Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1358 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  234  235  236  237  238  239
Auteur Sujet :

Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles

n°318268
Janfy
Observateur
Posté le 22-09-2007 à 12:05:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kenka a écrit :

Vu le nombre de personnes sur ce topic, je crois que c'est une très mauvaise idée d'aller chez télé2 en ce moment  :lol:

Ou c'est l'inverse.

mood
Publicité
Posté le 22-09-2007 à 12:05:44  profilanswer
 

n°319783
perlinpinp​in
Posté le 01-10-2007 à 21:56:27  profilanswer
 

depuis 5 ou 6 ans chez tele2. pas de soucis. je suis passé par tous les débits. actuellement téléphone et internet en zone non dégroupée.ça marche. a l'occasion brancher et rebrancher la boxe.

n°319946
ccpapy
Posté le 02-10-2007 à 19:09:01  profilanswer
 

j'ai des deconnexions tous les soirs en ce moment depuis 3 semaines environ (seulement pour jouer) et le débit est passé de 3 à 2 Mb
après contact avec télé2 rien à signaler de leur coté!!!
il faudrait pas que ça dure trop longtemps, j'entends free qui m'appelle

n°321577
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 10-10-2007 à 21:47:04  profilanswer
 

Bon je reviens à mes problèmes, mon amie à reçu sa télé2box y a 2 mois, internet marche très bien mais le téléphone ne fonctionne toujours pas => le voyant "voice" n'est pas vert (quand on décroche le tél pour composer ça sonne occupé, et quand on nous téléphone les gens tombe sur la messagerie).
 
Pas moyen de trouver une faq sur le site internet télé2 ni un lien vers une aide technique  :sweat:  
 
Une idée pourquoi le voyant "voice" n'est pas vert ?

n°321582
Janfy
Observateur
Posté le 10-10-2007 à 21:54:57  profilanswer
 

Appelle le support avec la carte 60 minutes gratuites, seul, tu ne peux rien faire.

n°321587
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 10-10-2007 à 22:20:41  profilanswer
 

Sauf que le code à gratter derrière la carte ne fonctionne pas quand on le rentre  :(

n°321588
Janfy
Observateur
Posté le 10-10-2007 à 22:22:13  profilanswer
 

Appelle le service commercial alors pour avoir une nouvelle carte.
Sinon appelle directement la hotline, ce type de souci se régle généralement assez vite. ;)

n°321591
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 10-10-2007 à 22:32:52  profilanswer
 

Ok merci bien pour tes conseils.

n°322208
xasyl
Posté le 14-10-2007 à 16:45:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
juste une question bête : il est apparement possible, chez Free, de connecter la box ADSL à la box TV par le wifi.
Cette technique est possible chez Télé 2 ?
 
D'avance merci

n°322216
Janfy
Observateur
Posté le 14-10-2007 à 17:24:00  profilanswer
 

Non mais tu as le CPL.

mood
Publicité
Posté le 14-10-2007 à 17:24:00  profilanswer
 

n°322222
xasyl
Posté le 14-10-2007 à 17:55:48  profilanswer
 

Le CPL ?
Utilisation du courant électrique ?

n°322223
Janfy
Observateur
Posté le 14-10-2007 à 17:56:58  profilanswer
 

Oué.

n°322870
canardtich​aud
PSN : canardnono
Posté le 18-10-2007 à 10:08:21  profilanswer
 

Hello à tous, mes parents se sont inscrits à tele2, ont leur ligne d'activée mais n'ont remplit à aucun moment quoi que ce soit concernant le paiement (RIB, cheque..).
 
Quand va-t'on leur demander ? Ils n'ont pas reçu d'identifiants non plus pour se loguer sur le portail Tele2..ça doit etre lié ?

n°322871
canardtich​aud
PSN : canardnono
Posté le 18-10-2007 à 10:11:29  profilanswer
 

Autre chose, mes parents ont des pb de déco (ADSL & voip) à répétition. Et ce même chez leur FAI d'avant.
 
Ils ont vu une boîte FT ouverte dans la rue (sur un poteau), juste devant chez eux. Comment faire pour demander à Tele2 une intervention de la part de FT dans la rue (et oui, ils sont en DT !)


---------------
[>_] Microsoft 'PoSH'  addicted
n°322915
Janfy
Observateur
Posté le 18-10-2007 à 15:41:52  profilanswer
 

En appelant le support technique peut être ? :??:

n°322919
canardtich​aud
PSN : canardnono
Posté le 18-10-2007 à 16:10:39  profilanswer
 

Jmen doute mais on es tombés sur des b** qui pigent rien Msieur ATX...
 
, la question portait plus sur ce qu'il faudrait exactement demander parceque là, il snous renvoient tjs vers nos prises de maison qui sont irréprochables au demeurant.


---------------
[>_] Microsoft 'PoSH'  addicted
n°322921
Janfy
Observateur
Posté le 18-10-2007 à 16:19:14  profilanswer
 

Tu perds la synchro quand ça coupe ?

n°323092
canardtich​aud
PSN : canardnono
Posté le 19-10-2007 à 13:55:19  profilanswer
 

synchro et voip coupent irrégulièrement et mettent bocou de temps à revenir !


---------------
[>_] Microsoft 'PoSH'  addicted
n°323123
Janfy
Observateur
Posté le 19-10-2007 à 16:12:38  profilanswer
 

Tu as fait les tests demandés par la hotline ?

n°323258
xasyl
Posté le 20-10-2007 à 12:45:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un speedtouch 716v5 (1 port USB, 4 ports ethernet). Je voulais savoir s'il était compatible avec le décodeur TVHD car sur le site il mette en avant le speedtouch 706WL ?
 
D'avance merci

n°323356
Janfy
Observateur
Posté le 20-10-2007 à 19:41:36  profilanswer
 

Oui.

n°323444
sid666
Posté le 21-10-2007 à 13:31:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un speedtouch Wifi, depuis quelques jours celui-ci reboot tout seul assez frequemment. Si quelqu'un aurait la solution ca serait vraiment sympathique merci.

n°323482
Janfy
Observateur
Posté le 21-10-2007 à 16:07:59  profilanswer
 

Tu es sûr qu'il reboote ? Voyant power rouge quand ca coupe ou le seul voyant power reste vert à ce moment là ?

n°323635
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 22-10-2007 à 15:09:32  profilanswer
 

[:drapal]  
 
Actuellement je suis chez Cegetel en non dégroupé 512k (60ko/s) pour 25€/mois mais là Télé2 propose du maxi 2 Még (pour moi 160ko/s) pour 23.85 €  :love: .
 
Je crois que je vais bientôt à nouveau être client télé2  :D .
 
Il y a pas une promo en ce moment ?
 
 
Seul bémol : c'était la bouze de modem Bewan Ethernet qui me provoquait en permanence des déco et pourtant changé 2 fois par Télé2 pour être sur que ça venait pas de lui  :pfff: . Puis un jour, j'ai commandé un NETGEAR DG834 et là  :love: finit les déco  :) .

Message cité 1 fois
Message édité par mr oizo bis le 22-10-2007 à 15:22:43

---------------
Mes tests reviews geek :)
n°323657
sid666
Posté le 22-10-2007 à 18:08:51  profilanswer
 

Le modem reboot donc tous les voyant s'éteint sauf le Power qui reste vert puis les autres voyants s'allume comme si je le démarrais.

n°323659
jlighty
Posté le 22-10-2007 à 18:10:12  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :

[:drapal]  
 
Actuellement je suis chez Cegetel en non dégroupé 512k (60ko/s) pour 25€/mois mais là Télé2 propose du maxi 2 Még (pour moi 160ko/s) pour 23.85 €


:??: ta ligne supporte bien une synchro à 2mbits/s ?

n°323662
jlighty
Posté le 22-10-2007 à 18:11:44  profilanswer
 

sid666 a écrit :

Le modem reboot donc tous les voyant s'éteint sauf le Power qui reste vert puis les autres voyants s'allume comme si je le démarrais.


c'est uniquement un modem et non un routeur ?

n°323668
Janfy
Observateur
Posté le 22-10-2007 à 18:24:54  profilanswer
 

sid666 a écrit :

Le modem reboot donc tous les voyant s'éteint sauf le Power qui reste vert puis les autres voyants s'allume comme si je le démarrais.

Donc tu perds la synchro, c'est pas le modem qui redémarre.

n°323686
sid666
Posté le 22-10-2007 à 20:07:05  profilanswer
 

Ok et il y aurait il une solution ??

n°323688
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 22-10-2007 à 20:14:45  profilanswer
 

jlighty a écrit :


:??: ta ligne supporte bien une synchro à 2mbits/s ?


 
 :hello:  
 
C'est à dire ?
 
Free et degrouptest me donne tous les 2 environ du 160ko/s donc un peu moins que 2 még  ;) .


---------------
Mes tests reviews geek :)
n°323699
Janfy
Observateur
Posté le 22-10-2007 à 21:17:26  profilanswer
 

sid666 a écrit :

Ok et il y aurait il une solution ??

Vérif des branchements, prises, filtres, environnement du modem, etc...
Le mieux est de demander tous les tests à faire à la hotline pour que celle ci lance une éventuelle intervention (ou échange modem)

n°323723
jlighty
Posté le 22-10-2007 à 21:59:15  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :


 
 :hello:  
 
C'est à dire ?
 
Free et degrouptest me donne tous les 2 environ du 160ko/s donc un peu moins que 2 még  ;) .


en gros, tu risques de te retrouver avec du 1024kbits/s puisque ton modem ne pourra se synchroniser avec du 2048kbits/s. Après il faut voir si la synchro va s'adapter et dépasser ainsi les 1mbits/s cependant il me semble que l'adaptation s'effectue à 2mbits/s et pas avant.

n°323830
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 23-10-2007 à 16:12:21  profilanswer
 

jlighty a écrit :


en gros, tu risques de te retrouver avec du 1024kbits/s puisque ton modem ne pourra se synchroniser avec du 2048kbits/s. Après il faut voir si la synchro va s'adapter et dépasser ainsi les 1mbits/s cependant il me semble que l'adaptation s'effectue à 2mbits/s et pas avant.


 
 :hello:  
 
Tu le vois comment ce paramètre ? Mon modem est un Netgear DG834G  ;) .

Message cité 1 fois
Message édité par mr oizo bis le 23-10-2007 à 16:12:30

---------------
Mes tests reviews geek :)
n°323850
jlighty
Posté le 23-10-2007 à 18:07:07  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :


 
 :hello:  
 
Tu le vois comment ce paramètre ? Mon modem est un Netgear DG834G  ;) .


le débit de 160ko/s c'est le débit théorique proposé par degroup-test ?

n°323942
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 24-10-2007 à 11:14:30  profilanswer
 

oui et par free également  ;)


---------------
Mes tests reviews geek :)
n°324032
jlighty
Posté le 24-10-2007 à 19:46:18  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :

oui et par free également  ;)


En faisant un tour sur Orange, voici comment est décrite l'offre ADSL Max :

Débit dédié internet de 512k jusqu’à 8 mégas en débit descendant et 800 K en débit remontant selon l’équipement et la localisation géographique.


cela suppose que le modem va se synchroniser au maximum de la capacité de la ligne téléphonique.
-> il y a de forte chance que tu atteignes  1280kbits/s (160*8).
Par contre si le débit 1280kbits/s est le débit ATM (équivalent à l'offre "ADSL 1024" de FT), je te conseille de regarder aussi à la concurrence (ex: orange)
En effet pour 1€  de plus (24.90€), j'ai en débit IP : 1024kbits/s en down et 256kbits/s en up, de plus c'est une offre sans engagement (1 mois), tout en utilisant la collecte IP Orange (meilleurs débits...)


Message édité par jlighty le 24-10-2007 à 19:46:47
n°324082
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 25-10-2007 à 09:54:54  profilanswer
 

:jap:  
 
Je crois que je vais tenter d'avoir un peu mieux que du 1meg si c'est possible et au pire je repasserai chez Orange si j'ai pas mieux  ;) . Merci de l'info pour orange  :jap: .


---------------
Mes tests reviews geek :)
n°324317
TeraHertz
Posté le 26-10-2007 à 15:27:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je vais vous faire part de mon expérience avec Tele2, FAI dont je trouve le comportement plus que limite...
 
J'ai l'ADSL Tele2 depuis 2003, ça fonctionnait pas trop mal on dira, jamais eu de soucis particulier avec eux. Tout d'abord en 1Mb, puis en 2Mb il y a 1 an environ (zone non dégroupée).
 
Il y a 2 semaines j'ai reçu un coup de fil de leur part, pour me proposer 8Mb avec la Tele2 Box, pour quelques euros de plus par mois que mon 2Mb.
 
Donc je me décide à la prendre, on m'envoi la box, et on me dit que je serai bientôt a 8Mb, le temps de mettre ça en place. Le FAI n'indique que ma ligne me permet d'avoir 10Mb, et France Telecom, tests à l'appui, m'avait même indiqué la possibilité d'avoir 18Mb...
 
3 jours après, récéption de la box. Installation, pas de soucis. Débit toujours à 2Mb. Attente d'encore quelques jours, puis appel au service clients Tele2, qui me reroute vers le service technique. Service technique qui m'indique que nous sommes bien en 8Mb depuis 2 jours...
 
Le débit pourtant n'a jamais décollé au dela de 220Ko/s et reste strictement identique à celui dont je disposais en 2Mb. Ce monsieur m'indique donc que cela vient de mon ordinateur, que je dois avoir des spywares et autres trojans, qui pompent ma bande passante. Comme je suis informaticien, je lui dis que non. Mon ordinateur est protegé et clean à tous niveaux. De plus, j'ai pris soin de tester avec 5 PC, et j'ai testé en ethernet et wifi, et c'est toujours pareil. (j'ai testé en download sur les FTP clubic, telecharger.com, test de bande passante dslvalley & co, etc.)
 
Tout converge vers 2Mb. Je lui demande donc s'ils sont réellement capables de fournir ce pourquoi ils sont venus me demarcher par téléphone... A cela, il est incapable de repondre autre chose que "vous avez déjà le 8Mb, si ça fonctionne mal ça vient de vous".
 
Sur ce, je lui indique donc mon intention de leur retourner ma box et de résilier mon contrat, constatant leur incapacité à fournir le service facturé par leurs soins. Le lendemain, envoi du tout en recommandé.
 
Ils ont probablement dû le recevoir hier matin, étant donné la suite. Hier en début d'après midi, un coup de fil de Tele2... Et là, cette même personne me sort : "alors c'est bon vous êtes satisfait de votre débit? Ca s'améliore?" sur un ton assez hostile et provoquant. Je lui indique donc que non, rien n'a changé c'est toujours pareil, à savoir du 2Mb. Avant même d'avoir pu finir ma phrase, il m'avait raccroché au nez. Dans la foulée j'essaye d'aller sur internet, et là, oh surprise, ils ont coupé les vannes...
 
Vous avez donc maintenant compris le but de l'appel de ce cher monsieur de chez Tele2... Venir provoquer, se moquer du client, pour finir par raccrocher au nez en pleine discussion...
 
Je trouve ce type de comportement très limite. Je n'ai pas eu le temps de lui dire ce que je pensais de ce genre de pratique, n'ayant pas encore remarqué au moment de son appel que l'accès avait été coupé. C'est bien dommage.
 
Donc Mr Tele2, croyez moi que je ne vais pas manquer de vous faire de la pub autour de moi.
 
Si ce message peut servir à certains d'entres vous, son but sera atteint ;)

n°324319
Janfy
Observateur
Posté le 26-10-2007 à 15:53:27  profilanswer
 

Tu synchronisais à quelle vitesse avec la Tele2Box ?


Message édité par Janfy le 26-10-2007 à 15:53:45
n°325067
xasyl
Posté le 30-10-2007 à 20:58:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai branché mon décodeur TV sur une TV : le décodeur a "téléchargé" la config apparemment.Les 2 voyants de gauche sont allumés (rouge et vert).Je reçois donc les chaines ...
 
Même manip sur une autre TV (mêmes branchements), le voyant vert clignote (j'ai affiché "bienvenue sur tele2" ) puis s'éteint (apparement pas de synchro).  
 
La synchro est elle dépendante de la TV ? a priori non, sinon ce serait contraignant lol.
 
Est ce arrivé à d'autres ?  

n°325084
Janfy
Observateur
Posté le 30-10-2007 à 22:05:40  profilanswer
 

C'est le modem qui synchronise, pas le décodeur. Le décodeur était bien resté branché sur la t2box ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  234  235  236  237  238  239

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ?[Topic] NeufCegetel NeufBox : Firmwares , MAJ, Tests & Infos Diverses
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD 
Plus de sujets relatifs à : Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR