|
Auteur | Sujet : Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles |
---|
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 23:00:58 |
altus garder le sang froid |
--------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
bilou | Allez j'apporte ma pièrre à l'édifice (Et de quelle taille la pière! ) en effet voici un numéro Gratuit pour s'inscrire. C'est celui que j'ai utilisé. |
boogielup | mais la freebox c'est quoi exactement ? et tout le monde y a droit ou pas ??? |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
|
goueg De passage |
|
fredmag Détartre à fond. | Avant de m'inscrire : je souhaiterais être rassuré par les abonnés de la nouvelle offre :
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
pc2000 |
|
Publicité | Posté le 13-09-2003 à 10:56:46 |
altus garder le sang froid |
fredmag Détartre à fond. |
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
bilou |
Message édité par bilou le 13-09-2003 à 16:09:27 |
dropsy et bonne chance surtout... | donc, inscriptions en ligne lundi soir, papiers reçus hier soir et envoyés aujourd'hui avec désabonnement wanadoo dans la foulée |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Nesousx |
dropsy et bonne chance surtout... |
|
pierreet |
--------------- :) |
hust | moi aussi désabonnement wanadoo dans la foulée.
|
liugimm | lorsqu'on s'abonne a un FAI ADSL et que la ligne adsl n'était pas ouvetrte avant de contacter ce FAI (il n'y avait pas d'adsl avant koi), le délai est-il plus long ? |
goueg De passage |
ca doit faire 4 ans que je suis plus chez feu Freesbee, mon email la bas marche toujours.
|
benjiman .............................. |
|
liugimm |
|
Prems Just a lie |
cybercap Ours véritable | la question a ptet déjà été posée 10x mais bon :
--------------- Site Photo |
dropsy et bonne chance surtout... |
|
boogielup | j'envois le courrier today pour adsl tele2 512 a 25€ --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
_john_doe_ |
|
_john_doe_ |
|
froud | bon enfin faudrait qu'ils pensent à rajouter des serveurs là pcq ça rame de plus en plus aux heures de pointe...
Message édité par froud le 16-09-2003 à 20:30:09 |
pc2000 |
Message édité par pc2000 le 16-09-2003 à 20:39:20 |
pierreet | G recu les papiers aujourd hui, un peu long qd meme, inscrit depuis lundi 8 (ils annoncaient 3 jours lol)
--------------- :) |
_john_doe_ |
|
bilou |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? | [Topic] NeufCegetel NeufBox : Firmwares , MAJ, Tests & Infos Diverses |
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
Plus de sujets relatifs à : Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles |