| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2012 à 10:37:49 ![]() ![]() |
SOF40 |
tsr1 |
|
Wilfried28_2 |
Je pense que ma live à un blem ! Message édité par Wilfried28_2 le 06-01-2012 à 15:19:06 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Faluja Désanusseur de moules | J'en sais rien et je m'en tape un peu --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Xeelos Carpe diem |
|
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Publicité | Posté le 06-01-2012 à 16:46:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2012 à 17:44:46 ![]()
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Oui, faluja a posé la question page 244, voici ma réponse :
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faluja Désanusseur de moules | On va y avoir droite à chaque fois --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ben ça fait déjà des années qu'on y a droit hein... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faluja Désanusseur de moules | Mauvais paramétrage de départ. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Xeelos Carpe diem | |
rody | Normale que tu ais plus de débit car les anciens profils (8 mega TV) qui étaient limité a 10272 kb/s en synchro ont été ouvert en 25 mb/s max (passage ADSL2 vers ADSL2+).
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | C'est assez bizarre en fait, dès que je reboot mon UHD86 NewTV électriquement, l'heure se remet à 00h00.
|
rody | Je trouve que ça merde pas mal new tv avec mon uhd 86.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
snaluori1 Utinam | En même temps, vu la taille du ventilo qui est sur le côté droit du boitier, le vieux pad thermique sur la puce de chez STI electronics avec seulement un dissipateur thermique, on comprends pourquoi ça chauffe --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah de toute façon si il est HS parce qu'il chauffe trop, j'aurais pas de mal à le changer |
snaluori1 Utinam | C'était juste pour dire que le ventilo servait à pratiquement rien --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Tu pouvais pas chopper le samsung ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah le uhd slim semble bien etre un 86 rebadgé |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le samsung c'est l'uhd 87 bien bruyant |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 09-01-2012 à 01:21:42 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
snaluori1 Utinam |
Message édité par snaluori1 le 09-01-2012 à 01:37:14 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Si je me souviens bien, il y a aussi le même matériel dans le UHD87 Samsung. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Faluja Désanusseur de moules | Comment il serait plus réactif alors ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |