| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 09-02-2013 à 16:05:02 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
rfl |
ZeWalrus |
|
ZeWalrus |
Message cité 1 fois Message édité par ZeWalrus le 09-02-2013 à 16:23:42 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
snaluori1 Utinam | Je pense savoir pourquoi s'il passe par le truc natif de windows, WMP ne lit pas les MKV c'est peut-être pour ça. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le 09-02-2013 à 17:18:28 ![]() ![]() |
rfl | Il y a ça http://www.conceiva.com/products/mezzmo/ qui est vraiment pas mal même si payant. Je l'utilise depuis maintenant quelques années. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
kamikaze24 | Alors des retours sur cette Livebox 3 ? |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Mieux pour les ports Gbps, le Wifi 450 Mbps et le DECT.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
ZeWalrus |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Installe un autre serveur DLNA compatible avec les mkv. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
kamikaze24 |
|
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. | Vous ne trouvez pas que le ventilo du boîtier TV de la livebox play est bruyant??? |
ZeWalrus |
|
snaluori1 Utinam | Normalement on peut aussi brancher un clavier USB (ou sans fil avec un dongle) --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Pour l'ODR, il y a écrit :
Message édité par snaluori1 le 09-02-2013 à 20:06:43 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
smiley0041 | Bon ça marche moi la LBP et j'en suis très satisfait : suppression de la borne DECT USB de mon livephone, décodeur qui fonctionne et qui est à des années lumières de l'ancien modèle au niveau de la réactivité. Par contre on n'est quand même pas au niveau de la Freebox Revolution je pense. --------------- Mon feed |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | t'as vraiment la poisse toi |
StefSamy VC FTW |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | C'est bizarre que la Livebox Play ne donne pas les données d'atténuation. |
snaluori1 Utinam | Tu veux parler de la marge au bruit ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Nan ça on l'a. Mais les différentes atténuations non. Message édité par Mr-ionman le 09-02-2013 à 23:51:23 |
snaluori1 Utinam | Pour accéder directement à la clé wifi http://192.168.1.1/get_getnetworkconf.cgi --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
ZeWalrus | Bon mes chaines tv sont toujours inaccessibles, c est revenu 1 minute et rebelote. Demain le 3900... Blasé. |
snaluori1 Utinam | t'as essayé d'autres ports ethernet ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
ZeWalrus |
Message édité par ZeWalrus le 10-02-2013 à 01:49:23 |
snaluori1 Utinam | on m'a parlé des droits TV qui peuvent sauter, effectivement. Parce qu'ils renvoient une nouvelle carte dans certains cas d'après la fille de chez Orange. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
LsK |
ZeWalrus |
|
LsK | waou, c'est bon à savoir ca, je savais pas du tout |
snaluori1 Utinam | C'est simplement une plateforme dans un pays du maghreb --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Zaib3k | dites, je suis en open 1 avec encore 7 mois d'engagement. J'ai intérêt à faire qqc suite à la sortie des nouveautés (lb play, nouveaux sosh) ? Je trouve la partie TV à chier/inutilisable et mon offre mobile me suffit. Orange m'a envoyé un sms il y a qq jours m'invitant à consulter mon bilan personnalisé. Je ne vois rien sur mon espace client ... Message cité 1 fois Message édité par Zaib3k le 10-02-2013 à 11:13:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |