| |||||
| Auteur | Sujet : Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles |
|---|---|
logman ça passe, ça passe...??!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2003 à 12:35:39 ![]() ![]() |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
boogielup | bon et bien je vais faire confiance a télé 2 alors, mais y'a interet que dans 2 semaine ca marche impec sinon je me barre c'est sur ! |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Mouais,
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
boogielup | lol le pire c'est que vu la connetion la ! 380 ping 3.8 ko S en DL et 3 en UL, ptet qu'un client de moin et je passe a 4 ko S LOL |
boogielup | LOL
|
Publicité | Posté le 28-09-2003 à 17:18:46 ![]() ![]() |
skeye |
|
Perfect007 What else ? | surtout que c peut-être sa ligne qui est pourri alors qu'il parte chez free ou cie ça sera pareil |
boogielup | non non c'est pas ma ligne avant y'a un an avec Wanadoo ct très bien et bon je suis pas le sel a avoir des truc merdike avec télé 2 |
fredmag Détartre à fond. | Inscription en ligne le 16/09. Depuis pas de mail de confirmation.
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
lenainquitue | Alors que je trouvais le service bon jusqu'à maintenant, là c'est l'horreur depuis quelques jours. Ce soir je télécharge à 3 Ko maxi |
seiyar Mada mada dane! |
|
Sachy |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
dropsy et bonne chance surtout... |
|
skeye | |
freds45 | logman> chui sûr que y'en a encore certains qui ne vont pas être contents ... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
boogielup | en plus tout est véridike, voir lien direct sur le site de télé 2, car sur forum de dsl valley, au debut, yavai bcp de mitho mai la Bertan L, lui c'est le vrai !!
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
freds45 |
boogielup | http://www.tele2.fr/reseau/etat_r.html --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
freds45 |
flox A glandeur, glandeur et demi | ils parlent de zone degroupée a Toulouse mais pas chez tout le monde |
boogielup | ba ouai, ca aussi ca depend, daprès ce que j'ai compris, meme certain dégroupé n'ont pas de super débit, après reste a voir si tout toulouse est dégroupé ou pas --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
flox A glandeur, glandeur et demi | je crois que la mienne n y est pas en degroupée |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Mr yvele yvele n'est plus. |
flox A glandeur, glandeur et demi | ca dechire tout, chuis a 4 Ko/s |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? | [Topic] NeufCegetel NeufBox : Firmwares , MAJ, Tests & Infos Diverses |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |