| |||||
| Auteur | Sujet : Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles |
|---|---|
freds45 | Reprise du message précédent :
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 26-09-2003 à 16:37:15 ![]() ![]() |
freds45 |
quess |
|
freds45 |
quess | si un jour j'acquiers un routeur, les 2 pourront convenir et se brancher dessus? |
Perfect007 What else ? | routeur ethernet - cher et plus de choix |
quess | tu veux dire qu'il vaut mieux que j'achète plus tard un modem routeur moi meme et que je garde mon sagem 1000 en attendant? |
Publicité | Posté le 26-09-2003 à 17:16:49 ![]() ![]() |
quess | t'es pas obligé de prendre la préselection du 4 : tu utilises T2 quand tu veux |
boogielup | FRANCHEMENT JE POUSSE UN GROS COUP DE GUELE ET J'AI PERDU mon temp a attendre ce modem et ces logins, j'aurais mieu fait d'aller chez free direct ! |
skeye |
|
boogielup | d'ailleur j'ai un doute pour l'adresse service résil, c'eest bien 11 avenue Baffun ??? si quelqu'un la merci de me le dire |
boogielup | oui c ca |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | Y a moyen de passer le modem ethernet en routeur? |
boogielup | euh, mais je suis le seul de télé 2 chez ki la conection est pourrie ? |
cleloup Prout! |
--------------- Au Plaisir Christophe |
bubub |
|
bargigor | op la
|
Mr yvele yvele n'est plus. | je lance un sondage.. j'espere que je serais pas closé! |
Mr yvele yvele n'est plus. | voila : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=409
--------------- yvele n'est plus. |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) |
et un routeur qui fais wifi, ca me couterais combien? |
udok La racaille des barbus ©clémen | formulaire d'inscription reçu vendredi ou samedi dernier
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Shaqseb In tartiflette we trust | surtout si FT y met son grain de sel pour augmenter les delais! |
bubub |
|
altus garder le sang froid | 1er post mis à jour.
--------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
bubub |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? | [Topic] NeufCegetel NeufBox : Firmwares , MAJ, Tests & Infos Diverses |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |