Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7488 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  234  235  236  237  238  239
Auteur Sujet :

Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles

n°58885
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 28-09-2003 à 12:35:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

AlleyBagget a écrit :

ouai mais normalement on paye kan meme pour du 512 ... donc moi chui dsl, mais c'est comme si quand t'acheter par exemple une carte graphike elle marchait pas les 15 premier jour et que tu pouvais pas utiliser ton PC , ché pas mais logikement on doit avoir du 512, après si télé 2 ne peu pas prévoir un grand nombre d'arriver, ... et aussi, quand tu regarde Grenouille ca déconne kan meme depuis pas mal de temp et ca bouge pas bcp. et on sais pas si dans 2 semaine ca marchera et en attendant on paye pour du 32K

toi t'as pas du connaitre AOL illimité en RTC  :sweat: , attends que les nouveaux serveurs soient installé, tu peux pas prendre le moins cher et avoir le meilleur alors que c'est un tout nouveau FAI...

Tranquillité ou porte feuille il faut choisir, perso 2 ans et demie de mamadoo, jamais eu un seul probleme, je vais prendre autre chose maintenant surment télé2, je sais donc que ça va etre légèrement plus galère, mais pour les économies je suis pret a faire des concession  :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-09-2003 à 12:35:39  profilanswer

n°58886
prozakdeal​er
Posté le 28-09-2003 à 12:48:55  profilanswer

même chose ! vu les galères que j'ai avec télé2 rien que pour m'inscrire , j'ai été tenté plus d'une fois de m'inscrire chez un autre FAI  . Mais quand on voit les tarifs des autres ,et pis surtout les frais de résiliation , on se dit que ça vaut bien le coup d'attendre !
Bon d'accord les connexions sont pas tops , mais contrairement à AOL y'a qq années , on est pas limité à 30 min de connexion  :D  

n°58887
boogielup
Posté le 28-09-2003 à 12:59:02  profilanswer

chez free ou 9online c'est pas cher et ca marche ;)  

bon après, moi j'ai pas connu ces 2 FAI au début et peut être que eux aussi ils galéraient, mais bon ;) meme si 512 c'est le debit max, c'est kan meme loin des 15ko/s ke l'ont a en ce moment et du ping de 200 au mieu :)

n°58888
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 28-09-2003 à 13:37:52  profilanswer

AlleyBagget a écrit :

bon après, moi j'ai pas connu ces 2 FAI au début et peut être que eux aussi ils galéraient, mais bon ;) meme si 512 c'est le debit max, c'est kan meme loin des 15ko/s ke l'ont a en ce moment et du ping de 200 au mieu :)  

:jap:  

de plus il y a des frais de résiliation chez ces fai, donc si tu tombes mal, tu es comme un con
free par exemple, te dégroupe automatiquement, hors c'est loin de marcher parfaitement
moi je préfère avoir un 512 qui marche, qu'un 2048 qui marche pas
tele2 au moins si ça marche pas, je me casse (et je prends nerim)

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°58889
boogielup
Posté le 28-09-2003 à 14:17:10  profilanswer

bon et bien je vais faire confiance a télé 2 alors, mais y'a interet que dans 2 semaine ca marche impec sinon je me barre c'est sur !

n°58890
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 28-09-2003 à 14:54:54  profilanswer

AlleyBagget a écrit :

Mouais,
On a tous compris que tu critique Télé2 pour eviter que trop de gens s'abonne et ainsi garder le max de bande passante pour toi  :D

---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°58891
boogielup
Posté le 28-09-2003 à 16:17:39  profilanswer

lol le pire c'est que vu la connetion la ! 380 ping 3.8 ko S en DL et 3 en UL, ptet qu'un client de moin et je passe a 4 ko S LOL

n°58892
udok
Posté le 28-09-2003 à 16:52:18  profilanswer

AlleyBagget a écrit :

lol le pire c'est que vu la connetion la ! 380 ping 3.8 ko S en DL et 3 en UL, ptet qu'un client de moin et je passe a 4 ko S LOL  

effectivement, ils ont interet d'améliorer ça vite s'ils veulent pas voir tout le monde dégerpir [:ddr555]
en attendant tu as qu'à tester le service résiliation et nous dire ce qu'il vaut   :whistle:

---------------
n°58893
boogielup
Posté le 28-09-2003 à 17:03:29  profilanswer

LOL
ben non ;)
justement , jespere rester chez eux ;) mais faut qu'ils arraneg ca et GRANDE NOUVELLE g 76 de ping la !!!

n°58894
boogielup
Posté le 28-09-2003 à 17:18:46  profilanswer

GRANDE NOUVELLE V.2 !!!!!!!!!!!!! $

CELON GRENOUILLE SUR MA CONNECTION ::
PING 66 ms = SOLEIL  

et UPLOAD 15.35 ko/s = SOLEIL !!!

me manke ke les DL qui saffiche pas, je vais tester sur telecharger .Com !!!

mood
Publicité
Posté le 28-09-2003 à 17:18:46  profilanswer

n°58895
skeye
Posté le 28-09-2003 à 17:50:07  profilanswer

AlleyBagget a écrit :

GRANDE NOUVELLE V.2 !!!!!!!!!!!!! $

CELON GRENOUILLE SUR MA CONNECTION ::
PING 66 ms = SOLEIL  

et UPLOAD 15.35 ko/s = SOLEIL !!!

me manke ke les DL qui saffiche pas, je vais tester sur telecharger .Com !!!

Comme quoi c'était la peine de t'énerver... :sarcastic:

n°58896
Perfect007
What else ?
Posté le 28-09-2003 à 17:54:25  profilanswer

surtout que c peut-être sa ligne qui est pourri alors qu'il parte chez free ou cie ça sera pareil  :sarcastic:

n°58897
boogielup
Posté le 28-09-2003 à 19:41:56  profilanswer

non non c'est pas ma ligne avant y'a un an avec Wanadoo ct très bien et bon je suis pas le sel a avoir des truc merdike avec télé 2 ;) mais bon, comme je l'ai dit, les DL sont toujours bas ;)

n°58898
fredmag
Détartre à fond.
Posté le 28-09-2003 à 19:46:01  profilanswer

Inscription en ligne le 16/09. Depuis pas de mail de confirmation.
Inscription téléphonique le 27/09.

---------------
" Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne !
n°58899
bilou
Posté le 28-09-2003 à 20:02:57  profilanswer

A minuit plus d'internet! j'ai résilié AOL, inscription faite à tele2 le 8 septembre, aucune nouvelle malgré deux relances téléphoniques... :sweat:  

je vais devoir attendre au moins un mois sans internet  :sweat:  :sweat:  :pfff:  et en profiter pour me mêttre à la lecture... :sweat:  :sweat:  :sweat:  

n°58900
lenainquit​ue
Posté le 28-09-2003 à 20:36:10  profilanswer

Alors que je trouvais le service bon jusqu'à maintenant, là c'est l'horreur depuis quelques jours. Ce soir je télécharge à 3 Ko maxi :'(

n°58901
seiyar
Mada mada dane!
Posté le 28-09-2003 à 23:32:45  profilanswer

arf j'en ai marre de Télé 2  :fou: abonné depuis le 1/09/03 , j'ai un tx de merde depuis ces derniers temps (4 ko/s , 25 ?uros pour de l'équivalent au RTC c'est se foutre de la gueule du monde :fou: )et des déconnexions à gogos ,pourtant ma mule roxxxait au début  :whistle: , ils ont interet à ameliorer tous çà sinon je résilie et je fais voir ailleurs :kaola:  , mamadoo était certes plus cher mais j'avais au moins des taux réguliers , donc carton rouge pour Télé 2 qui vends l'adsl à perte et ils ont lancés leur offre alors que leurs réseaux n'était pas prés  :o  

++

:hello:

Message édité par seiyar le 28-09-2003 à 23:37:58
n°58902
boogielup
Posté le 29-09-2003 à 00:55:09  profilanswer

Peut être que l'adsl 512 est peut être en activation !! en tout cas depuis cet après midi pour moi c'est DEJA SUPER COMPARé a ce a quoi j'avais droit depuis 4 jour ( mes 4 premier ;)  

ping : 70 80 toute l'aprem (la g bcp mais je DL )

DL : et oui en effet DL a 40 ko/s sur telecharger.com sur quelques fichier et la chui monté a 27 sur emule !!!  

mais sinon disons 15 de moyenne LOL c'est bof mais avant j'avai 3 !! LOL  

UL : 14 15 toute la journée !!

donc plus que le DL a regler sur 40 50 toute la journée et c'est bon ;)

n°58903
udok
Posté le 29-09-2003 à 01:12:31  profilanswer

Seiyar a écrit :

arf j'en ai marre de Télé 2  :fou: abonné depuis le 1/09/03 , j'ai un tx de merde depuis ces derniers temps (4 ko/s , 25 ?uros pour de l'équivalent au RTC c'est se foutre de la gueule du monde :fou: )et des déconnexions à gogos ,pourtant ma mule roxxxait au début  :whistle: , ils ont interet à ameliorer tous çà sinon je résilie et je fais voir ailleurs :kaola:  , mamadoo était certes plus cher mais j'avais au moins des taux réguliers , donc carton rouge pour Télé 2 qui vends l'adsl à perte et ils ont lancés leur offre alors que leurs réseaux n'était pas prés  :o  

++

en même temps du rtc illimité à ce prix c'est encore raisonnable non ?  :whistle:  
nan mais pour la ènième fois, il débute, et même wanadoo ne faisait pas mieux à ses débuts
faut juste espérer que cette situation ne s'éternise pas ... enfin tant que j'ai une connex, même si ça rame, c'est ça le principal

---------------
n°58904
seiyar
Mada mada dane!
Posté le 29-09-2003 à 01:28:11  profilanswer

udok a écrit :

en même temps du rtc illimité à ce prix c'est encore raisonnable non ?  :whistle:  
nan mais pour la ènième fois, il débute, et même wanadoo ne faisait pas mieux à ses débuts
faut juste espérer que cette situation ne s'éternise pas ... enfin tant que j'ai une connex, même si ça rame, c'est ça le principal

:lol:  :non:  

wanadoo ne ramais pas à ces débuts  :kaola: , j'étais deux ans chez eux et je regrette presque d'avoir prix Télé 2  :o

n°58905
Sachy
Posté le 29-09-2003 à 07:21:49  profilanswer

n°58906
freds45
Posté le 29-09-2003 à 09:28:00  profilanswer

Seiyar a écrit :

:lol:  :non:  

wanadoo ne ramais pas à ces débuts  :kaola: , j'étais deux ans chez eux et je regrette presque d'avoir prix Télé 2  :o  

ca fait plus de deux ans que wanadoo a lancé l'adsl, hein :sarcastic:

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°58907
philre
tjrs à 9000rpm...
Posté le 29-09-2003 à 11:15:32  profilanswer

Bon je viens de reteléphoner à télé2 car je ne recevais tjrs aucun formulaire (pré-inscrit sur le net le 10/09 puis des pb pour prouver que j'étais bien titulaire)

enfin bon aujourd'hui j'ai tel au n° gratuit (pour toi Altus ;) , dc il marche plus pour l'adsl) et une femme qui comprenait à moitié ce que je disais m'a donné un autre tel (le service commercial) et là je suis tomber sur une femme qui a repondu à toutes mes question et a fais verifier ma ligne dc pour euc aucun dossier n'était parti mais j'étais bien inscrit depuis le 26/09 chez eux (pour la telephonie) car elle me l'as bien dit pour avor l'adsl il FAUT etre inscrit à la telephonie sans pré-selection mais inscrit qd meme !

ce qui me fait chier ce que je voulais profiter ds 3h gratuite pour un emmenagement lors de l'inscription à le tel et j'y ai plus droit car j'ai déjà été inscrit  :fou:  

dc je me remet encore en attente de ce formulaire car je n'ai pas encore de n° d'inscription  :cry:

n°58908
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 29-09-2003 à 12:48:11  profilanswer

Bonjour
je n'ai pas lu le haut du topic par manque de temps donc désolé si la réponse à ma question s'y trouve.
Je suis abonné à l'adsl avec Free sur paris, mais par manque de chance je n'ai pas eu la freebox (je me suis abonné il y a moins d'un mois), alors que je voulais l'utiliser pour téléphoner. Donc en attendant je pense m'abonner au téléphone avec tele2 (l'offre 300 minutes offertes). J'ai l'impression que c quasi tout gratuit : pas de frais de mise en service et pas d'abonnement supplémentaires, donc ça me plait bien.
J'ai juste une question : est-ce qu'il y a des frais de résiliation ? Parce que dès que je recevrai ma freebox a priori je passerai au tel avec free.
Merci d'avance :jap:
EDIT : juste une précision : je paye la ligne FT (13?/mois) et l'abonnement ADSL free pour l'instant.

Message édité par freewol le 29-09-2003 à 12:50:39
n°58909
dropsy
et bonne chance surtout...
Posté le 29-09-2003 à 12:52:42  profilanswer

freewol a écrit :

Bonjour
je n'ai pas lu le haut du topic par manque de temps donc désolé si la réponse à ma question s'y trouve.
Je suis abonné à l'adsl avec Free sur paris, mais par manque de chance je n'ai pas eu la freebox (je me suis abonné il y a moins d'un mois), alors que je voulais l'utiliser pour téléphoner. Donc en attendant je pense m'abonner au téléphone avec tele2 (l'offre 300 minutes offertes). J'ai l'impression que c quasi tout gratuit : pas de frais de mise en service et pas d'abonnement supplémentaires, donc ça me plait bien.
J'ai juste une question : est-ce qu'il y a des frais de résiliation ? Parce que dès que je recevrai ma freebox a priori je passerai au tel avec free.
Merci d'avance :jap:
EDIT : juste une précision : je paye la ligne FT (13?/mois) et l'abonnement ADSL free pour l'instant.

le sujet ici, c'est télé2 Internet ;)  

n°58910
Dantrax
Posté le 29-09-2003 à 15:19:46  profilanswer

en passant petite maj pour mon cas
j'ai pris mon temps :D

j'ai revoyé la paperasse vendredi dernier ;)

yanapuka attendre

edit : pour info c du 512 non dégroupé

Message édité par Dantrax le 29-09-2003 à 15:25:06
n°58911
logman
Posté le 29-09-2003 à 15:20:34  profilanswer

Bonne nouvelle les gars  :bounce:  

Un mois offert pour tous les abonnés Tele2 ADSL
Source : DSLvalley
29/09/2003

Après le lancement fracassant de l'offre ADSL la moins chère du marché au début du mois [LIRE] l'opérateur Tele2 a connu quelques difficultés à assurer la montée en charge de son réseau. Les abonnés ayant leurs connexion ADSL depuis quelques semaines ont récemment constaté une forte baisse de la qualité des débits et des temps de latence (ping). Ceux-ci ont manifesté leur mécontentement dans les forums (en particulier sur DSLvalley) et ont été entendus par l'opérateur.  

Jouant la transparence, Tele2 explique la difficulté rencontrée par les abonnés se trouvant sur les zones non dégroupées par la nécéssité d'une mise à jour d'un lien de peering parisien. Cette mise à jour est intervenue Vendredi 26 Septembre passant de 100 Mbps à 1Gbps. Une seconde intervention sur un équipement du réseau (LNS : L2TP Network Server) était aussi programmée le weekend dernier et devrait permettre un retour à la normale des débits de l'offre ADSL dans les prochains jours.  

Sur les zones dégroupées (principalement Paris et une partie de la petite couronne, Lyon, Marseille, Nice, BAB, Bordeaux, Strasbourg, Orléans, Grenoble, Toulouse, Rennes, Nantes, Rouen, Lille) l'opérateur constate le fonctionnement normal du réseau et une qualité de service optimale.  

Pour montrer sa détermination à devenir l'un des principaux acteurs du marché ADSL français Tele2 a souhaité prendre une mesure radicale en faveur de tous leurs abonnés ADSL, en leur offrant l'abonnement du mois d'Octobre soit une remise de 24.95 EUR TTC pour les abonnés à l'offre 512 Kb/s et 18.95 EUR TTC pour les abonnés au 128 Kb/s.  

Nul doute que cette mesure sera vue d'un bon oeil par les mécontents pour compenser les défauts de jeunesse du réseau de Tele2. Ceux ci attendront tout de même un retour à la normale de la qualité de connexion dans les prochains jours - l'opérateur ayant annoncés deux mise à jour importantes de son réseau d'ici le 10 Octobre 2003.  

Note : Contacté par la rédaction, Olivier Anstett directeur marketing de Tele2 a confirmé cette information parue sur les forums : Lire  

n°58912
skeye
Posté le 29-09-2003 à 15:22:19  profilanswer

n°58913
freds45
Posté le 29-09-2003 à 15:23:47  profilanswer

logman> chui sûr que y'en a encore certains qui ne vont pas être contents ... :/
Sinon c'est une bonne mesure :jap: : tout le monde (suivez mon regard...) n'est pas aussi transparent que tele2  :sarcastic:

---------------
n°58914
boogielup
Posté le 29-09-2003 à 15:33:45  profilanswer

en plus tout est véridike, voir lien direct sur le site de télé 2, car sur forum de dsl valley, au debut, yavai bcp de mitho mai la Bertan L, lui c'est le vrai !!

télé 2 ou  le FAI qui est tellement proche du client qu'il le trouve meme sur un Forum LOL

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°58915
freds45
Posté le 29-09-2003 à 15:38:11  profilanswer

AlleyBagget a écrit :

en plus tout est véridike, voir lien direct sur le site de télé 2, car sur forum de dsl valley, au debut, yavai bcp de mitho mai la Bertan L, lui c'est le vrai !!

télé 2 ou  le FAI qui est tellement proche du client qu'il le trouve meme sur un Forum LOL

notes que jvois pas pourquoi ils iraient dire des mensonges [:meganne]

tu peux poster le lien dont tu parles stp ?

---------------
n°58916
boogielup
Posté le 29-09-2003 à 15:41:55  profilanswer

http://www.tele2.fr/reseau/etat_r.html  

kan j'ai dit tout est véridike, c'est car je mc croyai encore sur dsl valey, ou on luttai pour trouver ce qui été vrai ou faux au milieu des mytho ;)

---------------
n°58917
freds45
Posté le 29-09-2003 à 15:44:00  profilanswer

AlleyBagget a écrit :

http://www.tele2.fr/reseau/etat_r.html  

kan j'ai dit tout est véridike, c'est car je mc croyai encore sur dsl valey, ou on luttai pour trouver ce qui été vrai ou faux au milieu des mytho ;)

---------------
n°58918
flox
A glandeur, glandeur et demi
Posté le 29-09-2003 à 15:50:31  profilanswer

ils parlent de zone degroupée a Toulouse mais pas chez tout le monde :/ chez moi ca sent le non degroupé :lol:

n°58919
boogielup
Posté le 29-09-2003 à 15:51:49  profilanswer

ba ouai, ca aussi ca depend, daprès ce que j'ai compris, meme certain dégroupé n'ont pas de super débit, après reste a voir si tout toulouse est dégroupé ou pas ;) genre ta ligne ptet pas ;)

---------------
n°58920
flox
Posté le 29-09-2003 à 16:18:06  profilanswer

je crois que la mienne n y est pas en degroupée :lol: j attendrai mercredi

n°58921
Gum
Evadé fiscal
Posté le 29-09-2003 à 16:26:43  profilanswer

:D

Excellente nouvelle ce qui est écrit au dessus :D

En fait, c'est ce qeu je leur aurais demandé, si ces problèmes continuaient, car là... c'est vraiment la misère.
Je tourne à 2.5 ko / sec, avec un ping catastrophiques, et plein de paquets perdus...

n°58922
logman
Posté le 29-09-2003 à 16:48:35  profilanswer

freds45 a écrit :

logman> chui sûr que y'en a encore certains qui ne vont pas être contents ... :/
Sinon c'est une bonne mesure :jap: : tout le monde (suivez mon regard...) n'est pas aussi transparent que tele2  :sarcastic:  

Le pire c'est que je vous donne l'info vérifié hein meme si c'est celle de dsl valley  ;), mais qu'en plus je ne suis meme pas abonné télé2  [:sygus]  

Et oui je suis en quete du FAI de mes reves alors en attendant si je peux servir a quelque chose  :lol:  

Je me tatte encore fortement entre télé2 et 9online avec un grand penchant sur le dernier car 1024/256 à 27 euros  :whistle: , pourtant dieu sais combien j'ai voulu rejoindre télé deux ces 2 dernieres semaine, mais comme leur réseau n'est pas encore top, i'll be back les amis  [:aras qui rit]  

n°58923
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 29-09-2003 à 16:49:14  profilanswer

bon c'est décidé, ce soir je prend tele2!

yeah!  [:mr yvele]

---------------
yvele n'est plus.
n°58924
dave_sab
Posté le 29-09-2003 à 16:55:52  profilanswer

ca c'est tres cool: 1 mois gratos ca fait toujours du bien au porte-feuille meme pour 25 Euros.
Par contre je confirme qu'a Toulouse tout le monde n'est pas degrouppe, bon faut dire que je doit etre a 500 metres de Colomier donc plutot loin du centre.

David

n°58925
flox
Posté le 29-09-2003 à 17:38:04  profilanswer

ca dechire tout, chuis a 4 Ko/s :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  234  235  236  237  238  239

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ?[Topic] NeufCegetel NeufBox : Firmwares , MAJ, Tests & Infos Diverses
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD 
Plus de sujets relatifs à : Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)