Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2730 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  234  235  236  237  238  239
Auteur Sujet :

Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles

n°58404
altus
garder le sang froid
Posté le 09-09-2003 à 23:46:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Razor70 a écrit :

Je me suis preinscrit jeudi dernier et jaurais voulu savoir cb de temps sa allait mettre car j'ai toujours rien a part un mail auto.
Pour que sa aille plus vite puis je m'inscrire sur internet comme si je ne metais pas preinscrit av ?
 
sinon ya le chois entre modem usb et ethernet, moi perso lethernet me plait bien, vous me conseillez koi ?


 
à partir du moment que tu as reçu (par mail) ton numéro d'abonné Tele2, tu peux retourner sur le site Tele2 pour imprimer le formulaire ADSL : le "papier rouge"


Message édité par altus le 09-09-2003 à 23:46:53

---------------
Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio
mood
Publicité
Posté le 09-09-2003 à 23:46:32  profilanswer
 

n°58405
pc2000
Posté le 09-09-2003 à 23:47:07  profilanswer
 

Clarkent a écrit :

ouais enfin bon ca me semble etre les valeurs de debit prenant en compte le bits de corrections et autre blabla entre les differents protagonistes, c est pas le debit reel que toi tu as droit, y a aussi tout un tas de truc pour que tonpc communique avec wanadoo, messages entre ton ordi et l ordi distant controle d erreur etc ... tout un tas truc avec lataille du paquet adsl etc ... enfin y a surement un tas de blabla qui est pris en compte mais qui ne te sert pas.
 
si peu ca donne juste la valeut theorique max du modem :D.


Enfin en tous les cas, j'avais saturé mon modem, je le voyais aux led du modem qui s'était éteinte (alors que normalement ca clignote de + en + rapidemment en fonction de l'intensité du download (super le speedtouch USB :D)

n°58406
thanathos
Posté le 09-09-2003 à 23:48:47  profilanswer
 

PC2000 a écrit :


Ca me gène pas mais ça fait vraiment publicitaire je trouve mais c'est vrai que ça peut être interessant pour des nvx abonnés, faudra voir l'avis de altus ;)
Je ne t'en veux pas t'inquiètes, c'était juste moi et mes coups de pressions  :whistle:  


 
tu m'vois rassuré ! je croyais que t'avais deja clicker sur "prevenir un modo" et je me voyais deja kick ban TT sodo gravier et compagnie !  :lol:  :D  :whistle:  :pt1cable:  :sweat:  
 
bon, sur ce :  :sleep:  donc :  :hello:


---------------
"Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body!" Jean-Claude Van Damme
n°58407
pc2000
Posté le 09-09-2003 à 23:50:07  profilanswer
 

thanathos a écrit :


 
tu m'vois rassuré ! je croyais que t'avais deja clicker sur "prevenir un modo" et je me voyais deja kick ban TT sodo gravier et compagnie !  :lol:  :D  :whistle:  :pt1cable:  :sweat:  
 
bon, sur ce :  :sleep:  donc :  :hello:  


 :hello:  
Moi j'attends minuit pour voir mon abonnement Club Internet passer à la trappe.
Si c'est pas le cas, à 00H01 je vais gueuler  :whistle:

n°58408
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 09-09-2003 à 23:50:44  profilanswer
 

thanathos a écrit :


"Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body!" Jean-Claude Van Damme


  [:stligar]  [:sygus]


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°58409
pc2000
Posté le 09-09-2003 à 23:51:37  profilanswer
 

thanathos a écrit :


 
tu m'vois rassuré ! je croyais que t'avais deja clicker sur "prevenir un modo" et je me voyais deja kick ban TT sodo gravier et compagnie !  :lol:  :D  :whistle:  :pt1cable:  :sweat:  
 
bon, sur ce :  :sleep:  donc :  :hello:  


