Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1341 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  234  235  236  237  238  239
Auteur Sujet :

Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles

n°353102
donutshome​r
Ce qui doit être sera.
Posté le 04-04-2008 à 05:36:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
personne n'a recu ce mail a part moi ?
 
meme sur google je trouve rien. :??:

Message cité 1 fois
Message édité par donutshomer le 04-04-2008 à 05:37:04
mood
Publicité
Posté le 04-04-2008 à 05:36:47  profilanswer
 

n°353194
tuxracer
Posté le 04-04-2008 à 20:38:08  profilanswer
 

reçu aussi


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°354825
ItalianJob
Posté le 15-04-2008 à 01:06:04  profilanswer
 

Il viennent de me passer à 2Mo en DL, sans m'avertir lol !
 
Alors que ça fait des années que j'essaie de passer de 1Mo à 8Mo ou + !

n°355329
ItalianJob
Posté le 17-04-2008 à 21:32:42  profilanswer
 

Ah ça y est, il m'ont avertis par courrier, en se plantant sur le upload qui n'est pas divisé par deux à 128 kbps !

n°355508
honed29
Posté le 18-04-2008 à 18:24:59  profilanswer
 

Je suis abonné télé2 depuis pas mal de temps (environ 2ans) à un offre ADSL 512k (donc pas de box ou quoi que se soit)!
 
Je souhaiterai résilier mon contrat pour passer chez Free, j'ai donc quelques questions :  
 
- La résiliation peut elle se faire par téléphone, en contactant leur service client?
 
- Aurais-je des frais de résiliation à payer?
 
- Combien de temps cela prend-il de résilier un tel contrat?

n°355787
Lmao
Posté le 20-04-2008 à 13:28:34  profilanswer
 

Bonjour,

 

Petite question, est-ce qu'on peut se connecter en PPPoE chez Télé2 ? si oui quels sont les parametres à rentrer ? LLC ou VC ? et combien en VPI et VCI ?

 

Je demande ça parce que j'ai un routeur WRT et un modem/routeur bewan adsl 2+, et comme j'ai besoin du wifi du WRT jai créé un bridge entre les 2, sauf que le WRT me permet qu'une connexion en PPPoE que j'ai créé mais depuis j'observe une grosse latence sur le web et j'ai perdu 300ko/s. Merci pour votre aide


Message édité par Lmao le 20-04-2008 à 13:29:03
n°356746
lepisme
Posté le 25-04-2008 à 17:46:20  profilanswer
 

honed29 a écrit :

Je suis abonné télé2 depuis pas mal de temps (environ 2ans) à un offre ADSL 512k (donc pas de box ou quoi que se soit)!
 
Je souhaiterai résilier mon contrat pour passer chez Free, j'ai donc quelques questions :  
 
- La résiliation peut elle se faire par téléphone, en contactant leur service client?
 
- Aurais-je des frais de résiliation à payer?
 
- Combien de temps cela prend-il de résilier un tel contrat?


Bjr,
 
ne surtout pas résilier par téléphone avec télé2 car ligne surtaxée et l'opérateur après t'avoir questionné, fais patienter, etc. trouve tjrs une excuse (panne informatique, etc.) pour ne pas effectuer la résiliation!
 
=> donc  lettre recommandée avec accusé de réception  :jap:

n°357306
donutshome​r
Ce qui doit être sera.
Posté le 28-04-2008 à 15:21:02  profilanswer
 

Ça y est j'ai reçu ma facture doublée 70€.
 
Je suis dégouté .  :pfff:  
 
Vous pensez que c'est une modification de contact et que je peu le résilier sans contreparties?


Message édité par donutshomer le 28-04-2008 à 15:21:38
n°357307
cayou
Posté le 28-04-2008 à 15:23:38  profilanswer
 

donutshomer a écrit :

personne n'a recu ce mail a part moi ?
 
meme sur google je trouve rien. :??:


Juste pour dire qu'il ne me semble pas l'avoir reçu ce mail ..  
Vraiment n'importe quoi s'ils mettent ça en place !!  

n°357309
cayou
Posté le 28-04-2008 à 15:26:42  profilanswer
 

non sérieux donutshomer ?  :sweat:  on va surveiller les factures  

mood
Publicité
Posté le 28-04-2008 à 15:26:42  profilanswer
 

n°357375
donutshome​r
Ce qui doit être sera.
Posté le 28-04-2008 à 20:37:10  profilanswer
 

D'après ce que j'ai lu sur d'autres forums ,Je crois que ça ne concerne que les clients qui ont plusieurs années d'ancienneté.
 
En effet je recoi ma facture  le 15 du mois et je payait les consommations tel et  l'abonnement du mois précédent.
 
alors que la ils veulent me faire payer l'abonnement du mois en cours.
 
Je crois que c'est déjas malheureusement le cas pour les contras récents.
 
ils harmonisent donc dans le sens qui les intéresses. :fou:
 
http://img138.imageshack.us/img138 [...] 001oc8.jpg
 
http://www.lesarnaques.com/forum/v [...] 8&p=240261
 
http://forum.telecharger.01net.com [...] ges-1.html
 
http://www.ariase.com/fr/forum/nou [...] 11857.html


Message édité par donutshomer le 28-04-2008 à 21:27:13
n°357376
donutshome​r
Ce qui doit être sera.
Posté le 28-04-2008 à 20:41:51  profilanswer
 

Dire que je suis suis chez eux depuis novembre 2003 c'est vraiment des chiens  :kaola:


Message édité par donutshomer le 28-04-2008 à 20:42:45
n°357522
Biloute
HFR since 1998
Posté le 29-04-2008 à 14:26:34  profilanswer
 

petite question en passant... j'ai collé un HD externe à la con sur l'USB du decodeur TV
ça marche nikel (controle du direct et magnetoscope numerique)
seul probleme...
Quand je fout le HD sur mon PC les enregistrements sont introuvables (j'aimerai les graver pour pas saturer le HD)
y a bien les fichiers nommés dans le dossier enregistrement mais ils font 200Ko !
ou sont les fichiers videos ? comment les recuperer ?
 
thx


---------------
Fossile HFRien
n°361342
Methos
Posté le 26-05-2008 à 14:16:08  profilanswer
 

lepisme a écrit :


Bjr,
 
ne surtout pas résilier par téléphone avec télé2 car ligne surtaxée et l'opérateur après t'avoir questionné, fais patienter, etc. trouve tjrs une excuse (panne informatique, etc.) pour ne pas effectuer la résiliation!
 
=> donc  lettre recommandée avec accusé de réception  :jap:


 
Bonjour,
J'ai le même problème. Peux-tu rappeler l'adresse où écrire pour la résiliation ?
Est-ce toujours la même que celle qui est au début du Topic ?
De plus, ma ligne bloque régulièment depuis des mois. Ils ont promis deux mois de remboursement. On peut leur rappeler lors de la résiliation ? (cela baissera les frais de résiliation)
 

n°364330
cayou
Posté le 15-06-2008 à 19:21:47  profilanswer
 

Slt ,
j'ai demandé si j'avais des frais de résiliation à payer si je décide de les quitter : ils m'ont répondu que non grâce à mon ancienneté !  :)  
 
"Pour résilier il vous suffit de contacter notre service clientèle au 1004 , prix d'un appel local" donc pourquoi vous parlez de ligne surtaxée c'est un piège ou vous parlez d'un autre numéro de téléphone ?  
Si on fait de cette manière on évite donc d'envoyer LR +AR ?

n°365380
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 23-06-2008 à 17:04:21  profilanswer
 

Hello,  
 
Lors de la résiliation par courrier faut-il envoyer en mm temps tout le matos (modem, décodeur, ...) ?


---------------
psn: Erismix
n°365737
cayou
Posté le 25-06-2008 à 23:29:10  profilanswer
 

Le modem je leur avais acheté donc c'est sûr que je le garde.
Envoie-leur un mail ils y répondront.

n°366084
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 28-06-2008 à 14:55:57  profilanswer
 

cayou a écrit :

Le modem je leur avais acheté donc c'est sûr que je le garde.
Envoie-leur un mail ils y répondront.


Alors je les ai simplement appelé.
Une charmante jeune femme, aucune opposition à la résiliation.

 

On reçoit un courrier au domicile, avec toute les consignes de retour du matériel et une étiquette pour ne pas payer les frais de retour.


Message édité par chtieric le 28-06-2008 à 14:56:28

---------------
psn: Erismix
n°366276
cayou
Posté le 29-06-2008 à 22:42:15  profilanswer
 

Ok, tu comptes changer pour quel FAI juste pour savoir ...

n°367128
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 05-07-2008 à 09:11:50  profilanswer
 

cayou a écrit :

Ok, tu comptes changer pour quel FAI juste pour savoir ...


Aucun, je quitte mon studio étudiant.  
Mais à la vu du prix et vu que je n'ai eu aucun soucis, je retournerai chez eux si j'en ai le besoin.


---------------
psn: Erismix
n°367376
cayou
Posté le 06-07-2008 à 16:05:36  profilanswer
 

chtieric a écrit :


Aucun, je quitte mon studio étudiant.  
Mais à la vu du prix et vu que je n'ai eu aucun soucis, je retournerai chez eux si j'en ai le besoin.


 
Ah ok, moi non plus j'ai pas de soucis avec eux, mais je suis en non dégroupé sans rien d'autre que la connexion 2 mega, c'est pour ça que je surveille les changements d'offres ..
 
--> tele2 mets maintenant le lien du site Neuf sur son site, on aura tout vu, c'est à celui qui rachète l'autre !!

n°385356
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 18-10-2008 à 10:07:59  profilanswer
 

Salut,
 
Est-ce quelqu'un sait où trouver la notice d'utilisation du répondeur Télé2 ?
 
J'ai trouvé çà sur le site de Télé2 :
http://www.tele2.fr/messagerie-vocale-presentation/
 
On y touve un lien pour télécharger le pdf du guide d'utilisation du répondeur mais le lien est mort (super Télé2) :  :sweat:  
http://www.tele2.fr/messagerie-voc [...] sation.pdf
 
Je le cherche car j'ai une amie qui souhaite consulter son répondeur avec son téléphone, elle fait le 888, on entends le premier message laissé puis un "bip bib bip bip bip bip..." comme si Télé2 avait raccroché, on a beau appuyer sur les touches pour essayer de passer au message suivant mais rien ne se passe.
 
Une idée ?

n°391000
Methos
Posté le 21-11-2008 à 15:33:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Abonné Télé2 depuis plusieurs années, j'ai des problèmes de téléphone avec ma ligne. Les conversations téléphoniques coupent régulièrement et il n'y a plus de téléphone pendant quelques heures.
J'ai appelé Télé2 et ils ont fait un test sur le ligne => Aucun problème sur la ligne (bien entendu !).
Ils disent qu'il y a peut être un problème sur la ligne de ma maison (ce qui est possible).
Si j'ai bien compris :
- la ligne Télé2 "s'arrête" à la porte de ma maison
- A partir de là, ce n'est plus de leur responsabilité , c'est bien cela ?  :??:  
Dans ce cas, il faut que je fasse vérifier la ligne téléphonique de ma maison.
Quelle est la personne à contacter ?
Un artisan ? Un installateur ?

n°391011
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 21-11-2008 à 16:15:13  profilanswer
 

T'as regardé dans les prises s'il n' y a pas de condensateur ? Même si apparement cela concerne plus Internet que le tél :
http://www.free.fr/assistance/424- [...] ateur.html

n°391118
Methos
Posté le 22-11-2008 à 10:01:05  profilanswer
 

Jeff Buckley a écrit :

T'as regardé dans les prises s'il n' y a pas de condensateur ? Même si apparement cela concerne plus Internet que le tél :
http://www.free.fr/assistance/424- [...] ateur.html


 
Ca a l'air d'être ça , merci  :)  
Néanmoins, si , un jour, j'ai des problèmes de ligne téléphonique (autre que celui-là), quel professionnel devrais-je appeler ?

n°391119
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 22-11-2008 à 10:23:33  profilanswer
 

L'assistance télé2 je suppose, ils sont payés pour çà  ;)

n°391201
tony54
Posté le 22-11-2008 à 15:48:38  profilanswer
 

mon pere est chez tele2 telephone + TV en degroupage total, depuis quelque temps son offre est repris par SFR
 
maintenant il a meme les chaines de la neufbox, il m'a dit qu'il a moins de coupures quand il regarde un film/emision, c'est 10X mieux que tele2
 
a l'heure d'aujourd'hui, il a tout le bouquet gratuit d'offert, mais j'ai essayer la page d'accueil (999) malheureusement elle ne s'affiche pas  
 
quelqu'un a aussi été basculé sur l'offre SFR ? quelles sont les differences que vous avez remarquer et qu'es ce que cela apporter ?


Message édité par tony54 le 22-11-2008 à 15:51:25

---------------
Mon Feed-Back
n°397005
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 02-01-2009 à 10:54:32  profilanswer
 

Je viens de lire les 3 dernières pages pour trouver des infos sur la résiliation.
 
Abonné depuis des années (à l'époque, pas de frais de résil), je viens de lire sur ces dernières pages plusieurs choses, soit 96€ -3€ par mois passé, ou 45€ fixes, ou rien.
 
Bon... [:groody]
 
Quant à la durée, combien de temps avant faut-il l'envoyer pour que ce soir pris en compte ?
Quelqu'un a t'il l'adresse svp pour l'envoi de la lettre ?


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°399552
tolunq
Posté le 21-01-2009 à 10:31:44  profilanswer
 

je suis abonné à tele2 mais que pour internet.
24.95 euros par mois.
je viens de voir que sfr a repris tele2 car j'air eçu un mail de tele2 il y a peu avec un lien pour se logguer sur son compte sfr avec un nouveau identifiant (adresse mail) et pass. mais ça ne fonctionne pas.
 
par contre il y a le descriptif de ma nouvelle offre. je passerais ??? à 19.90 euros par mois + telephonie si je telephone depuis le pc ???
kesako ?? car j'ai toujours mon telephone chez france telecom et je ne désire pas m'en passer.  
 
et pas une adresse mail pour joindre sfr pour avoir des précisons ... pas un courrier de leur part ... pas un forum sfr où poser la question ....

n°399569
beel1
Posté le 21-01-2009 à 12:13:41  profilanswer
 

SFR c'est aussi le Neuf. Va voir sur leur topic
http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] t_12_1.htm

n°400604
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 28-01-2009 à 21:19:43  profilanswer
 
n°400606
beel1
Posté le 28-01-2009 à 21:23:59  profilanswer
 

Tu paieras pas de frais de résil, c'était pas à ton contrat à la base.
Quand j'ai résilié, j'avais reçu une lettre comme quoi je devais retourner le modem, sauf qu'à l'époque il était "acheté". Coup de fil => pas de pb, c'est pour les nouveaux contrat, il ne faut pas prendre en compte.

 

Mais je sais pu comment j'ai fait pour résilier (c'était y'a presque 2 ans 1/2) [:urd]


Message édité par beel1 le 28-01-2009 à 21:24:16
n°400682
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 29-01-2009 à 12:49:36  profilanswer
 

Depuis, il ya eu si je me souviens bien, une/plusieurs mises à jour des CGV et même ceux qui navaient pas de frais de résil en ont eu. Soit ont refusait et on résiliait sur le champ sans frais, soit, on ne répondait pas ce qui engendrait l'acceptations des nouvelles CGV.
:'(
 


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°400683
beel1
Posté le 29-01-2009 à 12:52:56  profilanswer
 

Ah. Bon bah je peux virer mon drapal du topic alors, j'ai vraiment pu rien à y faire :/

n°400872
fiddler
Posté le 30-01-2009 à 13:37:20  profilanswer
 

je suis chez tele2 ADSL non dégroupé.
je paye 28.94 €
 
Or pour le mois de janvier, il m'envoient une facture de 34.04 €
 
Pourquoi 5.10 € de plus ?

n°400890
tuxracer
Posté le 30-01-2009 à 15:23:36  profilanswer
 

fiddler a écrit :

je suis chez tele2 ADSL non dégroupé.
je paye 28.94 €
 
Or pour le mois de janvier, il m'envoient une facture de 34.04 €
 
Pourquoi 5.10 € de plus ?


 
Tu as retiré la présélection ?


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°400894
fiddler
Posté le 30-01-2009 à 15:43:34  profilanswer
 

Non je n'ai rien retiré du tout. Je n'ai rien demandé non plus.  
 
EDIT: en fait, je viens de voir dans le contrat:"En cas de non présélextion de la ligne principale ou de résiliation de celle ci: + 5€


Message édité par fiddler le 30-01-2009 à 15:50:59
n°404329
cayou
Posté le 19-02-2009 à 22:00:10  profilanswer
 

A propos des frais de résiliation je confirme que c'était passé dans mon cas de rien du tout au tarif de 96€ avec décompte de 3€ par mois écoulé. Mais ils prennent en compte pour faire ce calcul le tout 1er mois d'abonnement.  
J'ai résilié l'adsl en leur téléphonant, on a fixé une date de fin de service.
 
Pour ce problème de tarif il me semble que c'était 28,95€ sans présélection, et -5€ avec.  

n°404383
fiddler
Posté le 20-02-2009 à 10:23:24  profilanswer
 

Ouais, avant c'était 28.95 sans la présélection, c'est ce que je payais. Maintenant c'est 34.04 toujours sans la présélection. C'est ce que j'ai dû payer.

n°404638
cayou
Posté le 21-02-2009 à 20:44:00  profilanswer
 

Ah bon, et ils t'ont même pas averti avant du changement de tarif ? !! J'imagine que tu as le 2 mega comme j'avais moi aussi avant de passer chez orange !  

n°404665
fiddler
Posté le 22-02-2009 à 08:21:16  profilanswer
 

Non ils ne m'ont même pas averti du nouveau tarif, ils m'ont juste envoyé le nouveau contrat
Je pense que je vais aller chez Orange, ils doivent avoir une offre à 1 méga qui me suffit sur surfer


Message édité par fiddler le 22-02-2009 à 08:21:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  234  235  236  237  238  239

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ?[Topic] NeufCegetel NeufBox : Firmwares , MAJ, Tests & Infos Diverses
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD 
Plus de sujets relatifs à : Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR