| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Internet et telecoms belges : Joint-venture Orange-Proxiums| Auteur | Sujet : Internet et telecoms belges : Joint-venture Orange-Proxiums |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent : --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 03-10-2025 à 11:25:26 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
webmail-75000 | faux, ils ne l'ont pas annoncé --------------- |
Je suis toujours en 3G, je crois qu'ils démarrent les services petit à petit pour ne pas saturer. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
webmail-75000 | voilà, ça doit marcher, sinon reboot ton tél --------------- |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | N'empêche, si toute leur infrastructure informatique est au même endroit sans avoir de redondance, c'est peut-être le moment d'y songer. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
the_warrior in soviet ... |
|
webmail-75000 |
--------------- |
Publicité | Posté le 03-10-2025 à 13:19:57 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Résolution de l’importante panne chez edpnet et Mega Mega était touché aussi. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
the_warrior in soviet ... |
|
Oui, on est bien d'accord, la disponibilité est globalement très bonne. (et la communication autour au moins) --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Geddons HFR old timer ? | Explications ici |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Explosion chez Orange. 80 000 foyers subissent une panne internationale
Nabu1 ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ | Depuis maintenant quelques mois, je note qu'à des heures spécifiques (18h00 - 20h00 en semaine, parfois en journée les jours fériés, etc) Scarlet semble effectuer du "throttling" (aka bridage de connexion) sur ma connexion pour certains sites gourmands en bande passante, principalement Youtube.
Message cité 1 fois Message édité par Nabu1 le 27-11-2025 à 11:13:07 |
jonas c'est mon identité | voilà ce qui arrive quand on va chez scarlet --------------- et voilà |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Peut-être que maintenant, ils privilégient la qualité pour les clients de la marque Proximus ? C'est la mode maintenant, quand les prix n'augmentent pas trop, c'est la qualité ou la quantité qui baisse. Message édité par JerryCrazy le 27-11-2025 à 18:28:25 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ditche |
|
the_warrior in soviet ... | J'ai parfois ça aussi chez proximus |
R-jac | Non il y a une nouvelle bbox
Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 08-12-2025 à 14:22:36 |
R-jac | Mobile Vikings ici |
webmail-75000 |
déjà le cas avec la bbox v3+
--------------- |
jonas c'est mon identité |
Et ici (chez un autre client), c'est encore un autre modem. Un OneAccess by Ekinops, ONE500Series --------------- et voilà |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
Il y a 2 boxes différentes suivant que tu prends un abo < 1 Gbit ou > 1 Gbit.
Message édité par 3615Buck le 08-12-2025 à 17:50:02 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Djû, je viens de trouver ça dans ma boite aux lettres...
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Si, j'ai la fibre Proximus.
jonas c'est mon identité | à cette vitesse là je suis prêt à payer 200 balles par mois et je mets tous les serveurs de mes clients dessus --------------- et voilà |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
Nicou | "idéal pour les familles nombreuses et les gamers", n'importe quoi...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Internet et telecoms belges : Joint-venture Orange-Proxiums| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 1 maison, 2 opérateurs internet ? | Problemes internet mobile. |
| probleme connection internet | Load balancing réseau / coupler plusieurs connexions Internet |
| Probleme Internet (bloqué sur identification..) | Se partager une connexion internet équitablement entre 2 PC |
| Comment avoir internet pour le jeudi 19 ? | connection internet |
| Accès à internet mais pas inter | Internet à la campagne... |
| Plus de sujets relatifs à : Internet et telecoms belges : Joint-venture Orange-Proxiums | |