| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Reprise du message précédent :
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 17:32:29 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | salut, si on a un engagement de 24 mois (offre open) et avec la loi chatel, je peux resilier au 13 eme mois en leur donnant 25% du capital restant du? c'est bien cela? avez vous l'adresse pour envoyer la resiliation? merci --------------- *mon feed-back* |
Xeelos Carpe diem |
|
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Je reviens d'une semaine de vacances. Compte internet fermé sans raison apparente.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | o_O |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Oups... désolé --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Et appeler le service technique à cette heure là, c'est funky |
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 22:10:07 ![]() ![]() |
SOF40 | T'as pas du vendre assez de forfait, quelle idée de prendre des vacances aussi --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 | Si tu peux râler un coup pour qu'il se bouge le cul pour avoir un truc potable pour le serveur media orange, car avec la new tv d'orange, ils ont réussi la performance de faire un truc encore plus bugué qu'avant --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J'ai pas testé en utilisation serveur média
|
SOF40 | mouai, j'ai quand meme du reboot la livebox + decodeur hier car tous les services replay ne fonctionnait plus --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
SOF40 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
on la voit plus celle là Le niveau coté technique à quand même un peu évoluer ces derniers mois. Mais bon on a toujours quelques perles la dernière grosse en date c'est une cliente qui revient parce que sa box "elle marche pas vous comprenez, et le service technique m'a dit que vous étiez tenu de tester toute les box que vous donniez !" et bien sur ... il manquait juste les identifiants en fait .... "ah bah moi ça voulait pas les prendre hein !", "chez moi c'était orange et ça marchait pas !" "vous avez lu le manuel pour savoir ce que orange c'était ?" "bah non" "soupir" ou encore, mais à un autre niveau d'incompétence : "je suis allé dans une boutique sur Paris, ils ont rien compris à ce que vous m'aviez noté, je reviens vers vous pour le faire" (quelqu'un qui voulait une offre dégroupé pour un appart en location sur Paris mais avec un modem/routeur, pas une box, car bon si les locataires appellent n'importe où ...) un autre : "vous savez je suis allé dans une boutique sur Paris pour prendre un forfait pro, on m'a dit que c'était trop compliqué pour moi, que je devais prendre un forfait classique" ... "donc je suis parti chez bouygues" .... Message édité par btbw03 le 03-01-2012 à 10:43:53 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Je l'ai encore régulièrement, mais le niveau c'est amélioré c'est sur. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Dites les gens qui ont NewTV, vous avez accès au replay ou pas ?
Message édité par Faboss le 03-01-2012 à 18:24:31 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Réactivation d'internet en rentrant ce soir |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. | alors ca fonctionne de nouveau? |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Pour bénéficier de l'avantage -26 ans il faut que le titulaire du contrat soit la personne de moins de 26 ans.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
harold_finch | Je viens de le trouver --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
SOF40 | 1- Ca fait pas enorme comme différence, ca m'etonnerait que tu es un dlm.
Message édité par SOF40 le 04-01-2012 à 15:44:59 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Faluja Désanusseur de moules | Baisse de débit pile quand je change d'offre, a mon avis c'est lié.
Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 04-01-2012 à 15:53:45 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
SOF40 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
rody | Oui la marge cible en 20 TV est de 8 donc baisse de débit normale. C'est pour la sécurité et la qualité. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Wilfried28_2 | Bonjours j'aimerait savoir dans le cas de la livebox 2 quand ont désactive le Wifi (avec le bouton devant) il y'a plus du tout d'onde envoyé ??? Car avec la Livebox 1 meme avec le wifi couper il y'avait toujours des ondes wifi ... Donc je voulait savoir si cela à changer ou pas ... Message cité 1 fois Message édité par Wilfried28_2 le 04-01-2012 à 18:41:35 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
SOF40 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
SOF40 |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et bien un UHD 87 ils ont bel et bien du changer un truc en hardware, c'est plus speed et encore plus réactif qu'un UHD 86 mis à jour en nouvelle interface TV. Et au niveau temps de démarrage c'est le jour et la nuit ... oui je me suis pris le tout petit, il tient encore mieux dans mon meuble TV Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 04-01-2012 à 19:56:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |