| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2017 à 13:23:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2017 à 15:11:38 ![]()
|
rody |
C'est rien y connaître que de parler d'upgrade d'équipement. Si t'es sur du vdsl, t'es sur une carte qui t'envoie du 100mb au central et basta. Si le débit baisse ça peut être lié a énormément de facteurs (perturbateurs électromagnétiques, installation intérieur, voisinage en vdsl et donc adaptation entre les lignes). --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
quentincc It's all ogre now |
Funky Max And then, I woke up. |
Message édité par Funky Max le 21-09-2017 à 21:12:10 |
quentincc It's all ogre now | Bah si toute ta baraque est câblé en ethernet qui n'est pas directement branché à la box je pense pas que tu ais d'autre choix --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le 21-09-2017 à 21:19:49 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2017 à 21:36:52 ![]() |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
|
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
|
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
l0g4n Expert en tout :o | Et prend un switch qui gère l'igmp, sinon tu va avoir des surprises --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2017 à 10:47:15 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2017 à 11:31:15 ![]()
|
|
Et si tu en as deux, un après la BOX et un dans le salon, ils supportent même les VLANs, tu pourras donc créer un réseau "logiciel" isolé du reste pour la communication entre la box et le déco
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 22-09-2017 à 13:56:40 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Message édité par Deadlock le 22-09-2017 à 13:51:26 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
david42fr | La vache, c'est de la grosse artillerie pour un réseau@home, non?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | J'en étais resté à l'obligation de ne pas "castrer" la box pour avoir la télé... mais comme je n'ai aucun de ces besoins (à part un PC et le NAS, le reste est en DHCP, WPS), je ne voyais pas l'intérêt. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 22-09-2017 à 15:31:48 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |