un débit diminué... |
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 12:22:43 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
ph75 |
Ce que je veux dire c'est qu'ils incendient Orange ...
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Retour sur mes problèmes de désynchro intempestives :
--------------- Steam ID |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
SOF40 | L'antiséche, ca doit etre marqué. Quand on sait pas, raconter n'importe quoi, en général le client n'y connait rien --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
|
|
ZeWalrus |
|
SOF40 | Comme dab, activation logicielle.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
dboss77 |
snaluori1 Utinam | Si, Orange paye ses taxes --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
H00d |
|
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. |
|
snaluori1 Utinam |
Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 12-02-2013 à 14:54:39 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
H00d |
|
SOF40 | 10 € les 80go supplémentaire, c'est pas non plus la ruine Message édité par SOF40 le 12-02-2013 à 15:02:51 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
H00d | Vous comprenez pas ma logique ?
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 12-02-2013 à 15:18:10 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Le formulaire back office déposé samedi a été traité. Je passe sur une synchro à 10mb/s au lieu de 6. |
H00d |
|
SOF40 | C'est pas la question, mais vu que c'était comme ça dans l'avant dernier livebox, y avait peu de chance que ca change --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |