| |||||
| Auteur | Sujet : Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2003 à 23:41:19 ![]() ![]() |
boogielup | ce soir c la fete !
|
houbahiphop |
|
bargigor |
|
popol_55 | Me suis inscrit sur le net hier...(le 26/09/03)
|
guig03 | |
chtifilou Trankillou |
|
Perfect007 What else ? |
|
wizdom | Je me suis inscrit via le formulaire en ligne de tele2.fr le 10/09/03. J'ai imprimé le PDF qu'on obtient a la fin de l'enregistrement. Je l'ai envoyé a Télé2.
Message édité par wizdom le 27-09-2003 à 13:03:30 |
Publicité | Posté le 27-09-2003 à 12:30:29 ![]() ![]() |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
popol_55 |
|
boogielup |
|
boogielup | moi ma lettre de résiliation est prete a partir |
altus garder le sang froid |
--------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
altus garder le sang froid | Une question : --------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
popol_55 |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Normal, vu que dès que tu te connecte le fai t'envoie automatiquement les adresses des serveurs DNS.
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
wizdom |
Message édité par wizdom le 27-09-2003 à 17:11:13 |
boogielup | avant avec wanadoo javais 60 de ping et de toute maniere tele2 foire , ca c'est sur |
altus garder le sang froid |
--------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
Salut |
udok La racaille des barbus ©clémen | je viens d'appeler FT pour voir où en était la mise en place de la ligne adsl
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ils ont un delais pour le faire.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | tu vois tu dis 10 12 joursn pas de pb alors --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
_john_doe_ |
|
walkman | FT c'est 1013 *2
|
_john_doe_ |
|
|
liugimm | ça y est, je suis connecté à télé 2 à paris !
|
Gum Evadé fiscal | Je confirme le PB du modem chez moi
|
chtifilou Trankillou | Pffff,je viens d'appeler le 1013 *2 pour savoir ou en était mon ouverture de ligne(c ma toute première démarche chez eux et je n'ai jamais encore phoner télé2)et ils me disent que ma ligne n'est pas ouverte et que aucune demande n'a été faite....fait chier,j'espère que y a pas de problème,g poster mon contrat que télé2 m'avait envoyer le 16/09 pour une demande avec modem usb. |
liugimm |
|
boogielup |
|
Mr yvele yvele n'est plus. |
liugimm |
|
boogielup | ouai mais normalement on paye kan meme pour du 512 ... donc moi chui dsl, mais c'est comme si quand t'acheter par exemple une carte graphike elle marchait pas les 15 premier jour et que tu pouvais pas utiliser ton PC , ché pas mais logikement on doit avoir du 512, après si télé 2 ne peu pas prévoir un grand nombre d'arriver, ... et aussi, quand tu regarde Grenouille ca déconne kan meme depuis pas mal de temp et ca bouge pas bcp. et on sais pas si dans 2 semaine ca marchera et en attendant on paye pour du 32K |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | 512 débit max pas débit garantie --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? | [Topic] NeufCegetel NeufBox : Firmwares , MAJ, Tests & Infos Diverses |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |