| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent : --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 01:56:44 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam | Enfin, j'ai seulement vu pour le "proco", un truc de chez STI Electronics cadencé à la vitesse folle de 450 Mhz. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
SOF40 |
snaluori1 Utinam | Bon, Jeudi j'appelle Orange pour bénéficier des nouveaux tarifs d'Open --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Oui si tu te réengages pour 24 mois sinon 12 mois. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
bsd_demon | drap |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | plop,
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
snaluori1 Utinam | Je peux pas te dire vu que mon HTC est tombé --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Faluja Désanusseur de moules | chezmoicamarche --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 01:25:56 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Sur le décodeur, la HD est géré par droits. Si ta carte Viaccess ne te donne pas les droits HD, alors le décodeur ne récupère pas les flux HD.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
SOF40 | moi je veux le contraire, pas encore pris le temps d'appeler --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
snaluori1 Utinam | Pas trop chiant aujourd'hui en boutique pour les vendeurs ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ah ouais tiens, comment ça c'est passé en boutique ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Je suis bien content d'être à temps partiel et de ne pas travailler le mardi.
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | On s'en fout des branleurs à temps partiels --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je travaillais pas aujourd hui |
snaluori1 Utinam | De toutes façons, ils vont tous revenir chez Orange jeudi --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
sissodoki Cousin Hub !! | Pas mal de clients, après calcul et réflexion, ne veulent pas payer leurs iphone 4S 16Go 720€ ou le S2 aux tarifs Free.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Perso je suis bien content avec mon offre Open à 57€/mois En plus j'ai payé l'iPhone 0€ vu que j'ai revendu mon 3Gs et ils m'ont offert 100€ pour venir. Bon j'ai qu'une heure de mobile par mois mais c'est illimité à partir de 20h et à la maison je peux appeler les fixes et mobiles en illimité 24/24 donc c'est parfait. Chez Free pour avoir Internet + mobile + iPhone 4S ça m'aurait coûté à peu près 84€/mois soit 27€ de plus... Certes j'aurais le mobile en illimité mais j'en ai pas l'utilité. Bon après si on s'en tape d'avoir le dernier smartphone faut avouer que c'est plus intéressant /My life. Message édité par bauer_attitude le 11-01-2012 à 18:56:33 --------------- Steam ID |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Ou c'est juste pour les nouveaux clients? Message édité par bauer_attitude le 11-01-2012 à 19:15:28 --------------- Steam ID |
zum21 |
Ne me remercie pas
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 11-01-2012 à 19:17:51 --------------- Steam ID |
sissodoki Cousin Hub !! | Y'as quelqu'un qui m'as dit.... --------------- Lyon :) |
--------------- Steam ID |
zum21 |
|
|
--------------- Steam ID |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Ouai donc ils s'alignent pas --------------- Steam ID |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Par contre ouu je pige pas la politique sur sosh la |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ouais enfin l'accès aux hotspots orange c'est pas non plus négligeable hein. Y en a déjà pas mal dans les lieux publics et va y en avoir qq millions de plus dans les mois à venir alors... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | En mars, enfin! |
sissodoki Cousin Hub !! | C'est officiel les gars pour Mars ??
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | 2 questions : - J'ai fait une demande de remboursement de 100€ pour venir chez Orange avec un Origami à 59€ mais 1 mois après j'ai basculé sur un Open 1 : est-ce que je vais avoir le droit au remboursement sachant que c'est remboursé 3 mois après et que c'est sous condition d'avoir un Origami de minimum 49€? La conseillère m'a dit, le jour où j'ai basculé sur Open, que je prenais le risque de pas avoir le remboursement - Sur Open 1 est-ce que j'ai le droit d’accéder gratuitement aux hotspots Orange? Merci. Message édité par bauer_attitude le 11-01-2012 à 20:21:31 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |