|
Auteur | Sujet : Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles |
---|
Publicité | Posté le 14-12-2006 à 09:23:52 |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
skeye | oué, téléphone classique...
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
ccpapy | ne prends pas le degroupage total dans ce cas ça vaut mieux !!! |
Groody Utilisez MES smileys § |
beel1 | t'as modifié ton port SMTP ? |
Groody Utilisez MES smileys § |
beel1 | ah bin vlà pourquoi
|
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 23:49:03 |
Groody Utilisez MES smileys § | Merci
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Bordel, ils intèrceptent l'ident des comptes autres que@tele2.fr --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Grrr, j'utilise smtp.tele2.fr et j'ai pas de mail @tele2.fr
Groody Utilisez MES smileys § | Mon dieu c'est quoi ce site...
Groody Utilisez MES smileys § | Compté déjà créé ? Donc possibilité de demander le MDP.
gpto |
--------------- GPTO |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Groody Utilisez MES smileys § | Exact, c'est compliqué. J'ai réussi ce matin, en reprenant (testé hier pourtant) mes ident de connexion ADSL sur une des pages. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
beel1 |
|
jlighty | Ayant eu ce problème d'émission d'email avec une adresse en @free.fr sous Thunderbird (aucune adresse mail en @tele2.fr), je vous propose un petit récapitulatif :
Message cité 1 fois Message édité par jlighty le 04-01-2007 à 20:41:19 |
skeye | Je doute que ça ait un quelconque rapport avec télé2, ton histoire de routeur, non? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
ItalianJob | Vu le nombre d'incidents ces derniers temps, je me méfie d'eux maintenant... Donc comme ça marchait super bien avant ?
|
ItalianJob | En cherchant mon erreur, j'ai vu ça d'intéressant :
Message édité par ItalianJob le 05-01-2007 à 16:35:23 |
myturtle | Adsl seulement, c'est 14,85 en zone dense et 24,85 dans la cambrousse? Combien ils demandent pour la résiliation? |
Groody Utilisez MES smileys § | On n'a des soucis d'envoi de mail ici sur un PC. Avec certaines adresses, ça passe, d'autres, non.
Groody Utilisez MES smileys § | Là c'est différent (et c'est pas yahoo comme destinataire, mais une adresse d'entreprise, ou provider classique français).
ItalianJob | Gratinée la liste des problèmes en ce moment :
|
Groody Utilisez MES smileys § | Y'a eu une période comme ça y'a 1-2 ans, où ils nous avait fait toutes la France.
crepator4 Deus ex machina | .. n'a marre bloqué depuis 1jours avec les numero en 056XXXXX ...avec un crash disque le matin meme du blocage pour pimenter le tout... |
ItalianJob | Moi ça fait six mois que j'essaie d'augmenter le débit de mon offre 1mbps à 8 ou 12 mbps, et c'est toujours la même réponse : aller sur le site www.tele2.fr/max => mais ce site n'existe plus depuis 1 an au moins et puis après, on me dit qu'on va faire quelquechose après avoir testé l'éligibilité de ma ligne (ils aiment bien faire ça, ça fait 4/5 fois qu'un mec me dit que je suis eligible au 8 ou 12 mbps, ils aiment bien faire joue-joue avec leur site style degroutest, mais je m'en branle un peu moi ) et ensuite... RIEN ! Je suis toujours à 1 mbps en 2007. Message édité par ItalianJob le 10-03-2007 à 18:37:19 |
skeye | Par moments c'est fatigant, télé2...j'appelle chez moi pour tester le répondeur, ma connexion adsl saute... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
ItalianJob | Ca c'est peut-être le filtre ADSL à changer. |
Groody Utilisez MES smileys § | Moi c'était le boitier dans la rue (sous le trottoir) qui avait pris l'eau.
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? | [Topic] NeufCegetel NeufBox : Firmwares , MAJ, Tests & Infos Diverses |
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
Plus de sujets relatifs à : Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles |