Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1761 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  234  235  236  237  238  239
Auteur Sujet :

Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles

n°58484
pc2000
Posté le 11-09-2003 à 17:55:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

udok a écrit :


 
:/
et personne n'a de déco ? (parce que c'est quand même le plus important)


 

Citation :


Service démarré
Démarrage du service
 
Verifying the user name and password...
Registering your computer on the network...
Connect to remote server successfully!
Please wait...
09/09/03 16:45:15 Connecté : 213.103.**.***
Rechargement des préférences
10/09/03 07:15:12 Déconnecté
 
 
Verifying the user name and password...
Accès refusé car le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe sont ne sont pas valides sur le domaine.
 
[..] X15
 
10/09/03 07:19:05 Connecté : 213.103.7.***
11/09/03 07:04:40 Déconnecté
 
 
Verifying the user name and password...
Accès refusé car le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe sont ne sont pas valides sur le domaine.
 
[...] X50
 
Registering your computer on the network...
11/09/03 07:32:29 Connecté : 213.103.*.**
11/09/03 07:37:10 Déconnecté
 
 
Verifying the user name and password...
La connexion a été fermée car l'ordinateur distant n'a pas répondu à temps. Pour obtenir de l'assistance, cliquez sur Plus d'informations ou recherchez le numéro de cette erreur dans le centre d'aide et de support.
 
11/09/03 07:38:12 Connecté : 213.103.*.**


Message édité par pc2000 le 11-09-2003 à 19:10:22
mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 17:55:11  profilanswer
 

n°58485
pc2000
Posté le 11-09-2003 à 17:58:23  profilanswer
 

Reçu aujourd'hui une lettre de TELE2 qui m'informe que les prix vont baisser à 24.99? et que je vais en bénéficier au mois d'octobre (donc à priori à la prochaine facture).

n°58486
Dantrax
Posté le 11-09-2003 à 19:03:13  profilanswer
 

je m'ajoute a la liste
 
je suis actuellement en attente de la paperasse depuis aujourd'hui
 
je suis sur la region bordelaise
 
 
wait & see :)


Message édité par Dantrax le 11-09-2003 à 19:03:32
n°58487
froud
Posté le 11-09-2003 à 19:05:55  profilanswer
 

ça rame ça rame le soir... :sleep:

n°58488
pc2000
Posté le 11-09-2003 à 19:08:15  profilanswer
 

froud a écrit :

ça rame ça rame le soir... :sleep:  


C'est clair  :(  
Mon ping reste toujours niquel mais ptain le download s'effrondre
de 15ko à 5ko/s.
Va falloir investir chez TELE2  :ange:

n°58489
seiyar
Mada mada dane!
Posté le 11-09-2003 à 19:45:55  profilanswer
 

altus a écrit :

Tél. 0 811 24 00 10 (prix d'un appel local) [/quote]


 
 :lol:  
tu t'as planter pour la hotline fais la rectif  :o  
 
0892 892 789 (0.34 ct ?uros):fou:  
 
le numéro que t'as donner c le service commercial ;)


Message édité par seiyar le 11-09-2003 à 19:48:08
n°58490
seiyar
Mada mada dane!
Posté le 11-09-2003 à 19:51:44  profilanswer
 

kk1 à til réussi à acceder à son ftp T2 ??? j'ai poster ici
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=409
 
et aucune réponse , ts le monde s'en tape de sa page persos on dirait  :fou:

n°58491
goueg
De passage
Posté le 11-09-2003 à 20:00:15  profilanswer
 

PC2000 a écrit :


C'est clair  :(  
Mon ping reste toujours niquel mais ptain le download s'effrondre
de 15ko à 5ko/s.
Va falloir investir chez TELE2  :ange:  

houla [:ciler]
 
vu que le désabonnement est gratuit, ils ont interet a avoir prévu une amélioration qd même

n°58492
altus
garder le sang froid
Posté le 11-09-2003 à 20:02:09  profilanswer
 

Seiyar a écrit :


 
 :lol:  
tu t'as planter pour la hotline fais la rectif  :o  
 
0892 892 789 (0.34 ct ?uros):fou:  
 
le numéro que t'as donner c le service commercial ;)


 
:lol: ... :lol: :lol:
 
=> je corrige ça.


---------------
Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio
n°58493
seiyar
Mada mada dane!
Posté le 11-09-2003 à 20:30:03  profilanswer
 

altus a écrit :


 
:lol: ... :lol: :lol:
 
=> je corrige ça.


 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 20:30:03  profilanswer
 

n°58494
freds45
Posté le 11-09-2003 à 20:50:25  profilanswer
 

Goueg a écrit :

houla [:ciler]
 
vu que le désabonnement est gratuit, ils ont interet a avoir prévu une amélioration qd même


 
ça me fait peur cette affaire là :/


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°58495
pierreet
Posté le 11-09-2003 à 22:00:07  profilanswer
 

Aujourd hui tjs rien, alors appel chez tele2 et ils m annoncent que je suis inscrit depuis ce midi (mail envoyé lundi :().
Les papiers doivent suivre
Mail me notifiant mon numero client tele2 aujourd hui
 
Qu ils se depechent!!! :D


---------------
:)
n°58496
goueg
De passage
Posté le 11-09-2003 à 23:06:40  profilanswer
 

freds45 a écrit :


 
ça me fait peur cette affaire là :/

tant pis je vais quand même m'abonner, de toutes facons,  au pire je prends le modem et je pars juste apres :)

n°58497
slyv44
Posté le 12-09-2003 à 00:06:57  profilanswer
 

DaNtRaX a écrit :

je m'ajoute a la liste
 
je suis actuellement en attente de la paperasse depuis aujourd'hui
 
je suis sur la region bordelaise
 
 
wait & see :)


tout pareil  
sauf que je suis de la région nantaise
au pire si c'est pas suffisement bien je partirai chez un concurtent
 
mais qu'est-ce que je vais faire de ces 20 euros d'économie par mois :??:  :??:  :D

n°58498
altus
garder le sang froid
Posté le 12-09-2003 à 00:07:34  profilanswer
 

Toute la soirée la connexion était très ralentie, maintenant tout est rentré dans l'ordre (tout le monde est couché)
 
http://www.ifrance.com/altus/img/grenouille1109.png
 
La mesure de l'upload est toujours invalidée, je sais pas comment ça se fait.


---------------
Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio
n°58499
hust
Posté le 12-09-2003 à 13:50:55  profilanswer
 

J'ai envoyé le dossier d'inscription ce matin pour l'offre 512 (Paris 12e).
Je n'ai pas pris de modem, j'ai lu qqle part que ma vielle raie manta était compatible, wait and see...

n°58500
pc2000
Posté le 12-09-2003 à 15:06:22  profilanswer
 

altus a écrit :

Toute la soirée la connexion était très ralentie, maintenant tout est rentré dans l'ordre (tout le monde est couché)
 
http://www.ifrance.com/altus/img/grenouille1109.png
 
La mesure de l'upload est toujours invalidée, je sais pas comment ça se fait.


Oui si on regarde les stats d'hier, on remarque un véritable effondrement entre 18H et 23H, chose que j'ai remarqué sans grenouille pour ma part  :sleep:

n°58501
dropsy
et bonne chance surtout...
Posté le 12-09-2003 à 15:10:09  profilanswer
 

HuSt a écrit :

J'ai envoyé le dossier d'inscription ce matin pour l'offre 512 (Paris 12e).
Je n'ai pas pris de modem, j'ai lu qqle part que ma vielle raie manta était compatible, wait and see...  


 :hello:  
t'as rien lu au sujet du modem ethernet de wanadoo :whistle:

n°58502
hust
Posté le 12-09-2003 à 15:21:19  profilanswer
 

dropsy a tapé :


 :hello:  
t'as rien lu au sujet du modem ethernet de wanadoo :whistle:  


 
coucou
 
va lire 2 ou 3 sujets ici
 
a priori beaucoup de modems seraient compatibles (conditionnel inside :o )

n°58503
pc2000
Posté le 12-09-2003 à 16:03:54  profilanswer
 

Evidemment que tous les modems ADSL sont compatibles ...
Je ne vois pas pourquoi il y aurait un quelquonque problème, le protocole TCP/IP est universel.
Même les plus vieux modems ADSL sont capables d'aller au delà des 1024kbis/s

n°58504
Batman-Fr
powered by caféine
Posté le 12-09-2003 à 16:12:47  profilanswer
 

dropsy a écrit :


 :hello:  
t'as rien lu au sujet du modem ethernet de wanadoo :whistle:  


 
si tu parles de l'alcatel STH, pas de souci, je tourne avec depuis un peu plus d'1 semaine


---------------
Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391
n°58505
dropsy
et bonne chance surtout...
Posté le 12-09-2003 à 16:12:57  profilanswer
 

PC2000 a écrit :

Evidemment que tous les modems ADSL sont compatibles ...
Je ne vois pas pourquoi il y aurait un quelquonque problème, le protocole TCP/IP est universel.
Même les plus vieux modems ADSL sont capables d'aller au delà des 1024kbis/s  


 
va voir ici: http://adsl.free.fr/faq/tech.html#6

n°58506
hust
Posté le 12-09-2003 à 16:17:45  profilanswer
 

;)  
 
par contre, il faudra du temps avant de trouver ça sur le site de tele2  :sleep:

n°58507
pc2000
Posté le 12-09-2003 à 16:25:46  profilanswer
 


Cette liste n'est pas exhaustive, il n'est marqué nul part explicitement qu'un modem est incompatible avec l'offre FREE ADSL.
Les modems Sagem et Freebox sont "dit compatibles" puisqu'ils bénéficient du support de Free et les seuls modems pour lesquels le service client est habilité à répondre aux questions des abonnés (bla, bla...)


Message édité par pc2000 le 12-09-2003 à 16:27:42
n°58508
slyv44
Posté le 12-09-2003 à 17:10:59  profilanswer
 

PC2000 a écrit :

Evidemment que tous les modems ADSL sont compatibles ...
Je ne vois pas pourquoi il y aurait un quelquonque problème, le protocole TCP/IP est universel.
Même les plus vieux modems ADSL sont capables d'aller au delà des 1024kbis/s  


 
a une époque il ya avait 2 genre de modem ADSL des ECI et des Alcatel il fallait prendre l'un ou l'autre selon la technologie utilisé sur la plaque ADSL de ton quartier...

n°58509
pc2000
Posté le 12-09-2003 à 17:36:03  profilanswer
 

slyv44 a écrit :


 
a une époque il ya avait 2 genre de modem ADSL des ECI et des Alcatel il fallait prendre l'un ou l'autre selon la technologie utilisé sur la plaque ADSL de ton quartier...


Ca s'est autre chose ça n'a rien à voir avec le FAI mais avec la configuration de l'ADSL, le type de plaque comme tu le dis très justement : ECI ou Alcatel.
Et là avec les anciens modems, à l'époque, certains étaient spécifique de la plaque ECI et d'autres Alcatel mais actuellement les modems sont mixtes.


Message édité par pc2000 le 12-09-2003 à 17:36:27
n°58510
boogielup
Posté le 12-09-2003 à 18:01:01  profilanswer
 

elle est bien cette offre ? la connection est bonne ?  
 
Combien de temp avais vous mis a recevoir les papier et a avoir la connection chez vous au chaud ?
 
merci de passer la si vous pouvez m'aider .. ;)


---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°58511
seiyar
Mada mada dane!
Posté le 12-09-2003 à 18:11:14  profilanswer
 

pour ceux qui ont des pb techniques , mailer sur cette addresse support@tele2.fr
, j'ai eue un pb de ftp ,il mon répondus sous deux jours ,mais mon pb n'as pas été résolus  :cry:  
 

Citation :

La réponse de notre support technique :
 
- Monsieur,
 
TELE2  vous remercie d'avoir choisi ses services.
 
Nous accusons réception de votre message et vous informons que suite à
l'amélioration de notre service, l'immobilisation d'une partie de notre
serveur a pu malencontreusement généré des soucis techniques.
 
Nous vous indiquons que nos techniciens sont intervenus pour y remédier, et
maintenant, vous pouvez renouveller cette opération.
 
TELE2 vous remercie de votre confiance et vous souhaite un bon surf sur
www.tele2internet.fr
 
Support Technique TELE2 Internet
Ouvert 7j/7 de 8h00 à 22h00
Tél. : 0 892 890 700 (0,34 ?/mn)
E-mail : support@tele2.fr
 
Cordialement,
Prescyla BENDER.


 
 
altus comment as tu fais pour accéder à ton FTp ??????????? :??:


Message édité par seiyar le 12-09-2003 à 18:11:41
n°58512
pc2000
Posté le 12-09-2003 à 18:24:14  profilanswer
 

AlleyBagget a écrit :

elle est bien cette offre ? la connection est bonne ?  
 
Combien de temp avais vous mis a recevoir les papier et a avoir la connection chez vous au chaud ?
 
merci de passer la si vous pouvez m'aider .. ;)  


Ca sert à quoi qu'on fasse un topic si personne ne le lis :D  
 

J'ai écrit :

Voilà je suis abonné à TELE2 mais encore trop tôt pour parler de satisfaction puisque j'ai eu bcp de prob à cause de FT !
Par contre le service techique de TELE2 vraiment super, ils m'ont rappellé 2 fois pour avoir des précisions et pour savoir si mon problème était réglé et mon prob réglé en 3 jours (FT en était la cause et j'étais obligé de passer par TELE2) !
 
/!\ Important /!\ :
 
Au niveau des délais d'attente pour le modem et activation ligne ADSL + réception identifiants, j'ai fait une moyenne d'après des stats récupérés ici entre le moment ou le courrier est envoyé et où les identifiants sont reçus (sous entend que ligne activé par FT ou LDCOM) :
délai moyen constaté en pratique : 13,6 jours
(basé sur un échantillon de 19 personnes, min : 4 jours, max : 50 jours)    
 
Délai moyen théorique : 21 jours
 
Note : vos délais sont bien sûr les bienvenus pour "améliorer" cette moyenne


 
Au niveau de la qualité de la connexion en ce moment, relis les précédants message ou va voir ici au pire ..


Message édité par pc2000 le 12-09-2003 à 18:25:21
n°58513
boogielup
Posté le 12-09-2003 à 18:27:25  profilanswer
 

dsl j'ai trop la flemme LOL


---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°58514
altus
garder le sang froid
Posté le 12-09-2003 à 18:48:02  profilanswer
 

Seiyar a écrit :

pour ceux qui ont des pb techniques , mailer sur cette addresse support@tele2.fr
, j'ai eue un pb de ftp ,il mon répondus sous deux jours ,mais mon pb n'as pas été résolus  :cry:  
 

Citation :

La réponse de notre support technique :
 
- Monsieur,
 
TELE2  vous remercie d'avoir choisi ses services.
 
Nous accusons réception de votre message et vous informons que suite à
l'amélioration de notre service, l'immobilisation d'une partie de notre
serveur a pu malencontreusement généré des soucis techniques.
 
Nous vous indiquons que nos techniciens sont intervenus pour y remédier, et
maintenant, vous pouvez renouveller cette opération.
 
TELE2 vous remercie de votre confiance et vous souhaite un bon surf sur
www.tele2internet.fr
 
Support Technique TELE2 Internet
Ouvert 7j/7 de 8h00 à 22h00
Tél. : 0 892 890 700 (0,34 ?/mn)
E-mail : support@tele2.fr
 
Cordialement,
Prescyla BENDER.


 
 
altus comment as tu fais pour accéder à ton FTp ??????????? :??:


 
 
recontacte moi pqr icq e soir si tu veux


---------------
Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio
n°58515
Prems
Just a lie
Posté le 12-09-2003 à 19:01:01  profilanswer
 

Je viens de recevoir le papier je le renvoie demain.
 
Je suis sur Nîmes.


---------------
Ratures - Cuisine
n°58516
dropsy
et bonne chance surtout...
Posté le 12-09-2003 à 19:30:12  profilanswer
 

Prems a écrit :

Je viens de recevoir le papier je le renvoie demain.
 
Je suis sur Nîmes.


pareil, mais sur paris

n°58517
froud
Posté le 12-09-2003 à 20:06:20  profilanswer
 

faut vachement relativiser grenouille qd meme... moi elle m'affiche 32ko/s, or je suis en train de d/l à 59 ko là !!!

n°58518
Gum
Evadé fiscal
Posté le 12-09-2003 à 20:24:08  profilanswer
 

Ajouter au listing :
 
Gum / en attente des papier (vient de m'inscrire) / Nevers (58)
 
J'ai opté pour le modem ethernet
Il s'agit bien du Bewan ethernet ST ?
 
Merci  :jap:
 
EDIT : Oui, c'est maintenant précisé plus clairement sur leur site.
C'est bien le Bewan  :)


Message édité par Gum le 12-09-2003 à 20:27:11
n°58519
altus
garder le sang froid
Posté le 12-09-2003 à 20:27:07  profilanswer
 

J'ai mis une section FAQ, proposez des questions à rajouter SVP
 
On pourrait mettre les modems utilisés par ceux qui sont connectés


---------------
Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio
n°58520
thanathos
Posté le 12-09-2003 à 20:52:04  profilanswer
 

Il faut que je vous raconte la suite de mon histoire avec Tele2 et FT... :pt1cable:  
 
D'abord, pour Altus : pour mon profil, j'ai enfin eu mon num de tel...
 
Ensuite, j'ai re-essayé plusieurs fois de m'inscrire sur le site de télé pour du 512k... A chaque fois, mon inscription été refusée pour cause d'emcombrement, etc... (voir message d'erreur + haut)... Je telephone donc au service clientèle de télé2 ( à 18h20 :sweat: ), je patiente 3min et je tombe sur un type qui refait le test d'éligibilité (ce qu'on fait en ligne, quoi ... :heink: ) et il me dit que le reseau est encombré, qu'il faut attendre 2-3j et recommencer, bon je lui sors que des personnes ont réussi à s'inscrire (d'apres ce forum mais je cite pas la source :whistle: ) et que sinon j'ai qu'à lui envoyer un exemplaire du formulaire fourni gracieusement par altus (merci au fait  :jap: ) et il me dit que ca ira... Le plus drole c'est quand il m'a dit que la lettre mettrait 5-6j à leur parvenir! :lol:  :lol: J'ai failli lui dire : mais elle vient à pied ou s'est le temps de traiter mon inscription !!!  :pt1cable: Et puis il m'as dit que 21j plus tard je recevrais le modem et que je devrais me dem... me debrouiller pour l'installer. Mais le type est très poli ! (c télé2 qui vous remercie, bonne soirée Mr, blablabla...) :jap:  
 
Enfin, je vais sur le site de francetelecom pour vérifier l'éligibilité de ma ligne et ca me dit : numero non attribué ! Je tél au 1014 et on me dit que ma ligne "est en création"... :heink:  :ouch:  alors que le type de FT qui m'avait rappelé m'avait assuré que la ligne était opérationnelle... Mais la nana m'assure que la ligne peut avoir l'adsl de 128k a 1024k (au passage elle essaye de me refiler un abo wanamoo... :D  :lol:  :lol:  :whistle: ) De plus ma ligne ne serait pas localisée au bon étage dans ma résidence... :heink:  
 
Bref je crois qu'à FT y zabuse des cigarettes qui font rire oui qui reboivent, mais alors là...
 
Enfin, l'information principale est qu'on peut s'inscrire directement avec le formulaire de altus ( :jap:  :jap:  :jap: ) sans se pré-inscrire !!!
 
 :hello:  
 
PS : désolé pour le petit roman !


---------------
"Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body!" Jean-Claude Van Damme
n°58521
pc2000
Posté le 12-09-2003 à 20:57:02  profilanswer
 

Voici un truc interessant que j'ai trouvé sur le forum de dslvalley, en fait une réponse type de mail que plusieurs internautes ont reçu en réponse à une plainte sur la baisse de débit observée ces derniers jours :

Citation :


Monsieur XXXXXXX,  
 
TELE2 vous remercie d'avoir choisi ses services.  
 
Nous accusons réception de votre courrier et vous informons que la  
connexion est plus lente qu'au départ car nous sommes en train d'effectuer  
des travaux sur notre serveur afin d'obtenir une meilleure qualité de  
service.
Bien entendu, ce débit n'est que momentané. Nous vous prions  
d'accepter nos sincères excuses pour le désagrément occasionné.  
 
TELE2 vous remercie de votre confiance et vous souhaite un bon surf sur  
www.tele2.fr  
 
Cordialement,  
Adeline MOREL.  
 
Support Technique TELE2 Internet  
Ouvert 7j/7 de 8h00 à 22h00  
Tél. : 0 892 890 700 (0,34 ?/mn)  
E-mail : support@tele2.fr  


Message édité par pc2000 le 12-09-2003 à 20:57:40
n°58522
pc2000
Posté le 12-09-2003 à 21:04:27  profilanswer
 

Toi aussi Altus t'aime bien le mot exhaustif, je trouve ça fait vachement professionnel moi :D
Sinon pas mal ta FAQ, j'ajouterai :

  • "Combien de temps pour être connecté et recevoir ses identifiants une fois le courrier envoyé ?"


> Officiellement 21 jours selon TELE2 mais en moyenne environ 13.6 jours.
 

  • "Pourquoi c'est si lent tout à coup, j'ai bien pris du 512/128, TELE2 va t il supporter la charge face à tous les futurs abonnées potentiels ?"


> TELE2 est en train de mettre en place de nouveaux serveurs et nous assure que la situation va s'améliorer.
 
La suite à venir je vais me creuser un peu + la tête ;)
 
PS : ajoute l'email du support technique de TELE2 support@tele2.fr ;)


Message édité par pc2000 le 12-09-2003 à 21:07:32
n°58523
boogielup
Posté le 12-09-2003 à 22:50:36  profilanswer
 

ok j'ai tout lu, et chui convaincu, je mabone chez eux, ( en plus j'ai deja le numero de client tele2 ;)  
 
donc jimprime le papier ce soir, et je l'envoi demain si tout va bien ...  
 
juste un dernier ptit mot : j'ai les papier de free aussi imprimé rempli et avec toutes les pieces nécéssaire .. alors j'envoi leskel ? free ou tele 2 ? pour offre 512 ds les 2 cas :)

n°58524
boogielup
Posté le 12-09-2003 à 23:00:58  profilanswer
 

juste une petit question , j'ai fait mon inscription en ligne mais le PDF c'est pas affiché, donc j'ai pris celui en post 1, et bon, je trouve un truc bizare ( je suis deja abonné télé 2 donc j'ai deja le numéro de client ) je trouve bizare qu'il n'est rien au sujet du paiement ? comment on paye en clair ? moi j'aimerais payé par débit direct sur mon compte mais il ne demande pas de RIB ni rien (dailleur que demande t'il en plus du fichier pdf adsl lettre imprimé ? ) rien ??
 
et voila, j'aimerais juste savoir comment ca se passait .. je pense qu'une fois tout cela envoyé , il nous envoie alors un autre truc a remplir avec cette fois les moyens de paiement non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  234  235  236  237  238  239

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ?[Topic] NeufCegetel NeufBox : Firmwares , MAJ, Tests & Infos Diverses
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD 
Plus de sujets relatifs à : Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR