| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Zaib3k | Reprise du message précédent : J'ai intérêt à faire qqc suite à la sortie des nouveautés (lb play, nouveaux sosh) ? Je trouve la partie TV à chier/inutilisable et mon offre mobile me suffit. Orange m'a envoyé un sms il y a qq jours m'invitant à consulter mon bilan personnalisé. Je ne vois rien sur mon espace client ... Message cité 1 fois Message édité par Zaib3k le 10-02-2013 à 11:13:18 |
Publicité | Posté le 10-02-2013 à 11:08:46 ![]() ![]() |
lern56 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2013 à 12:36:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
smiley0041 |
snaluori1 Utinam | Je suis passé d'Open 1 à Open Up sans réengagement et en bénéficiant de la réduc de 10€ --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
ZeWalrus | Bon toujours pas de TV ce matin. Ca fait 50min que je suis avec le service tech qui m'envoie maintenant sur un expert... |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Moi aussi depuis début décembre, toujours les mêmes... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2013 à 14:48:52 ![]() |
Publicité | Posté le 10-02-2013 à 14:48:52 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
ZeWalrus | Orange m'envoie un technicien et là depuis 5 minutes la TV est revenue... J'y comprends rien. J'ai peur que ce soir un faux contact dans le décodeur. |
lern56 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2013 à 16:38:29 ![]() Autre bug sur la play TV, avance rapide sur mes avi ne fonctionnent pas. Vraiment pas top, je me demande qui a testé ça lol. |
sissodoki Cousin Hub !! |
--------------- Lyon :) |
djioul06 | Ca marche bien le retour en arrière sur le contrôle du direct? |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2013 à 19:05:13 ![]()
|
sissodoki Cousin Hub !! |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2013 à 19:58:31 ![]() En réseau alors? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
rody | Sur un MP4 via mon Nas aucun problème pour faire l'avance rapide.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | la partie multilmédia, lors du test, j'avais rien qui passait |
Zerom | Bonjour à tous,
|
Glenn_Gould | elle sert à quoi la pré-inscription s'ils ne nous contactent plus ? Débile. Message cité 1 fois Message édité par Glenn_Gould le 11-02-2013 à 02:04:19 --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
StefSamy VC FTW |
dilopens Journalisme total |
--------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
SOF40 | Vous me faite peur avec vos avi qui n'ont pas de fonction avance rapide, ou les mkv qui apparaissent pas.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2013 à 09:30:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SOF40 | On peut esperer qu'avec la puissance du bouzin, il arrive à nous pondre des maj rapidement --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Arakhan |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
StefSamy VC FTW |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. |
Message cité 2 fois Message édité par Stator69 le 11-02-2013 à 11:08:27 |
StefSamy VC FTW |
ZeWalrus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |