| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
|---|---|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Reprise du message précédent : --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 00:56:43 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam | la ligne est à 100% enterrée dans mon cas (d'ailleurs c'est bien cool). Mais je crois qu'effectivement il y a eu quelque reboots ces derniers temps (chaleur + orages), je verrais donc pour virer le DLM (s'il y en a un) en même temps que je demanderais la nouvelle LB.
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | D'après les valeurs de marge que tu m'as données, t'as pas de DLM en cours.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Le délais annoncé est de 2 semaines max.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ouais donne ton n° en MP. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message édité par Zboss le 14-09-2010 à 20:59:50 --------------- Mario Kart for Ever |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 14-09-2010 à 21:59:44 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 21:34:24 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | En théorie le 3900 est capable de te dire si t'es en DLM ou pas.
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | De quoi était composée ton ancienne offre ?
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Si tu étais déjà sur une offre avec tv par adsl, tu devais avoir au minimum 8dB de marge déjà et ce même si tu n'avais pas de décodeur.
bountard Bounty pour les intimes |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
snaluori1 Utinam | ils vont même te donner le tout premier décodeur --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
ragnar | merci Message édité par ragnar le 22-09-2010 à 09:06:52 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | C'est beaucoup trop faible. T'es bien en adsl 2+ ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | d'après degrouptest, le répartiteur l'est : http://www.degroupnews.com/carte-n [...] 32B1U.html c'est chiant parce qu'il me semble que la marge est suffisante pour la TVHD, mais avec ce débit, je doute que ça suive Message édité par Fender le 23-09-2010 à 19:37:15 --------------- we are the dollars and cents |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ça sent la balise RC 3 pattes ça ! --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2010 à 22:22:09 ![]()
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Sauf que lui, il est en abo 20 Méga sur un dslam compatible ADSL2+. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2010 à 22:33:30 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Si c'est pas ça tu passeras me voir en MP Fender.
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | ah ouais quand meme, perso j'ai jamais eu une synchro supérieur a 22mb, et en débit réel plus de 2Mo/s. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Les profils ADSL offres pro et résidentielles sont les mêmes.
Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 25-09-2010 à 09:16:40 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |