| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Internet et telecoms belges : Joint-venture Orange-Proxiums| Auteur | Sujet : Internet et telecoms belges : Joint-venture Orange-Proxiums |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 00:17:22 ![]() ![]() |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
fran_k | http://www.lefigaro.fr/eco-entrepr [...] tml?080733
|
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
3615buck 55 ans de Belgitude... | L'amende infligée à FT (80.000.000 je crois). Message édité par 3615buck le 12-11-2005 à 21:05:20 |
stefes007 M'enfin ! | hello, une chtite petition pour nous tous !
--------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
eraser17 | marchera jamais |
sidorku Ultime Boeing 747 |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Message édité par 3615buck le 28-11-2005 à 14:02:00 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
danger | SCARLET rullllez 50 pour 3.3 Mbit + 20GO |
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 10:20:48 ![]() ![]() |
friday_13 sans avatar fixe | je pense prendre l'abo de Belgacom de 6,50 et appeler via Skype ou VoipBuster
--------------- L'homme de bien ne demande rien qu'à lui-même ; l'homme de peu demande tout aux autres. - Confucius |
danger |
|
antp Champion des excuses bidons | T'as de la chance alors, parce qu'il y a pas mal de gens qui ont des problèmes encore maintenant. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Geddons HFR old timer ? | Edpnet, ça pulse |
antp Champion des excuses bidons | Ouais j'ai ça aussi mais c'est réservé aux anciens d'ADSL2fit --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bob_sylvestre Beeuuaarr! | Dites donc les belges francophones, vous vous parlez en quelle langue si l'interlocuteur est néerlandophone? --------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
BigJoke Onzeraudeuguaine | Une info fraîche (publiée aujourd'hui 19/11/2005 à 14:37 dans les news Belga)
|
fran_k |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Geddons HFR old timer ? |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fran_k | l'abonnement Scarlet ADSL Premium est passé à 20gb/mois ou ça bugge ?? |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Message édité par antp le 20-11-2005 à 22:36:40 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Scarlet ONE/HOME |
erpi |
|
antp Champion des excuses bidons | Je doute que ce soit vraiment illimité, surtout si ça passe par le réseau de Belgacom. Il doit être écrit quelque part qu'en cas d'abus ils coupent ta ligne. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
erpi | Ils vont passer en grosse partie par le réseau de Versatel (qu'ils ont racheté a 82%) et vont être moins dépendant de Belgacom.
|
antp Champion des excuses bidons | Versatel a un réseau ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Je ne sais plus à qui est le 3° (Versatel ?), mais ils sont bien trois. |
Louxxx | J'en ai marre de leur ***** de quota ! Je suis de nouveau ralentit.
|
eraser17 | au moins le 56k y a pas de quota |
Louxxx | Y'en a pas a mes baffes non plus... Message édité par Louxxx le 24-11-2005 à 17:42:14 |
JonTyrion |
|
ehben |
|
mac4prepress | [quotemsg=7001231,378,469La nouvelle fausse bonne affaire de Tele2 : l'offre All IN pour 3990 / mois.
|
mac4prepress |
|
schuit001 |
Message édité par schuit001 le 27-11-2005 à 13:53:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Internet et telecoms belges : Joint-venture Orange-Proxiums| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 1 maison, 2 opérateurs internet ? | Problemes internet mobile. |
| probleme connection internet | Load balancing réseau / coupler plusieurs connexions Internet |
| Probleme Internet (bloqué sur identification..) | Se partager une connexion internet équitablement entre 2 PC |
| Comment avoir internet pour le jeudi 19 ? | connection internet |
| Accès à internet mais pas inter | Internet à la campagne... |
| Plus de sujets relatifs à : Internet et telecoms belges : Joint-venture Orange-Proxiums | |