| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Internet et telecoms belges : Joint-venture Orange-Proxiums| Auteur | Sujet : Internet et telecoms belges : Joint-venture Orange-Proxiums |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent : --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 27-06-2026 à 10:24:01 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Je n'arrive plus à envoyer des SMS sur EDPNet depuis ce matin. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
webmail-75000 |
--------------- |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Ils sont moins communicatifs pour les pannes sur le réseau mobile. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Qu'est-ce qui pourrait provoquer ça si c'était mon téléphone qui déconnait ? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 04-07-2026 à 20:25:16 ![]() ![]() |
webmail-75000 |
--------------- |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Nicou |
alors à moins que lundi ils raccordent ce qu'ils manquent j'ai bien l'impression que la disponibilité affichée était optimiste Message édité par Nicou le 04-07-2026 à 23:45:09 |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Moi c'est l'inverse, le test sur leur site dit que ce n'est pas dispo chez moi alors qu'ils ont mis un flyer dans ma boite aux lettres il y a des mois pour dire que c'était dispo. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 05-07-2026 à 10:20:26 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
R-jac | Jamais eu de telles coupures, ça doit être ton chat noir qui attire ces travaux près de chez toi |
Geddons HFR old timer ? | Tiens sinon, je suis toujours chez Hey et, au Luxembourg, je trouve que ça s'est grandement amélioré ces dernières semaines en termes de débit |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
jonas c'est mon identité | fallait pas habiter en bousie --------------- et voilà |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Punaise, et maintenant, je reçois mais je peux plus envoyer. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
the_warrior in soviet ... | Change d'opérateur |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Bah, je suis pas 100% convaincu que ça vienne pas du téléphone non plus. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Fallait qu’un abruti touche au poteau devant chez moi quoi, c’est pas possible…
|
the_warrior in soviet ... |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
|
R-jac |
https://www.orange.be/fr/produits-e [...] -satellite |
R-jac |
C'est long/régulier les coupures? Sinon autant survivre en partage connexion 5G pendant les travaux |
Message édité par Leskipper le 06-07-2026 à 20:56:00 |
Nicou |
bon bah un gros fail, ils sont venus, ils ont vu qu'il n'y avait "pas de connexion" et sont repartis (ils ont testé au boitier mais je pouvais déjà le dire qu'il n'y en avait pas vu ma photo par contre apparemment avec la formule à 10Gbps la fibre est continue du boitier extérieur au modem fibre, il n'y a pas de boitier intermédiaire dans l'habitation, ça me parait hyper bizarre... Message cité 1 fois Message édité par Nicou le 07-07-2026 à 10:10:09 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Ça y est, j'ai enfin récupéré des SMS bidirectionnels --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Nicou |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | C'est toujours le standard le plus universel. RCS, c'est bien joli, mais toutes les applications de messages (à part celles de Google et Apple) ne le gèrent pas. Message édité par JerryCrazy le 07-07-2026 à 11:02:44 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Internet et telecoms belges : Joint-venture Orange-Proxiums| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 1 maison, 2 opérateurs internet ? | Problemes internet mobile. |
| probleme connection internet | Load balancing réseau / coupler plusieurs connexions Internet |
| Probleme Internet (bloqué sur identification..) | Se partager une connexion internet équitablement entre 2 PC |
| Comment avoir internet pour le jeudi 19 ? | connection internet |
| Accès à internet mais pas inter | Internet à la campagne... |
| Plus de sujets relatifs à : Internet et telecoms belges : Joint-venture Orange-Proxiums | |