| |||||
| Auteur | Sujet : Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles |
|---|---|
freds45 | Reprise du message précédent :
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 25-09-2003 à 14:15:25 ![]() ![]() |
lenainquitue |
|
unhunter TP forever | je comprend pas j'ai fait ma demande sur le net le 17 et toujours pas de courrier chez moi |
freds45 |
nico42 | Après le mail de télé 2 la semaine passé, j'ai reçu mon formulaire hier et je l'ai renvoyé ce matin, donc dans une quinzine de jours à moi l'ADSL |
skeye |
|
skeye |
|
walkman |
|
Perfect007 What else ? | leur service commercial est facturé au tarif local, ça vaut le cp de tenté si ça te fait gagner qq jours
|
Publicité | Posté le 25-09-2003 à 16:14:36 ![]() ![]() |
skeye |
|
RAff | p....n ça fait 4j que je me suis préiscrit sur le site et touj. pas reçu le formulaire d'inscription! ça commence bien --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
walkman |
Message édité par walkman le 25-09-2003 à 17:11:15 |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) |
mince, moi y viennent de me dire au tel que c'est obligatoirement le titulaire de la ligne qui doit s'abonner |
skeye |
|
Shyamalan | On est facturé à partir de quel moment ? la 1ere connexion ? la reception du courrier ? |
Noibeu hop hop hop | Moi je suis connecté depuis aujourd'hui, et ca marchait pas top mais là c nikel, ca traceeeeeeeeee |
bargigor | toujours pas recu le modem ni les pass |
skeye | Dites, c'est normal que les papiers que je viens de recevoir concernent le téléphone et la présélection, juste? |
walkman |
|
walkman |
|
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 26-09-2003 à 13:59:43 --------------- Ratures - Cuisine |
Noibeu hop hop hop | c vrai que ca marche déjà mieux aujourd'hui, mais c'est quand même pas aussi rapide que ce que j'ai eu cette nuit.
|
freds45 | Noibeu> t'as reçu par email ou ça a été posté qquepart chez eux ? Message édité par freds45 le 26-09-2003 à 14:04:31 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slyv44 |
Message édité par slyv44 le 26-09-2003 à 14:09:40 |
Noibeu hop hop hop | ouai ca été posté sur grenouille :
Message édité par Noibeu le 26-09-2003 à 14:09:33 |
freds45 |
skeye | J'envoie le formulaire d'inscription cet aprem', j'espère être connecté d'ici 2/3 semaines! |
freds45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? | [Topic] NeufCegetel NeufBox : Firmwares , MAJ, Tests & Infos Diverses |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |