| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Internet et telecoms belges : Joint-venture Orange-Proxiums| Auteur | Sujet : Internet et telecoms belges : Joint-venture Orange-Proxiums |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent :
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 12:03:39 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Non j’ai la 5G avec mon tel. |
Bweezy | La led 5G est allumée ?
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Message édité par Leskipper le 07-07-2026 à 16:50:37 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Je ne peux plus envoyer de SMS ce matin, mais ... https://issues.edpnet.be/?p=4964 À croire que j'ai peut-être eu le bug avant qu'on l'annonce. (ils parlent de SMS sur la dernière mise à jour) --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Nicou |
|
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Enfin bon, ce matin, en 2G, c'était pas jojo. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 18:10:04 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
webmail-bxl |
--------------- |
R-jac |
Je pense comme Jonas parce que je n'y ai jamais eu de problème de Folkestone à Durness et je ne me plains jamais des réseaux belges/luxembourgeois Message édité par R-jac le 14-07-2026 à 07:31:26 |
Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 16-07-2026 à 11:50:21 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Pt1Câble --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Geddons HFR old timer ? | Et pourquoi pas changer de provider sans passer par le câble coax si t'as pas envie de toucher à ta façade (ce que je comprends) ? |
3615buck 55 ans de Belgitude... | As-tu gardé ton ancienne connexion en parallèle le temps de vérifier que Digi fonctionne correctement ?
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Nicou | ben c'est mis juste au dessus |
jonas c'est mon identité | ah sorry j'avais pas vu. tu dois payer un abonnement pour le logging ? --------------- et voilà |
|
Nicou | euh ben c'était dans un article de l'écho la semaine passée donc si c'est annoncé ? |
R-jac | La grosse annonce suite à cet accord c'est surtout le prix de gros qui passe de 30 à 20€, ce qui pourrait amener une baisse du prix des abonnements |
Nicou |
|
Nabu1 ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ | Non mais de toute façon l'IBTP est là pour promouvoir une concurrence saine et durable hein ! wink wink |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | C'est si compliqué que ça d'avoir son propre matériel ? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
Nicou |
Message édité par Nicou le 29-07-2026 à 10:38:48 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Après la raie manta --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 2 fois Message édité par antp le 29-07-2026 à 13:40:36 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Internet et telecoms belges : Joint-venture Orange-Proxiums| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 1 maison, 2 opérateurs internet ? | Problemes internet mobile. |
| probleme connection internet | Load balancing réseau / coupler plusieurs connexions Internet |
| Probleme Internet (bloqué sur identification..) | Se partager une connexion internet équitablement entre 2 PC |
| Comment avoir internet pour le jeudi 19 ? | connection internet |
| Accès à internet mais pas inter | Internet à la campagne... |
| Plus de sujets relatifs à : Internet et telecoms belges : Joint-venture Orange-Proxiums | |