Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1759 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  234  235  236  237  238  239
Auteur Sujet :

Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles

n°325084
Janfy
Observateur
Posté le 30-10-2007 à 22:05:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est le modem qui synchronise, pas le décodeur. Le décodeur était bien resté branché sur la t2box ?

mood
Publicité
Posté le 30-10-2007 à 22:05:40  profilanswer
 

n°325104
xasyl
Posté le 30-10-2007 à 23:21:08  profilanswer
 

Non j'avais débranché le cable pour faire le branchement sur la 2e tv.
De plus dans un 1er temps (lors du branchement sur la tv 1) j'ai branché le cable sur le port x et lors du branchement avec la 2e tv j'ai branché sur le port y.Voyant que cela ne fonctionnait pas j'ai rebranché sur le port x mais sans résultats :-(

n°325179
kino64
Navré en général.
Posté le 31-10-2007 à 12:09:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Va falloir que je reprenne un adsl (j'avais free non dégroupé, en sagem)
 
 
maintenant j'hésite avec tele2 par exemple. J'ai l'impression que les offres se valent, donc j'aimerais 2-3 ressentis sur la fiabilité de tele2.
je suppose que le support est aussi pourri qu'ailleurs, mais côté connexion/box ?
 
finalement j'aimerais savoir si le risque de "problème technique" est plus grand chez free ou tele 2, sachant qu'un "problème technique" n'est jamais réglé que par soi-même, ou une résiliation.
 
 
merci pour vos points de vue.

n°325337
Lmao
Posté le 01-11-2007 à 13:07:48  profilanswer
 

Aucun DNS de télé2 ne marche ils ont changé ?

n°326359
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 07-11-2007 à 12:17:28  profilanswer
 

Je viens de m'inscrire à l'offre "essentiel" de télé2 sur le Web, 1 mois gratos et 19€/mois c'est ce qui me convient le mieu niveau budget pour TV+ADSL (le tel est pas important pour moi).
 
Maintenant wait and see sur le délais d'activation et la qualité de service.


---------------
psn: Erismix
n°327563
Galleon25
Posté le 13-11-2007 à 22:52:15  profilanswer
 

Bonsoir à tous.
 
Depuis 2 jours, ma télé2 box (speedtouch ST 706 WL) pose un pbl de déconnexions intempestives. Toutes les 10min environ, je perd ma connection internet (internet uniquement donc telephone OK) et cela se remet tout seul qques secondes après. J'ai appelé le service technique aujourd'hui, le mec m'a dit que mon pbl a surement commencé deux jours auparavant, je lui reponds que oui, il me dit que c'est parce qu'il s'agissait d'une panne nationale et qu'il suffisait que je laisse débranché ma box pendant au moins 5 minutes puis que je la reconnecte pour qu'elle fonctionne correctement à nouveau. Je le crois naïvement, j'effectue l'oération et evidemment ca ne change rien.
 
Le problème persiste et certes, je ne perds jamais ma connexion très longtemps maios c'est assez gênant notamment lorsque qu'on est sur MSN ou autre, surtout que je travail en télétravail. Bref je compte les rappeler demain pour les booster un peu mais je voulais savoir si d'autres avaient ce pbl depuis 2-3 jours et cette fameuse "panne nationale"... :??:


---------------
Inspiron 1520 : T7100, 2Go SDRam, DD 160Go 7200tpm, écran WXGA+ TrueLife 1440x900, CG 8600M GT, batterie 9 cellules || DD Externe Seagate 250Go || Carte son externe Audigy 2 ZS Vidéo Editor
n°328775
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 21-11-2007 à 18:26:37  profilanswer
 

Modem reçu et connection établie + VIOP , le tout aujourd'hui !  
Le tout en moins de 15 jours !
 
Merci TELE2, pourvue que ça dure.


---------------
psn: Erismix
n°329100
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 23-11-2007 à 09:30:36  profilanswer
 

bonjour à tous, j'ai une petite question sur Tele2.
je suis chez eu depuis 2003 environ, j'ai déménagé trois fois et à chaque fois j'ai fais migrer mon adsl sur ma nouvelle ligne telephonique.
et à chaque fois on m'a dit au tel que ça ne réinitialisait  pas les frais de résiliation. (les 92€ -3€/mois).
ce mois ci je demenage dans une region ou tele2 n'est pas en dégroupage et seul orange permet d'avoir quelque chose de correct.
j'ai donc résilié mon adsl chez TELE2 en début de mois.
 
et là surprise ils m'envoient une lettre m'indiquant que je vais payer 33€ de frais de résiliation. rien n'est détaillé si ce n'est que je recevrai une facture bientot !
 
j'ai l'impression que je me fais un peu avoir là !
 
qu'en pensez vous ?

n°329130
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2007 à 11:42:08  answer
 

Bonjour,
 
je suis abonné chez tele2 depuis maintenant 1 an environ, depuis hier mon modem ne synchronise plus (led DSL qui clignote).
 
j'ai regardé sur google mais je tombe toujours sur des "cas d'ouverture de ligne", or moi ma ligne fonctionnait bien jusqu'à hier.
 
De plus, mon téléphone n'a plus de tonalité (je ne suis pas dégroupé) et donc je passe par France telecom.
Ce que je trouve bizarre c'est pourquoi je n'ai plus le téléphone alors qu'il ne dépend pas de Tele 2 ?
 
Merci de votre aide :jap:

n°329142
Galleon25
Posté le 23-11-2007 à 12:01:13  profilanswer
 

Alors il y a des chances que le probleme viennent directement de ta ligne téléphonique, il faut se renseigner auprès de France Telecom si il y a des travaux autour de chez toi, ou au pire demander une expertise de ligne.


---------------
Inspiron 1520 : T7100, 2Go SDRam, DD 160Go 7200tpm, écran WXGA+ TrueLife 1440x900, CG 8600M GT, batterie 9 cellules || DD Externe Seagate 250Go || Carte son externe Audigy 2 ZS Vidéo Editor
mood
Publicité
Posté le 23-11-2007 à 12:01:13  profilanswer
 

n°329259
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2007 à 21:52:39  answer
 

merci.
 
j'ai trouvé le problème, à l'intérieur de la prise murale j'avais une des broches en métal qui était tordu, j'ai démonté et remis le truc à peu près droit. (donc faux contact)
 
ça marche maintenant :o  
 

n°329688
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 26-11-2007 à 17:51:27  profilanswer
 

1er petit soucis, mon modem ne se connectais plus au net hier soir après que ma plaque électrique est fait sauter les plombs.

 

1 appel ce matin à la Hotline, ils ont réinitialisé le modem de chez eu et hop tt remarche :) très sympathique le monsieur d'ailleurs, sa change d'autre boite.

 

Tout fonctionne nickel, sauf que mm en étant sur Lille et avec une antenne d'immeuble jcapte pas la TNT, pourtant avec une clé usb TNT reliée à cette même antenne je capte... . J'ai pu lire ce même problème sur le net.

 

J'en déduis que le décodeur TNT du décodeur TV est pas top... .


Message édité par chtieric le 26-11-2007 à 17:51:58

---------------
psn: Erismix
n°329706
Janfy
Observateur
Posté le 26-11-2007 à 19:07:19  profilanswer
 

Exactement. :d
Tu as lancé une recherche tnt tout de même ?

Message cité 1 fois
Message édité par Janfy le 26-11-2007 à 19:07:58
n°329711
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 26-11-2007 à 19:18:09  profilanswer
 

Janfy a écrit :

Exactement. :d
Tu as lancé une recherche tnt tout de même ?


Ouep aucune chaînes détectées, j'me tâte à investir dans un amplificateur d'antenne mais bon je ne sais pas si ca vaut le coup. :/


---------------
psn: Erismix
n°329765
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 27-11-2007 à 08:30:29  profilanswer
 

mandagor a écrit :

bonjour à tous, j'ai une petite question sur Tele2.
je suis chez eu depuis 2003 environ, j'ai déménagé trois fois et à chaque fois j'ai fais migrer mon adsl sur ma nouvelle ligne telephonique.
et à chaque fois on m'a dit au tel que ça ne réinitialisait  pas les frais de résiliation. (les 92€ -3€/mois).
ce mois ci je demenage dans une region ou tele2 n'est pas en dégroupage et seul orange permet d'avoir quelque chose de correct.
j'ai donc résilié mon adsl chez TELE2 en début de mois.
 
et là surprise ils m'envoient une lettre m'indiquant que je vais payer 33€ de frais de résiliation. rien n'est détaillé si ce n'est que je recevrai une facture bientot !
 
j'ai l'impression que je me fais un peu avoir là !
 
qu'en pensez vous ?


 
 
up

n°330473
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 02-12-2007 à 18:05:47  profilanswer
 

A l'époque où j'étais chez free, qui appliquait la même méthode pour la résiliation, un déménagement entraînait la perte des bonus fidilité. Fait le calcul avec ton dernier déménagement pour voir si ça fait bien 33€.

n°330494
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 02-12-2007 à 22:27:24  profilanswer
 

Une petite question au passage:
J'ai une télé2bosque modèle bewan et quand je suis allé sur la page de config de la bête http://192.168.1.254 et j'ai eu la surprise de voir qu'aucun mot de passe ne m'est demandé pour accéder à la config, alors que c'était le cas pour dlink livebox &co avant.
Or je voudrai être la seul personne chez moi à pourvoir accéder à ça. J'ai tenté d'aller dans le pare feu pour bloquer les entrées 192.168.1.3 -> 192.168.1.254 mais sans succès, l'autre pc peut quand même accéder à la box quelqu'un a t il une solution s'il vous plait ?


---------------
Laurent est mon fils.
n°330495
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 02-12-2007 à 22:57:11  profilanswer
 

Je ne pense pas que se soit possible, j'ai aussi cherché sur la Box mais sans succès.


---------------
psn: Erismix
n°330530
xavier1936
Posté le 03-12-2007 à 12:24:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais savoir combien prend le debit de la télé ?
 
Car si on prend la télé, le debit est limité a 8méga
 
Merci

n°330798
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 04-12-2007 à 17:34:42  profilanswer
 

chtieric a écrit :

Je ne pense pas que se soit possible, j'ai aussi cherché sur la Box mais sans succès.


 
Merci pour la réponse, c'est pas terrible alors je sais pas trop comment je vais pouvoir faire.


Message édité par teepodavignon le 03-07-2009 à 14:33:39

---------------
Laurent est mon fils.
n°330897
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2007 à 01:49:55  answer
 

Quand le bande passante chute méchamment ça vient de Tele2 ou d'ailleurs ?

 

j'ai 64 ko/s au lieu de 815 ko/s depuis quelques jours :??:

 

jai déjà "nettoyé le pc" avec spybot, ad-aware et Ccleaner.

 

:jap:


Message édité par Profil supprimé le 05-12-2007 à 01:50:10
n°339362
Starcom
Posté le 21-01-2008 à 18:08:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
En passe de résilier mon forfait Télé2, je suis à la recherche du fichier PDF des CGV en vigueur lors de ma souscription. Elles stipulaient des frais de résiliation de 96,00 euros dégressifs de 3,00 euros par mois alors que les nouvelles CGV spécifient des frais fixes de 45,00 euros.
N'ayant signé aucun avenant ni reçu aucune information de Télé2 au sujet de ce changement, j'estime que je suis toujours soumis aux anciennes CGV.
 
Voilà pourquoi je cherche le PDF de ces anciennes CGV.
 
Merci.

n°339386
pills
Posté le 21-01-2008 à 19:21:38  profilanswer
 

xavier1936 a écrit :

Bonjour,
 
Je voudrais savoir combien prend le debit de la télé ?
 
Car si on prend la télé, le debit est limité a 8méga
 
Merci


 
5-6 méga pour que la télé fonctionne correctement  :)  

n°339467
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 22-01-2008 à 10:15:46  profilanswer
 

mandagor a écrit :

bonjour à tous, j'ai une petite question sur Tele2.
je suis chez eu depuis 2003 environ, j'ai déménagé trois fois et à chaque fois j'ai fais migrer mon adsl sur ma nouvelle ligne telephonique.
et à chaque fois on m'a dit au tel que ça ne réinitialisait  pas les frais de résiliation. (les 92€ -3€/mois).
ce mois ci je demenage dans une region ou tele2 n'est pas en dégroupage et seul orange permet d'avoir quelque chose de correct.
j'ai donc résilié mon adsl chez TELE2 en début de mois.
 
et là surprise ils m'envoient une lettre m'indiquant que je vais payer 33€ de frais de résiliation. rien n'est détaillé si ce n'est que je recevrai une facture bientot !
 
j'ai l'impression que je me fais un peu avoir là !
 
qu'en pensez vous ?


 
j'en profite pour indiquer que j'ai aucune nouvelle de tele2 depuis.... ils ont surement même pas tenu compte de mon changement d'adresse que j'avais signalé en même temps que ma résiliation.
tanpis pour eux.

n°341011
cayou
Posté le 29-01-2008 à 17:18:53  profilanswer
 

Starcom a écrit :

Bonjour,
 
En passe de résilier mon forfait Télé2, je suis à la recherche du fichier PDF des CGV en vigueur lors de ma souscription. Elles stipulaient des frais de résiliation de 96,00 euros dégressifs de 3,00 euros par mois alors que les nouvelles CGV spécifient des frais fixes de 45,00 euros.
N'ayant signé aucun avenant ni reçu aucune information de Télé2 au sujet de ce changement, j'estime que je suis toujours soumis aux anciennes CGV.
 
Voilà pourquoi je cherche le PDF de ces anciennes CGV.
 
Merci.


C'est exactement ça !! Les frais de résiliation étaient de 96€ dégréssifs de 3€  par mois écoulé mais tele2 me dit que non c'est pas vrai ça c'est pour Free !! comment ça j'ai moi aussi rêvé ou quoi ? C'est 45€ fixe et j'étais pas au courant !!!
Donc que l'on soit abonné depuis des lustres ne change apparemment rien c'est 45€ si on décide de les quitter..arghhh ..  
 
Perso j'avais le 2 mega non dégroupé à 23,85€ /mois mais vu que niveau téléphone c'était trop cher (téléphone à payer à FT + tele2 ) je suis passé à un autre et unique opérateur téléphonique bon marché .. Mais voilà que le tarif adsl est passé à 28,95€ eh oui 5€ de + parce que la présélection a été enlevé !!
 
Pour l'instant je reste chez tele2 et je vais passer à la tele2 box pour du 8 mega avec 2 mois remboursés , nouveau modem gratuit , et téléphone gratuit vers les fixes à 34,90 €  ..  
Est-ce que je fais une erreur je ne sais pas ? en tout cas ça ne me coutera pas plus cher qu' avant en additionnant les factures ..


Message édité par cayou le 29-01-2008 à 17:21:16
n°341157
ccpapy
Posté le 30-01-2008 à 13:27:50  profilanswer
 

salut,
curieux et inquiet (si je décidais de les quitter)
je viens de regarder pour les frais de résiliation. j'étais chez eux à l'époque du 128Kb/s à 18.95 euros et les changements consécutifs de contrat (et de débits) se faisaient par internet. du coup aucune trace pour les frais de résiliation...
le seul truc que j'ai, se trouve au dos d'une facture (128Kb/s à 18.95) où il y est écrit: "pas de frais de résiliation"...
ça promet si je fais le pas pour free...
 
ps: je n'ai jamais voulu de leur box et leur offre téléphonie illimitée

n°341375
cayou
Posté le 31-01-2008 à 14:07:33  profilanswer
 

Il y a effectivement des problèmes avec la tele2 box ..
je suis à 213 m du central selon un test je sais pas si ça va arranger les choses ou non ..    
trop de problèmes et je vire tout .. wait and see ..  
Free me tenterait bien à vrai dire !

n°341417
diden3
Posté le 31-01-2008 à 18:38:47  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un problème avec mon téléphone ( presque tout le temps les personnes sont obligées de m'appeler deux fois pour le je puisse avoir la communication ? la première fois ,j'ai bien quelqu'un  au bout du fil ,mais les interlocuteurs  ne m'entendent pas )
Avez vous eu déjà  le problème !  
  Je suis en dégroupage partiel  2 mo  avec le téléphone  ,Speedtouch en Wifi .
Sinon l'internet fonctionne plutôt bien.
Meci d'avance ,cordialement
Diden3

n°341978
Tony54
Posté le 04-02-2008 à 02:15:05  profilanswer
 

bonsoir,
 
voila mon pere posséde l'offre Tele2 essentiel depuis 3 mois, l'offre a 19.90€/mois en dégroupage totale
 
concernant sa ligne il est a 345m du NRA avec 5db d'affaiblissement
 
malheureusement lorsqu'il regarde la TV, il a plein de perte de signal TV, c a dire que l'image se fige et apres il a un ecran bleu qui dit perte de signal, au boute d'une dizaine de secondes l'image réapparait, cela lui fais 10 a 15 fois lorsqu'il regarde un film
 
je voudrait savoir si ce symptome pouvait provenir du modem car je le trouve bien chaud en fonctionnement  
 
par contre il ne dispose pas de PC pour verifier le debit exacte de la ligne, je voudrais savoir s'il y a un canal TV qui permet de connaitre le debit, le taux d'erreur, etc ?
merci bocoup pour votre aide


Message édité par Tony54 le 04-02-2008 à 02:17:39

---------------
Mon Feed-Back
n°342413
namerh
Posté le 06-02-2008 à 15:43:13  profilanswer
 

ccpapy a écrit :

salut,
curieux et inquiet (si je décidais de les quitter)
je viens de regarder pour les frais de résiliation. j'étais chez eux à l'époque du 128Kb/s à 18.95 euros et les changements consécutifs de contrat (et de débits) se faisaient par internet. du coup aucune trace pour les frais de résiliation...
le seul truc que j'ai, se trouve au dos d'une facture (128Kb/s à 18.95) où il y est écrit: "pas de frais de résiliation"...
ça promet si je fais le pas pour free...
 
ps: je n'ai jamais voulu de leur box et leur offre téléphonie illimitée


 
slt ccpapy,
 
moi aussi j'étais encore récemment sous contrat télé2 avec 128Kb (à moins de 17€ par mois en revanche, donc pas la meme offre a priori), j'avais téléchargé les CGV de ce contrat et je les ai gardées, effectivement aucune clause du contrat ne stipule de frais de résiliation, donc il est plus prudent de tout simplement le rappeler sur la lettre recommandée avec A.R.que tu leur enverras.. pas besoin de leur dire que tu n'as pas conservé les CGV..  
 
P.S. (ne pas téléphoner à leur service payant pour résilier car ils ont toujours une excuse pour ne pas effectuer la résiliation en ligne: "panne de courant", "problème soudain informatique", etc.)


Message édité par namerh le 06-02-2008 à 15:44:53
n°342414
namerh
Posté le 06-02-2008 à 15:43:55  profilanswer
 

Tele2Box: pas averti des nouveaux msg vocaux!!!
 
salut,  
 
lorsqu'un nouveau message vocal est déposé sur ma messagerie, je ne suis pas prévenu par une tonalité spécifique en décrochant mon combiné!!  
 
je suis obligé de composer le numéro d'accès à la messagerie à chaque fois pour savoir si j'ai un nouveau message!!!  
 
avez vous aussi ce problème?  
et surtout comment le résoudre, sachant que tout le reste fonctionne.  
 
d'avance merci  
A+
 
P.S. ça fait 2 semaines que j'ai laissé un message sur le site d'assistance de Télé2: toujours pas de réponse :(

n°342441
Janfy
Observateur
Posté le 06-02-2008 à 18:00:01  profilanswer
 

T'as testé avec un autre téléphone ?

n°342968
namerh
Posté le 09-02-2008 à 15:17:50  profilanswer
 

Janfy a écrit :

T'as testé avec un autre téléphone ?


j'ai 2 combinés et c'est idem


Message édité par namerh le 09-02-2008 à 15:18:43
n°343133
Tony54
Posté le 10-02-2008 à 15:07:45  profilanswer
 

je voudrais savoir si vous connaissez un bon forum sur Télé2
 
concernant la TV exsiste-t-il un moyen de voir son débit afficher sur l'écran comme le fait le 9 telecom ?
 
car g la TV qui merde mais je ne peux pas tester le débit pour m'assurer que je dispose bien de 5 mega
 
merci pour votre aide


---------------
Mon Feed-Back
n°344806
namerh
Posté le 19-02-2008 à 22:45:46  profilanswer
 

namerh a écrit :

Tele2Box: pas averti des nouveaux msg vocaux!!!
 
salut,  
 
lorsqu'un nouveau message vocal est déposé sur ma messagerie, je ne suis pas prévenu par une tonalité spécifique en décrochant mon combiné!!  
 
je suis obligé de composer le numéro d'accès à la messagerie à chaque fois pour savoir si j'ai un nouveau message!!!  
 
avez vous aussi ce problème?  
et surtout comment le résoudre, sachant que tout le reste fonctionne.  
 
d'avance merci  
A+
 
P.S. ça fait 2 semaines que j'ai laissé un message sur le site d'assistance de Télé2: toujours pas de réponse :(


 
vous avez une tonalité spécifique vous quand votre messagerie contient un message?  

n°348667
cayou
Posté le 12-03-2008 à 19:05:49  profilanswer
 

Bon eh bien je ne suis pas passé à la tele2box j'étais d'accord pour faire le changement, une personne m'avait téléphoné et plus aucunes nouvelles de leur part...
 
Est-ce quelqu'un souhaitant quitter tele2 a fait ce que dit namerh un peu plus haut  ?? ( c'est à dire leur rappeller que nos contrats ne parlent aucunement de frais de résiliation ) .
Franchement ces frais de résiliation à payer me foutent tout en l'air, c'est minable de devoir encore sortir des sous pour ça !  

n°352672
donutshome​r
Ce qui doit être sera.
Posté le 01-04-2008 à 19:23:48  profilanswer
 

Salut  
 
je suis chez tele2 depuis des années. (internet ADSL+ telephone)
 
je paye 29€90 + conso tel "non gratuites" tout les mois pour le mois qui est terminé.  
 
je viens de recevoir un mail de tele2 me signalant que desormai j'allais payer le mois en cours .  
 
et que donc ma prochaine facture serait doublée (pour ratraper le mois de decalage). :heink:    
 
comment vont il calculer ma conso tel ?  
 
qu'en pensez vous?


Message édité par donutshomer le 01-04-2008 à 19:28:37
n°352675
donutshome​r
Ce qui doit être sera.
Posté le 01-04-2008 à 19:32:51  profilanswer
 

Suis je le seul !
 
ou tout le monde trouve ca normal ?
 
regardez vos mail c'est arrivé ya une heure


Message édité par donutshomer le 01-04-2008 à 19:35:44
n°352743
ccpapy
Posté le 01-04-2008 à 23:23:18  profilanswer
 

je n'ai rien reçu....
1 avril ????

n°352749
donutshome​r
Ce qui doit être sera.
Posté le 02-04-2008 à 00:55:30  profilanswer
 

Non pas du tout.
 
http://img241.imageshack.us/img241/7549/image1wg9.jpg
 
Transparence :kaola:   mon c.. !!!  
 
ils veulent peut etre que je leur file 6mois d'avance aussi


Message édité par donutshomer le 02-04-2008 à 01:51:44
n°353102
donutshome​r
Ce qui doit être sera.
Posté le 04-04-2008 à 05:36:47  profilanswer
 

personne n'a recu ce mail a part moi ?
 
meme sur google je trouve rien. :??:

Message cité 1 fois
Message édité par donutshomer le 04-04-2008 à 05:37:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  234  235  236  237  238  239

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ?[Topic] NeufCegetel NeufBox : Firmwares , MAJ, Tests & Infos Diverses
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD 
Plus de sujets relatifs à : Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR