| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Internet et telecoms belges : Joint-venture Orange-Proxiums| Auteur | Sujet : Internet et telecoms belges : Joint-venture Orange-Proxiums |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent : --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 27-02-2026 à 14:35:36 ![]() ![]() |
iflow Pugface |
--------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Ooooh, les pauvres chéris, ils ne doivent pas vendre leurs abonnements assez chers... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
*Longtemps pour Proximus --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
R-jac |
|
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Nicou |
|
Publicité | Posté le 27-02-2026 à 23:51:29 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ? |
|
iflow Pugface |
Message édité par iflow le 03-03-2026 à 12:53:56 --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
R-jac |
the_warrior in soviet ... |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
R-jac |
|
|
jonas c'est mon identité | proximus est le seul opérateur correct en belgique. c'est méga triste mais c'est vrai. --------------- et voilà |
R-jac |
ditche | Je suis allé à Luxembourg ville en décembre, et c’est vrai que le réseau est bien pourri, j’étais fort surpris. |
|
R-jac | Ma copine avait un abonnement Orange LU c'était la même merde. Je suis chez Mobile Vikings, ça se connecte sur Post ou Tango au Luxembourg et ça marche nickel |
Dakans pouet pouet | Au GDL je ne sais pas mais chez moi en BE via Hey --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Tiens, depuis que j'ai change de réseau mobile chez EDPNet, j'ai régulièrement la 4G qui se vautre et je ne la retrouve que si j'active et désactive le mode avion. Évidemment, je n'ai pas la 5G qui elle passerait par le réseau CityMesh, mais je ne sais pas si c'est une explication plausible que le réseau ne switche pas correctement. (vu que mon téléphone n'est pas 5G compliant) J'ai également remarqué des soucis pour changer de réseau dans les régions frontalières, comme s'il n'était plus capable de trouver automatiquement le réseau équivalent dans l'autre pays. Message édité par JerryCrazy le 03-04-2026 à 10:48:14 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
webmail-bxl |
--------------- |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Tu as tenté de pinguer le nom de domaine sur son réseau ? (ou le serveur IMAP) --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Alors là Un port filtré ? (mais pourquoi ... ?) Message édité par JerryCrazy le 15-05-2026 à 20:09:44 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Nabu1 ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ |
|
Nabu1 ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | C'est quand même bien pourri ces systèmes à distance. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Internet et telecoms belges : Joint-venture Orange-Proxiums| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 1 maison, 2 opérateurs internet ? | Problemes internet mobile. |
| probleme connection internet | Load balancing réseau / coupler plusieurs connexions Internet |
| Probleme Internet (bloqué sur identification..) | Se partager une connexion internet équitablement entre 2 PC |
| Comment avoir internet pour le jeudi 19 ? | connection internet |
| Accès à internet mais pas inter | Internet à la campagne... |
| Plus de sujets relatifs à : Internet et telecoms belges : Joint-venture Orange-Proxiums | |