Je connaissais même pas ce bouton...
Ba voilà j'ai appuyé dessus en croyant qu'il y aurait une confirmation, désolé les modos, je n'ai rien contre mon collègue thanathos  :jap:

n°58410
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 09-09-2003 à 23:54:32  profilanswer
 

altus a écrit :


 
à partir du moment que tu as reçu (par mail) ton numéro d'abonné Tele2, tu peux retourner sur le site Tele2 pour imprimer le formulaire ADSL : le "papier rouge"


 
 
raah ! je l'ai pas reçu moi ça commence bien  :sweat:  
(je l'ai peut-être effacé par m'égarde)


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°58411
goueg
De passage
Posté le 09-09-2003 à 23:56:42  profilanswer
 

thanathos a écrit :

Lu sur le forum de grenouille :  
 

Citation :

Si vous n'êtes pas du tout client Télé2 et que vous êtes intéressé  
par leur offre ADSL à 25 ¤/mois, ne vous inscrivez pas bêtement sur  
leur site tele2.fr mais allez sur le portail web : www.everyday.com  
et cliquez sur l'onglet Télé2. En vous inscrivant sur cette page,  
vous aurez en plus 6 heures de communication locales gratuites et 999  
pépites everyday qui vous donnent droit par exemple à 99 sms  
gratuits. Seule différence avec l'inscription sur tele2.fr, après  
réception du mail confirmant votre inscription, vous devez vous-même  
imprimer le formulaire de demande ADSL et payer le timbre (ou bien  
imprimer aussi l'enveloppe T ;-)


 
evidemment c non testé !  :whistle:
 
EDIt : g verifié sur everyday.com et ca renvoie sur cette page http://editorial.everyday.com/t2form_eday/ où on parle bien de 6h gratoch et 999 pépites ( :??:  :??: )


Interessant, mais ca n'a rien à voir: cela concerne l'abonnement telephonique à Tele2, pas à l'ADSL.

n°58412
altus
garder le sang froid
Posté le 09-09-2003 à 23:57:02  profilanswer
 

udok a écrit :


raah ! je l'ai pas reçu moi ça commence bien  :sweat:  
(je l'ai peut-être effacé par m'égarde)


 
Comme tu t'es inscrit aujourd'hui c'est pas étonnant que tu ne l'aies pas encore eu. Patience !


---------------
Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio
n°58413
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 09-09-2003 à 23:58:42  profilanswer
 

altus a écrit :


 
Comme tu t'es inscrit aujourd'hui c'est pas étonnant que tu ne l'aies pas encore eu. Patience !


 
bah si c'est automatique, ça devrait aller vite non ?
enfin je vais attendre jusqu'à demain


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
mood
Publicité
Posté le 09-09-2003 à 23:58:42  profilanswer
 

n°58414
bilou
Posté le 10-09-2003 à 00:18:25  profilanswer
 

thanathos a écrit :


 
mais c plus ke correct ca ! chuis a 115ms sur www.hardware.fr en RTC...  :heink:  :(  vivement l'ADSL !!!!!  :whistle:  :love:  


 
492 ms! [:caimonchoa] (aol inside)


Message édité par bilou le 10-09-2003 à 00:29:28
n°58415
bozo le cl​own
Posté le 10-09-2003 à 00:30:07  profilanswer
 

bilou a écrit :


 
492 ms! [:caimonchoa] (aol inside)

[:rofl]


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°58416
eristoff
Posté le 10-09-2003 à 07:51:46  profilanswer
 

udok a écrit :


 
 
raah ! je l'ai pas reçu moi ça commence bien  :sweat:  
(je l'ai peut-être effacé par m'égarde)


hum moi non plus, inscription en ligne lundi soir...
il doit pas être si automatique que ça :)

n°58417
skeye
Posté le 10-09-2003 à 07:57:49  profilanswer
 

Skeye, Bordeaux, attend les papiers... :hello:

n°58418
cool gwen
Posté le 10-09-2003 à 09:04:16  profilanswer
 

Lut'   :hello:  
 
 
Je me permet d'utiliser ce sujet pour poser une question ... merci de m'éclairer :)  
 
Avec un abonnement adsl est ce qu'on peut se connecter avec différentes lignes téléphonique (pas en meme tps bien sur) et plus particulièrement est ce que télé 2 le permet.?? :??:  
 
 
Merci d'avance :bounce:

n°58419
lenainquit​ue
Posté le 10-09-2003 à 09:41:39  profilanswer
 

Moi je suis à Dijon, j'ai renvoyé le bulletin d'inscription le 09/09/2003. Je vous tiens au courant de la suite :)
 
Pour info j'ai choisis le modem Ethernet.

n°58420
skeye
Posté le 10-09-2003 à 09:47:09  profilanswer
 

cool gwen a écrit :

Lut'   :hello:  
 
 
Je me permet d'utiliser ce sujet pour poser une question ... merci de m'éclairer :)  
 
Avec un abonnement adsl est ce qu'on peut se connecter avec différentes lignes téléphonique (pas en meme tps bien sur) et plus particulièrement est ce que télé 2 le permet.?? :??:  
 
 
Merci d'avance :bounce:  


non. Un abonnement est lié à une ligne pour des raisons techniques.

n°58421
thanathos
Posté le 10-09-2003 à 09:51:26  profilanswer
 


 
 :lol:  :lol:  mortel non ? sacré JeanClod !!


---------------
"Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body!" Jean-Claude Van Damme
n°58422
thanathos
Posté le 10-09-2003 à 09:52:37  profilanswer
 

PC2000 a écrit :


Je connaissais même pas ce bouton...
Ba voilà j'ai appuyé dessus en croyant qu'il y aurait une confirmation, désolé les modos, je n'ai rien contre mon collègue thanathos  :jap:  


 
grrrrrr !!!  :fou:  :kaola:  
 
bon ca va excuses acceptées, du moment que j'ai pas d'embrouilles avec les modos !  :p  :D  
 
 :hello:


---------------
"Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body!" Jean-Claude Van Damme
n°58423
Batman-Fr
powered by caféine
Posté le 10-09-2003 à 10:54:51  profilanswer
 

je voudrais pas jouer le rabat-joie mais ce topic a ete cree pour avoir les avis des connectes
 
pour parler de l'offre tele2 en elle meme et tout le toutim, il y a un topic dedie deja bien fourni !


---------------
Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391
n°58424
lenainquit​ue
Posté le 10-09-2003 à 11:02:49  profilanswer
 

Batman-Fr a écrit :

je voudrais pas jouer le rabat-joie mais ce topic a ete cree pour avoir les avis des connectes
 
pour parler de l'offre tele2 en elle meme et tout le toutim, il y a un topic dedie deja bien fourni !


 
+1
 
surtout que depuis quelques posts, ça ne parle mm plus de Télé2 ...  :sarcastic:

n°58425
thanathos
Posté le 10-09-2003 à 11:06:48  profilanswer
 

lenainquitue a écrit :


 
+1
 
surtout que depuis quelques posts, ça ne parle mm plus de Télé2 ...  :sarcastic:  


 
c'est exact désolé !  :jap: fini le pourrissage de topic ! Je recommencerai plus promis juré craché ! :sweat:  
 
si l'auteur (altus) le désire, je peux faire le menage ds mes posts et effacer ceux qui ne concernent pas tele2... Pasque c'est bien bo d'avoir un topic unik, mais s'il est mal foutu... Faudrait pas qu'on loupe le R+ de Ernesto et qu'on se contente d'un D...  ;)


Message édité par thanathos le 10-09-2003 à 11:16:14

---------------
"Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body!" Jean-Claude Van Damme
n°58426
thanathos
Posté le 10-09-2003 à 17:37:29  profilanswer
 

j'ai enfin eu mon num de tel, le type de FT m'a rappelé, je lui envoie les pieces justificatives par e-mail, nickel... :love:  
 
Je vais sur le site de télé2 pour l'inscription ADSL et...
 

Citation :

Pour cause d'encombrement, nous ne pouvons pas traiter votre demande. Veuillez réessayer plus tard.


 
Merci télé2 !!!  :fou:  :fou:  :kaola: bon ben je réessaierai plus tard... :(  
 
Sinon j'ai vu sur 9online que j'étais degroupé... Or 9online et Télé2 utilisent tous les deux le réseau LDCOM non ? Je sens pointer le 1024 bientot chez télé 2 !! :whistle:  
 
 :hello:


---------------
"Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body!" Jean-Claude Van Damme
n°58427
pc2000
Posté le 10-09-2003 à 17:49:33  profilanswer
 

thanathos a écrit :

j'ai enfin eu mon num de tel, le type de FT m'a rappelé, je lui envoie les pieces justificatives par e-mail, nickel... :love:  
 
Je vais sur le site de télé2 pour l'inscription ADSL et...
 

Citation :

Pour cause d'encombrement, nous ne pouvons pas traiter votre demande. Veuillez réessayer plus tard.


 
Merci télé2 !!!  :fou:  :fou:  :kaola: bon ben je réessaierai plus tard... :(  
 
Sinon j'ai vu sur 9online que j'étais degroupé... Or 9online et Télé2 utilisent tous les deux le réseau LDCOM non ? Je sens pointer le 1024 bientot chez télé 2 !! :whistle:  
 
 :hello:  


Pour le 1024 va plutôt chez 9online c'est 27? je crois avec préselection de 9online et les résultats sont bons sur grenouille.

n°58428
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 10-09-2003 à 17:50:18  profilanswer
 

tele 2 utilises ldcom et FT.
9online utilise ldcom.
 
mais ce n'est pas parce que tu es degroupe que ta ligne est compatible 1024.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°58429
pc2000
Posté le 10-09-2003 à 17:52:18  profilanswer
 

Clarkent a écrit :

tele 2 utilises ldcom et FT.
9online utilise ldcom.
 
mais ce n'est pas parce que tu es degroupe que ta ligne est compatible 1024.


Oui mais TELE2 ne propose pas de forfait 1024 et pour les dégroupés dans certains cas, on peut avoir :
-1024/256 à 27? (chez 9online)
-2048/256 à 30? (chez free) (qui sera transformé à 1024/256 à terme)
 
C'est pour celà qu'en étant dégroupé, TELE2 n'est pas forcèment la meilleur solution au niveau débit/prix.


Message édité par pc2000 le 10-09-2003 à 17:53:05
n°58430
thanathos
Posté le 10-09-2003 à 17:53:17  profilanswer
 

PC2000 a écrit :


Pour le 1024 va plutôt chez 9online c'est 27? je crois avec préselection de 9online et les résultats sont bons sur grenouille.


 
j'y ai pensé (trahison inside!) mais je veux pas de frais de résiliation!! sinon j'aurais choisi free tout de suite paske marseille est en cours de degroupage...


---------------
"Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body!" Jean-Claude Van Damme
n°58431
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 10-09-2003 à 17:54:05  profilanswer
 

pis bon, faut faire gaffe à la fiabilité aussi  :)


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°58432
thanathos
Posté le 10-09-2003 à 17:54:41  profilanswer
 

Clarkent a écrit :


 
mais ce n'est pas parce que tu es degroupe que ta ligne est compatible 1024.


 
ah bon  :heink:  je savais po ! merci de l'info ! ;)


---------------
"Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body!" Jean-Claude Van Damme
n°58433
pc2000
Posté le 10-09-2003 à 17:55:28  profilanswer
 

thanathos a écrit :


 
j'y ai pensé (trahison inside!) mais je veux pas de frais de résiliation!! sinon j'aurais choisi free tout de suite paske marseille est en cours de degroupage...


Oui mais c'est amorti quand même tu as un débit 2X plus élevé pour 2? de plus et au bout de 2 ans chez 9online plus de frais de résiliation.
Enfin la décision te regarde et je te laisse choisir.
Et TELE2 est aussi très bien à 25?/mois pour du 512/128 (sutout si le débit te suffit).


Message édité par pc2000 le 10-09-2003 à 17:57:10
n°58434
pc2000
Posté le 10-09-2003 à 17:56:22  profilanswer
 

thanathos a écrit :


 
ah bon  :heink:  je savais po ! merci de l'info ! ;)  


C'est surtout chez FREE, pour la freebox il faut être à moins de 2Km du concentrateur ADSL je crois.
Mais chez 9online je crois que c'est bon un peu près partout en 1024.

n°58435
thanathos
Posté le 10-09-2003 à 17:59:02  profilanswer
 

PC2000 a écrit :


Oui mais c'est amorti quand même tu as un débit 2X plus élevé pour 2? de plus et au bout de 2 ans chez 9online plus de frais de résiliation.
Enfin la décision te regarde et je te laisse choisir.
Et TELE2 est aussi très bien à 25?/mois pour du 512/128.


 
oué je sais bien mais je risque d'etre absent de 3 a 5 mois de chez moi (stage à l'étranger [en suède :D  :ange: ] powaaaa) et donc je comptais résilier pendant ce temps... C'est pourquoi l'offre de télé2 est parfaite pour moi !!!
 
a propos : PC2000, a t-on accès aux binaires de free par l'intermédiaire de télé2 ou le serveur de news de télé2 est-il satisfaisant ? Je parle bien sur des binaires interressants... :whistle:  :ange:


Message édité par thanathos le 10-09-2003 à 18:02:12

---------------
"Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body!" Jean-Claude Van Damme
n°58436
pc2000
Posté le 10-09-2003 à 18:01:13  profilanswer
 

thanathos a écrit :


 
oué je sais bien mais je risque d'etre absent de 3 a 5 mois de chez moi (stage à l'étranger [en suède :D  :ange: ] powaaaa) et donc je comptais résilier pendant ce temps... C'est pourquoi l'offre de télé2 est parfaite pour moi !!!
 
a propos : PC2000 a ton accès aux binaires de free par l'intermédiaire de télé2 ou le serveur de news de télé2 est-il satisfaisant ? Je parle bien sur des binaires interressants... :whistle:  :ange:  


C'est quoi les binaires de free  :??:  
Et les serveurs de news, je fréquence pas du tout donc sorry ;)
Je pourrais tester éventuellement quand j'aurais le temps  :ange:

n°58437
thanathos
Posté le 10-09-2003 à 18:04:56  profilanswer
 

PC2000 a écrit :


C'est quoi les binaires de free  :??:  
Et les serveurs de news, je fréquence pas du tout donc sorry ;)
Je pourrais tester éventuellement quand j'aurais le temps  :ange:  


 
Tu sais pas ce que tu loupes !!!  :ange:  :whistle:  
 
je parle du serveur de news du FAI Free : news.free.fr. Free a un tres bon serveur de News (c pas comme wanamou... :heink: ) meilleur meme que des serveurs payants...
 
y a pas un autre abonné télé2 qui saurait par hasard ??   :ange:  
 
Merchi d'avanche !


Message édité par thanathos le 10-09-2003 à 20:04:16

---------------
"Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body!" Jean-Claude Van Damme
n°58438
freds45
Posté le 10-09-2003 à 18:07:28  profilanswer
 

thanathos a écrit :


 
oué je sais bien mais je risque d'etre absent de 3 a 5 mois de chez moi (stage à l'étranger [en suède :D  :ange: ] powaaaa) et donc je comptais résilier pendant ce temps... C'est pourquoi l'offre de télé2 est parfaite pour moi !!!
 
a propos : PC2000, a t-on accès aux binaires de free par l'intermédiaire de télé2 ou le serveur de news de télé2 est-il satisfaisant ? Je parle bien sur des binaires interressants... :whistle:  :ange:


 
tiens, ca m'intéresse ;)
j'peux accéder aux news free depuis mamadoo, donc je pense pas qu'il y ait de raison que ca aille pas [:spamafote]


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°58439
thanathos
Posté le 10-09-2003 à 18:13:18  profilanswer
 

freds45 a écrit :


 
tiens, ca m'intéresse ;)
j'peux accéder aux news free depuis mamadoo, donc je pense pas qu'il y ait de raison que ca aille pas [:spamafote]


 
g deja essayé, mais wanadoo vire les groupes interressants qui necessitent trop de bande passante et génèrent trop de trafic...
 
Donc pour résumer : je pense qu'on peux acceder au serveur de news de free depuis n'importe quel FAI, mais les groupes interressants ne sont accessibles qu'en ayant Free comm FAI... meme le webnews ne marche pas en externe...  :sarcastic:


---------------
"Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body!" Jean-Claude Van Damme
n°58440
freds45
Posté le 10-09-2003 à 18:18:30  profilanswer
 

thanathos a écrit :


 
g deja essayé, mais wanadoo vire les groupes interressants qui necessitent trop de bande passante et génèrent trop de trafic...
 
Donc pour résumer : je pense qu'on peux acceder au serveur de news de free depuis n'importe quel FAI, mais les groupes interressants ne sont accessibles qu'en ayant Free comm FAI... meme le webnews ne marche pas en externe...  :sarcastic:  


 
même en s'identifiant auprès du serveur [:wam] ?


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°58441
thanathos
Posté le 10-09-2003 à 18:21:39  profilanswer
 

freds45 a écrit :


 
même en s'identifiant auprès du serveur [:wam] ?


 
ben ouais ca serait trop facile sinon ! y avait une histoire comme quoi free bloquait les ip qui venait de wanadoo et pas d'autres FAI... :cry:  
 
mais on s'eloigne du sujet du topic et ca va encore beugler...  :sarcastic:


---------------
"Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body!" Jean-Claude Van Damme
n°58442
philre
tjrs à 9000rpm...
Posté le 10-09-2003 à 18:29:25  profilanswer
 

pré-inscription sur le site tout à l'h soit le 10/09/03 et apres il dis qu'on recoit le dossier sous 3 jours ouvrable.
 
j'ai commondé le bewan ethernet car j'ai aussi une xbox...
 
j'habite au fontanil-Cornillon à coté de grenoble et je ne suis pas en dégroupé. voilà d'autres questions  :D

n°58443
nikko
Posté le 10-09-2003 à 18:29:31  profilanswer
 

Inscription en ligne ya 10min  :o  
J'attend les papiers !!
Bon, faut espérer que ça marche aussi bien Wanadoo !!
 :whistle:
Je suis à Limoges, et j'ai pas commandé de modem, je continuerais avec la raie verte..


Message édité par nikko le 10-09-2003 à 18:31:00
n°58444
thanathos
Posté le 10-09-2003 à 18:32:44  profilanswer
 

nikko a écrit :

Inscription en ligne ya 10min  :o


 
grrrrr  :fou:  moi ca marche pas j'ai essayé au moins quinze fois !!!!! L'est un peu furieux leur systeme d'inscription!  :kaola:  
 
Sniff, je crois qu'ils ne veulent pas de moi !  :kaola:  :kaola:  :na:


---------------
"Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body!" Jean-Claude Van Damme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  234  235  236  237  238  239

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ?[Topic] NeufCegetel NeufBox : Firmwares , MAJ, Tests & Infos Diverses
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD 
Plus de sujets relatifs à : Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR