| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : Et au niveau temps de démarrage c'est le jour et la nuit ... oui je me suis pris le tout petit, il tient encore mieux dans mon meuble TV Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 04-01-2012 à 19:56:53 |
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 19:56:29 ![]() ![]() |
sebhal de match | ufc que choisir attaque Orange sur son offre quadruple play :
Message édité par sebhal le 04-01-2012 à 20:36:06 --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
smiley0041 |
On peut pleurer pour avoir le nouveau ? --------------- Mon feed |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | L'UHD 87 est, pour l'instant, réservé aux nouveaux abonnés TV.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
smiley0041 | Super --------------- Mon feed |
Wilfried28_2 | Bon alors la j'ai besoin de vous j'ai un big probleme !!! --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Alors comme je disais sur le topic réseau@home, c'est déjà bien d'avoir isolé le pb.
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 23:59:22 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
SOF40 |
Faluja Désanusseur de moules | L'UHD 87 est pourvu d'un ventilo qui grésille même à faible vitesse, j'ai pris un UHD 87 slim qui lui n'a pas de ventilo mais si on regarde le menu caché semble être un UHD 86 rebadgé avec la new tv déjà installé dessus.
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 05-01-2012 à 13:25:50 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Wilfried28_2 |
SOF40 | il faut mettre en route le decodeur une fois pour pouvoir avec la tv via vlc si je m'abuse --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
smiley0041 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Impossible d'avoir une heure correcte sur mon UHD86 New TV.
|
smiley0041 | A mon avis c'est bancal NewTV sur l'UHD86, il ne doit pas être assez puissant --------------- Mon feed |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Et ben ne ping pas lorsque tu uploades... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Wilfried28_2 |
Wilfried28_2 | Je trouve ma syncro trop basse et surtout mon Attenuation : 14.6Db !!! Alors que ma ligne fait : longueur de ligne : 365 mètres
Message cité 1 fois Message édité par Wilfried28_2 le 05-01-2012 à 22:41:44 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ben remets l'ancien modem et tout ira mieux alors. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Wilfried28_2 |
harold_finch | Bof, ça dépend de la qualité de la ligne aussi C'est pas un problème "de riche" ? Je veux, 10dB, 14dB... certes l'affaiblissement théorique est à 5dB, mais d'où son nom... Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 05-01-2012 à 23:22:43 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Wilfried28_2 |
harold_finch | Malgré la date du billet, ça peut éclairer certaines choses : http://performance.survol.fr/2009/ [...] des-24mbs/ (c'est expliqué sur un ton sarcastique mais c'est le plus récent que j'ai trouvé ; d'autres documents plus sérieux sont trouvables facilement sur le net). Je suis pas sûr que tu puisses espérer beaucoup plus, ça ne varie pas tellement entre 0dB et 10dB d'affaiblissement. /sous-reserve que rien n'ai changé depuis les dernières années où je m'y intéressais un peu plus qu'aujourd'hui-proof Message édité par harold_finch le 06-01-2012 à 00:09:43 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Wilfried28_2 | Pour ceux qui ont des Livebox 2 Sagem ou ZTE (préciser) vous pouvez faire le test de debit :
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Wilfried28_2 |
snaluori1 Utinam |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |