|
Auteur | Sujet : Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles |
---|
Publicité | Posté le 16-03-2007 à 14:36:23 |
skeye | je sais pas ce qu'ils foutent, mais en essayant d'accéder à
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
ItalianJob |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | non mais en ils sont simpas.... c'est a toi de les rappeler..... eh ben... et c'est bibi qui paye !!
|
jlighty |
|
voyezzz |
|
trisk3n | bonjour, |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 16:49:07 |
jlighty |
|
roy_r How you doin' ? :D | merci beaucoup
Message édité par roy_r le 02-07-2007 à 14:11:50 --------------- |
capitaine choc | Je savais pas que SFR avait racheté tele2 adsl. Ils vont faire le basculement quand? --------------- . |
toc82 | Bonjour je ne trouve nul part la solution je souhaiterai installer mon propre disque dure et non celui qui vend sur mon décodeur, es possible? |
toc82 | il est vivant le forum !!!!! |
namerh | salut,
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Personne ? C'est pas rassurant |
matt29 Petit hamster grandes aventure | Je viens de lire leur FAQ,
Message édité par matt29 le 15-09-2007 à 11:51:39 |
kenka | Vu le nombre de personnes sur ce topic, je crois que c'est une très mauvaise idée d'aller chez télé2 en ce moment |
chtieric lunatique... et looser. | Ou peut être que les gens sont tellement heureux de Tele2 qui n'ont pas besoin de venir se plaindre sur HFR Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 16-09-2007 à 22:58:01 --------------- psn: Erismix |
kenka |
|
Tyrant | Yop, je suis pas sûr sûr d'être dans la bonne cat', mais je tente quand même :
|
capitaine choc |
--------------- . |
capitaine choc |
--------------- . |
utan |
Message édité par utan le 22-09-2007 à 08:34:30 |
capitaine choc | Je ne pense pas, de ce que j'ai entendu dire SFR adsl marche très mal (comme tout FAI à ses débuts). --------------- . |
Janfy Observateur |
Le code c'est le code à gratter.
|
Janfy Observateur |
Ou c'est l'inverse.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? | [Topic] NeufCegetel NeufBox : Firmwares , MAJ, Tests & Infos Diverses |
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
Plus de sujets relatifs à : Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles |