Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1183 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  234  235  236  237  238  239
Auteur Sujet :

Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles

n°67730
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 16-03-2007 à 14:36:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bonjour,
 
depuis quelques jours, Tele2 doit avoir mis en place une redirection au niveau DNS parce que je me retrouve sur leur page quand je tape une adresse erronée, quelqu'un sait comment supprimer ce genre de conneries ? ils offrent un lien pour ça mais il ne mène à rien


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
mood
Publicité
Posté le 16-03-2007 à 14:36:23  profilanswer
 

n°67731
skeye
Posté le 16-03-2007 à 14:41:01  profilanswer
 

je sais pas ce qu'ils foutent, mais en essayant d'accéder à
 
http://www.tktjrezlkntezlkntlkenrlktn.fr/
 
j'obtiens :
 

Citation :

Forbidden
 
You don't have permission to access / on this server.
Apache/2.0.52 (Red Hat) DAV/2 mod_python/3.1.3 Python/2.3.4 Server at www.tktjrezlkntezlkntlkenrlktn.fr Port 80


 
[:ddr555]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°67732
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 16-03-2007 à 14:55:04  profilanswer
 

bon, ça marche en changeant les DNS et en utilisant ceux d'oleane, mais ça ne me plait que moyennement de taper dans des DNS public :/


Message édité par Mjules le 16-03-2007 à 14:55:27

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°67733
ItalianJob
Posté le 05-04-2007 à 23:37:48  profilanswer
 

ItalianJob a écrit :

Moi ça fait six mois que j'essaie d'augmenter le débit de mon offre 1mbps à 8 ou 12 mbps, et c'est toujours la même réponse : aller sur le site www.tele2.fr/max => mais ce site n'existe plus depuis 1 an au moins :D et puis après, on me dit qu'on va faire quelquechose après avoir testé l'éligibilité de ma ligne (ils aiment bien faire ça, ça fait 4/5 fois qu'un mec me dit que je suis eligible au 8 ou 12 mbps, ils aiment bien faire joue-joue avec leur site style degroutest, mais je m'en branle un peu moi :D) et ensuite... RIEN ! Je suis toujours à 1 mbps en 2007.


 
Bon ben ils veulent pas, c'est des boulets (le site tele2.fr/max n'étant pas accessible, ils ne peuvent rien me proposer). Donc je vais résilier...
Ils ont répondus super vite quand je leur ai demandé le délais de résiliation (3 jours)...
 
Je me barre certainement pour c.i. avec une offre à 14.90 pour de l'ADSL2+ (autour de 12 mbps pour moi).

n°67734
jlighty
Posté le 13-04-2007 à 19:25:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,
un technicien a déposé un message sur mon répondeur m'indiquant de contacter la hotline de télé2, car début du mois de mars des spams auraient été envoyés par ma connexion.
Monitorant assez souvent ma connexion (du aux instabilités en non dégroupé) je n'ai pas vu d'augmentation d'activité sur le flux montant.
D'autre part, Tele2 a mise en place une authentification obligatoire pour tout envoi de mail vers le SMTP de tele2.
N'utilisant pas Outlook, je n'arrive pas à comprendre comment des spams auraient pu être transmis par ma connexion ADSL.  
Une hypothèse : Tele2 ne s'est basé que sur l'adresse IP source, sachant qu'il est aisé de forger n'importe quelle IP dans un mail, malheureusement l'IP source a coincidé avec la mienne.


Message édité par jlighty le 16-04-2007 à 18:22:49
n°67735
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 16-04-2007 à 08:30:24  profilanswer
 

non mais en ils sont simpas.... c'est a toi de les rappeler..... eh ben... et c'est bibi qui paye !!
 
si t'as rien a te repprocher attend qu'ils te rappellent!

n°67736
jlighty
Posté le 16-04-2007 à 18:22:25  profilanswer
 

mandagor a écrit :

non mais en ils sont simpas.... c'est a toi de les rappeler..... eh ben... et c'est bibi qui paye !!
 
si t'as rien a te repprocher attend qu'ils te rappellent!


Oui c'est ce je fais, j'attend un hypothétique coup de fil de leur part. Chez Free, ils sont un peu plus expéditif : ils peuvent suspendre la connexion ADSL (un message d'erreur apparaît sur la Freebox).
 
Par contre ce qui me surprend c'est que Télé2 se base uniquement sur l'adresse IP emettrice du spam : ils risquent d'avoir un bon paquet de faux positifs.

n°278577
crisflo
Posté le 11-05-2007 à 17:01:27  profilanswer
 

Salut , je m'excuse d'avance je suis sur que la question a deja été posé a plusieurs reprise mais je ne trouve pas de reponse clair:
 
peut on utiliser une tele2 box avec un routeur linksys wrt54G ?
 
vaut il mieux choisir la version normal ou la version wifi ?
 
merci d'avance :jap:

n°280074
voyezzz
Posté le 18-05-2007 à 23:47:13  profilanswer
 

Citation :

Moi ça fait six mois que j'essaie d'augmenter le débit de mon offre 1mbps à 8 ou 12 mbps, et c'est toujours la même réponse : aller sur le site www.tele2.fr/max => mais ce site n'existe plus depuis 1 an au moins : et puis après, on me dit qu'on va faire quelquechose après avoir testé l'éligibilité de ma ligne (ils aiment bien faire ça, ça fait 4/5 fois qu'un mec me dit que je suis eligible au 8 ou 12 mbps, ils aiment bien faire joue-joue avec leur site style degroutest, mais je m'en branle un peu moi :) et ensuite... RIEN ! Je suis toujours à 1 mbps en 2007.
 


 
Moi c'est un peu pareil, je suis en non degroupé 512/128 et sa fait au moins un an que j'essaye de me faire passer en 1mega/128 ...
Quand j'appel c'est toujours pareil:
"Je voudrais passer en 1Mega"
"Je vais effectuer un test sur votre numero" ... ... ... "Vous etes effectivement eligible au 1 Mega"
"Je m'occupe de votre migration"
"contez environ 4 semaines"
...
 
Et a chaque fois rien ne change ... quelqu'un a une idée sur comment les faire s'exciter un peu ???
a therme je partirai ailleur mais j'ai une adresse mail inportante xxxxxxxx@tele2.fr sa m'embete un peu ...
Merci

n°280512
trisk3n
Posté le 21-05-2007 à 16:49:07  profilanswer
 

bonjour,  
l'adresse pour résilier donnée dans le 1er post est-elle toujours valable?

mood
Publicité
Posté le 21-05-2007 à 16:49:07  profilanswer
 

n°281407
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 25-05-2007 à 19:37:16  profilanswer
 

Salut,

 

finalement, pour moi télé2, c'est fini, j'ai résilié il y a un mois suite à un beau foutage de gueule concernant le déménagement (plus d'infos sur mon site si ça vous intéresse).
Dommage que leur service client soit devenu aussi mauvais que chez les concurrents :/


Message édité par Mjules le 25-05-2007 à 19:37:34

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°284426
jlighty
Posté le 09-06-2007 à 15:12:05  profilanswer
 

Bonjour,
même chose que Mjules : j'ai résilié l'abonnement tele2
raisons :
- 2 coups de fils reçus à propos de l'emission du spam ( j'attend toujours leurs preuves concernant ces envois, c'est trop compliqué d'après leurs hotliners :ange: )
- prix: pour 1€ de plus par mois, j'ai l'offre sans engagement 1024/256 d'Orange au lieu du 1024/128 de tele2


Message édité par jlighty le 09-06-2007 à 16:46:34
n°287714
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2007 à 21:23:26  answer
 

Bonsoir !
 
J'ai un modem SpeedTouch 530 V5, et j'aurais besoin d'ouvrir des ports, notammment pour héberger des parties en ligne.
 
Comment faut-il faire ?
 
Merci :)

n°287825
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 26-06-2007 à 11:19:38  profilanswer
 

généralement, lire le manuel est très explicite à ce sujet


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°288937
roy_r
How you doin' ? :D
Posté le 01-07-2007 à 14:57:16  profilanswer
 

J'ai une petite question de noob pour un ami qui vient de s'abonner a tele2.
 
Avant il utilisait une connection rtc free sans abo et profitait deonc d'une adresse email. Il utilise outlook pour recevoir / envoyer des mails avec ce compte free.
 
Après avoir installé Télé2, il peut toujours recevoir ses mails free dans outlook, mais il a un message d erreur à l'envoi .
Il me semble que c un soucis de serveur smtp mais je ne sais pas coment le résoudre :(
 
si quelqu'un a déja eu le pb ...
 
merci ;)


---------------

n°288946
jlighty
Posté le 01-07-2007 à 15:57:43  profilanswer
 

roy_r a écrit :

J'ai une petite question de noob pour un ami qui vient de s'abonner a tele2.
 
Avant il utilisait une connection rtc free sans abo et profitait deonc d'une adresse email. Il utilise outlook pour recevoir / envoyer des mails avec ce compte free.
 
Après avoir installé Télé2, il peut toujours recevoir ses mails free dans outlook, mais il a un message d erreur à l'envoi .
Il me semble que c un soucis de serveur smtp mais je ne sais pas coment le résoudre :(
 
si quelqu'un a déja eu le pb ...
 
merci ;)


 

jlighty a écrit :

Ayant eu ce problème d'émission d'email avec une adresse en @free.fr sous Thunderbird (aucune adresse mail en @tele2.fr), je vous propose un petit récapitulatif :
 
1- s'identifier sur http://reg.tele2.fr/
2- saisir nom & prénom puis le numéro de téléphone  
3- saisir le mot de passe puis cochez la case "lecture des CGV"
 
Après la création du mail (instantanée) vous devez obtenir une page vous indiquant toutes les données relatives à votre compte :
 

Citation :

Email POP3 - Utilisé pour envoyer et recevoir des emails via par exemple Outlook Express : Pour les nouveaux utilisateurs, Tele2 recommande l'utilisation du Webmail.
 
6. Serveur email entrant (POP3)  pop.tele2.fr
7. Serveur email Sortant (SMTP)  smtp.tele2.fr
8. Nom du compte :  XXXXXXX
9. Mot de passe :  xxxxxxxx
10. Aide en ligne :  http://www.tele2.fr/support/mail


 
Dans Thunderbird :
menu Outils / paramètres du compte  
à gauche : cliquez sur "Serveur sortant SMTP"
 
nom du serveur : smtp.tele2.fr
port : 587
cochez "utiliser un nom d'utilisateur et un mot de passe"
Nom d'utilisateur : celui donné dans les informations de l'email en @tele2.fr
cochez "TLS si disponible"
 
A l'émission du mail, Thunderbird vous demandera de saisir le mot de passe, vous devez mettre le mot de passe du compte mail en @tele2.fr


n°288977
roy_r
How you doin' ? :D
Posté le 01-07-2007 à 19:11:48  profilanswer
 

merci beaucoup :jap:
 
 
Edit ca marche nickel re-merci :jap:


Message édité par roy_r le 02-07-2007 à 14:11:50

---------------

n°290192
dr_yo
Source...
Posté le 08-07-2007 à 21:18:14  profilanswer
 

Bonsoir  
 
question pour une amie qui est en degroupage total.
modem speed touch v5 et kelk je crois ?
 
et donc depuis hier matin , plus de surf mais la VoIp fonctionne  
 
le voyant ppp ne s'allume pas sur le modem , je suis entré dans le modem par 162.168.1.254 il me semble mais ça ne demande aucun mot de passe ,donc impossible de voir ou modifier quelque parametre que ce soit.
 
un petit coup de pouce serait bienvenu ,
merci :bounce:


---------------
Tempus edax rerum et Tempus fugit
n°291307
tuxracer
Posté le 13-07-2007 à 22:56:54  profilanswer
 

[:drapo]


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°293990
Fami
Posté le 26-07-2007 à 13:25:05  profilanswer
 

Salut,  
 
je cherche des Screen de l'interface de la tele2box, montrant notamment le reglage du mode wifi.
Meme en passant par google, rien trouvé...
Y'a pas des guides techniques sur le site Télé2 qui explique le reglage en image ???
Pour faire des guides expliquant la modification de la securité pour brancher une console portable en wifi (donc forcement des screens ca aide bien et comme je suis chez Free, j'ai pas de compte chez tele2 pour aller verifier.)

n°302980
capitaine ​choc
Posté le 16-08-2007 à 10:43:45  profilanswer
 

Je savais pas que SFR avait racheté tele2 adsl. Ils vont faire le basculement quand?


---------------
.
n°303333
toc82
Posté le 17-08-2007 à 22:58:43  profilanswer
 

Bonjour je ne trouve nul part la solution je souhaiterai installer mon propre disque dure et non celui qui vend sur mon décodeur, es possible?

n°303487
toc82
Posté le 19-08-2007 à 00:42:58  profilanswer
 

il est vivant le forum !!!!!

n°312921
namerh
Posté le 27-08-2007 à 19:11:58  profilanswer
 

salut,
 
quelle est la liste complète des serveurs DNS de tele2 à ce jour (22-08-2007) SVP?
 
 
pourquoi cette question?
 
eh bien je remarque que mon rapport hijackthis mentionne une redirection DNS:
 
tantot:
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{...}: NameServer = 212.151.136.242 212.151.137.166
tantot:
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{...}: NameServer = 212.151.136.242 212.151.137.170
 
D'après des docs mis en ligne par le FAI,  212.151.136.242 (dns1-fr.swip.net) semble correspondre à un serveur DNS officiel.
 
Par contre je n'ai pas trouvé de confirmation concernant les adresses 212.151.137.170 (dns4-fr.swip.net)
et 212.151.137.166 (dns3-fr.swip.net)
 
 
-----------
 
Lorsque je supprime cette entrée alors je suis connecté, après qques minutes mon navigateur ne parviens plus à afficher les pages, ni msn, etc. je suis alors contraint de déconnecter puis reconnecter, ce qui a pour effet de recréer l'entrée correspondant à la ligne O17 du rapport hijackthis.
 
-----------
 
Par ailleurs j'ai trouvé ceci sur google (dont je ne saurais jugé de la pertinence):
http://www.frameip.com/nntp/fr-res [...] loques.htm
"Serveur : dns3-fr.swip.net Address: 212.151.137.166 Réponse ne faisant pas autorité "
 
-----------
 
je pose ces questions d'autant plus que j'ai de nouveau une suspicion de spyware (voir mes autres topics) bien que mes logiciels antivirus et antispyware ne détectent rien.
 
d'avance merci

n°316615
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 12-09-2007 à 20:46:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une question, je reviens de chez une amie qui à reçu sa Télé2box (avant elle avait l'abonnement FT et payait les communications chez Télé2), j'ai aidé à installé la Télé2box et pas de soucis, internet marche sans problème.
 
Par contre au niveau du téléphone ça ne marche pas, dans le courrier joint il est bien spécifié qu'elle conserve son n° FT d'origine, hors quand on le compose une voix dit "ce n° n'est pas attribué ou n'est plus valide un truc dans le style".
Je me suis appelé sur mon tél portable avec son tél et il s'est affiché un n° en 04 xx xx xx xx, hors quand je rappel ce n° je tombe sur un mec dans le Var (lui aussi chez télé2 apaprement)  :cry:  
 
Bref la protablilité du n° ne semble pas avoir été faite et impossible de trouver le nouveau n°
 
Dans le courrier jont il y a une carte avec 60 minutes de communications gratos avec le support technique, cool j'appel, mais on me demande un code Pin que je n'ai pas (tout ce que j'ai c'est le code  à gratter pour bénéficier de l'appel gratos)
 
Quelqu'un pour me conseiller ?  :sweat:  

n°316746
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 13-09-2007 à 17:50:03  profilanswer
 

Personne ? :sweat:  C'est pas rassurant  [:ciler]

n°316777
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 13-09-2007 à 20:16:12  profilanswer
 

C'est clair ce topic n'est pas très vivant ! Pourtant il y à des offres intéressantes là !

 

19,90€ --> La TELE2BOX pack essentiel ADSL+TV+TEL ca me donne bien envie, vue que je viens d'emménager dans un studio où la ligne a été résilié.
Pas de frais de réouverture de ligne.

 

IL n'y a personne chez TELE2 sur HFR  :sarcastic:  ?


Message édité par chtieric le 13-09-2007 à 20:16:25

---------------
psn: Erismix
n°316780
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 13-09-2007 à 20:22:21  profilanswer
 

Bon j'ai contacté Télé2, ils me répondent pas mail de les contacter via leur hotline téléphonique histroire que mon amie raque un peu de ses sous. Ils ne daignent même pas nous renseigner sur le code pin qu'il faut entrer pour bénéficier des 60 min d'assistance gratuite (alors que c'est bien spécifié qu'on y a droit).
 
Bref télé2 je sens que c'est dans la même ligne des autres FAI, faut se débrouiller seul et ne rien en attendre.

n°317031
kenka
Posté le 15-09-2007 à 00:53:25  profilanswer
 

[:drap]  
 
Salut
 
télé2 vient de me téléphoner pour me propser cette nouvelle offre à 19.90€. Etant dans une zone dégroupée totalement, je me suis dis que c'était une bonne idée, mais je voulais savoir si justement c'était une bonne idée ?
 
Télé 2 en dégroupé c'est bien ou pas ?
Le modem thomson fournit avec cette nouvelle offre, est-il bien ?
La connection est-elle stable ?
La voip marche-t-elle bien ?
La diffusion de la télévision ne gêne-t-elle pas le débit internet ?
 
Toutes ces questions concernent les utilisateurs en zone dégroupée.
 
Si justement il y a des réactions négative (comme sur le site dsl valley (ca laisse rien présager de bon)), je me rétracterai étant donné que j'ai encore 7 jours pour me décider.
 
Merci d'avance.

n°317070
matt29
Petit hamster grandes aventure
Posté le 15-09-2007 à 11:41:39  profilanswer
 

Je viens de lire leur FAQ,
L' offre ADSL essentiel m' interesse beaucoup mais malheuresement si tu es dégroupé chez un autre FAI ( pour moi c'est free ) , tu ne peux pas souscrire à l'offre  ... pour l'instant, j'aimerais bien connaître la raison d' ailleurs . C'est pareil chez les autres FAI ?
 
 

Citation :

Je suis déjà abonné à l’ADSL chez un autre fournisseur d’accès : puis-je souscrire à la TELE2 Box ?
 
Oui, sans aucun problème, pensez simplement à résilier votre abonnement auprès de cet opérateur. En revanche si vous êtes déjà abonné à une offre en dégroupage total chez un autre opérateur, pour le moment, vous ne pouvez pas souscrire à l’offre TELE2 Box.


 
http://www.tele2.fr/tele2-box/plus [...] ategorie=5
 
EDIT : chez neuf c'est possible :
 

Citation :

Je suis actuellement en dégroupage total chez un autre opérateur. Puis-je m’inscrire chez Neuf ?
 
Oui. Si vous disposez d'une ligne en dégroupage total chez un autre fournisseur d'accès Internet, vous pouvez souscrire directement à une offre ADSL avec Ligne téléphonique Neuf. Pour cela, vous devez impérativement vous inscrire avec le numéro France Télécom de votre ligne :- si votre fournisseur d'accès Internet vous a attribué un nouveau numéro de téléphone (commençant par 087 par exemple), vous ne pourrez pas l'utiliser pour vous inscrire chez Neuf : il faut indiquer l'ancien numéro France Télécom de votre ligne pour vous inscrire. Dans ce cas, Neuf vous attribuera un nouveau numéro de téléphone commençant par 01, 02, 03, 04 ou 05.
- si votre numéro France Télécom a été « porté » chez votre fournisseur d'accès Internet actuel, alors c'est avec ce numéro qu'il faut vous inscrire. Dans ce cas, vous pourrez conserver votre numéro si vous le désirez.
 
Enfin, pensez à résilier votre abonnement chez votre ancien opérateur, sinon celui-ci risque de continuer à vous le facturer.


 
http://offres.neuf.fr/adsl/adsl-qu [...] tml#faq402


Message édité par matt29 le 15-09-2007 à 11:51:39
n°317299
kenka
Posté le 16-09-2007 à 20:33:24  profilanswer
 

Vu le nombre de personnes sur ce topic, je crois que c'est une très mauvaise idée d'aller chez télé2 en ce moment  :lol:

n°317336
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 16-09-2007 à 22:57:53  profilanswer
 

Ou peut être que les gens sont tellement heureux de Tele2 qui n'ont pas besoin de venir se plaindre sur HFR  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par chtieric le 16-09-2007 à 22:58:01

---------------
psn: Erismix
n°317342
kenka
Posté le 16-09-2007 à 23:31:00  profilanswer
 

chtieric a écrit :

Ou peut être que les gens sont tellement heureux de Tele2 qui n'ont pas besoin de venir se plaindre sur HFR  :ange:


 
Et bien qu'ils le disent si c'est si bien que ça.
De toutes manière, j'ai eu des informations comme quoi il fallait éviter absolument ce FAI en zone dégroupé, ce qui confirme ce que je pensais (offre trop récente...)
Demain j'annule mon abonnement, on reverra cela dans 1 an.

n°317520
Tyrant
Posté le 17-09-2007 à 21:06:58  profilanswer
 

Yop, je suis pas sûr sûr d'être dans la bonne cat', mais je tente quand même :
 
j'ai reçu la télé2box et le décodeur tv avec tout c'qui va avec, mais maintenant j'aimerais savoir comment je dois brancher le tout en prenant en compte le fait que j'ai un magnéto (donc que j'aimerais bien enregistrer les chaînes de la TNT).  
 
Sur la doc' ( http://www.tele2.fr/tele2-box/plus [...] 072007.pdf ) c'est marqué qu'il faut se reporter à l'assistance en ligne :sweat: ... rien trouvé qui m'indique comment brancher le tout, donc je m'en réfère à vous :o  
 
Le décodeur possède donc deux prises péritel (TV et AUX), ma télé 1 seule, et mon magnéto deux (euro AV1 audio video et euro av2 decoder)... comment donc brancher le tout pour qu'ça marche comme y faut ?  
 
Merci d'avance :hello:

n°317633
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2007 à 14:32:56  answer
 

J'ai une question à propos de l'offre essentiel à 19.90 :
De quoi a t on besoin pour en bénéficier (j'emménage dans un studio sans ligne FT donc et je ne souhaite pas vraiment en créer une pour la résilier le lendemain)
une 2e question : c'est bien  :D  ? (à villeurbanne en l'occurence)
 


Message édité par Profil supprimé le 18-09-2007 à 14:33:29
n°317972
capitaine ​choc
Posté le 20-09-2007 à 14:53:21  profilanswer
 

crisflo a écrit :

Salut , je m'excuse d'avance je suis sur que la question a deja été posé a plusieurs reprise mais je ne trouve pas de reponse clair:
 
peut on utiliser une tele2 box avec un routeur linksys wrt54G ?
 
vaut il mieux choisir la version normal ou la version wifi ?
 
merci d'avance :jap:


Oui tu peux brancher un linksys wrt54g derrière la tele2box.


---------------
.
n°317973
capitaine ​choc
Posté le 20-09-2007 à 14:54:50  profilanswer
 

kenka a écrit :

Vu le nombre de personnes sur ce topic, je crois que c'est une très mauvaise idée d'aller chez télé2 en ce moment  :lol:


C'est clair que les sujet tele2, SFR adsl sont bien morts!


---------------
.
n°318241
utan
Posté le 22-09-2007 à 08:33:57  profilanswer
 

capitaine choc a écrit :


C'est clair que les sujet tele2, SFR adsl sont bien morts!


 
 
 
 
Ca prouve peut etre que cela fonctionne bien.
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles.


Message édité par utan le 22-09-2007 à 08:34:30
n°318246
capitaine ​choc
Posté le 22-09-2007 à 09:29:42  profilanswer
 

Je ne pense pas, de ce que j'ai entendu dire SFR adsl marche très mal (comme tout FAI à ses débuts).


---------------
.
n°318266
Janfy
Observateur
Posté le 22-09-2007 à 12:05:01  profilanswer
 

Jeff Buckley a écrit :

Bon j'ai contacté Télé2, ils me répondent pas mail de les contacter via leur hotline téléphonique histroire que mon amie raque un peu de ses sous. Ils ne daignent même pas nous renseigner sur le code pin qu'il faut entrer pour bénéficier des 60 min d'assistance gratuite (alors que c'est bien spécifié qu'on y a droit).
 
Bref télé2 je sens que c'est dans la même ligne des autres FAI, faut se débrouiller seul et ne rien en attendre.

Le code c'est le code à gratter.
Si ça ne fonctionne pas, tu as su tomber sur un exemplaire défaillant comme beaucoup en ce moment. Appelle le service client 0 811 24 00 10 ils te le changeront.

n°318268
Janfy
Observateur
Posté le 22-09-2007 à 12:05:44  profilanswer
 

kenka a écrit :

Vu le nombre de personnes sur ce topic, je crois que c'est une très mauvaise idée d'aller chez télé2 en ce moment  :lol:

Ou c'est l'inverse.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  234  235  236  237  238  239

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ?[Topic] NeufCegetel NeufBox : Firmwares , MAJ, Tests & Infos Diverses
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD 
Plus de sujets relatifs à : Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR