| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Internet et telecoms belges : Joint-venture Orange-Proxiums| Auteur | Sujet : Internet et telecoms belges : Joint-venture Orange-Proxiums |
|---|---|
Nicou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2026 à 20:40:48 ![]() ![]() |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Ça dépend de la famille.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
R-jac | C'est plus possible d'avoir un abonnement uniquement à la TV sans pack internet dans ce pays ? |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
webmail-75000 | sinon, vous passez par les appli, ou tu achète un box android ou une appletv, au moins c'est du one-shoot
--------------- |
the_warrior in soviet ... |
|
Nicou | il y a fastfiber qui propose la tv via app
|
the_warrior in soviet ... |
Publicité | Posté le 08-01-2026 à 13:06:01 ![]() ![]() |
Nicou |
|
R-jac |
On a la France en hertzien et RTL Belgique aussi près de la frontière normalement, ils émettent depuis Dudelange (si c'est toujours le cas). Auvio et compagnie c'est mort trop compliqué |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Je ne regarde plus du tout la TV, mais j'ai un Raspberry Pi avec LibreELEC, et l'extension Catch-Up TV And More qui reprend les flux (légaux) des chaînes belges (comptes Audio, RTL Play et ABWeb nécessaires), honnêtement, si j'avais envie de mettre la TV, c'est configuré et c'est largement suffisant pour moi. Message édité par JerryCrazy le 09-01-2026 à 00:39:40 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Bweezy | L'app Base TV est à 8€ pendant 12 mois.
Message édité par Bweezy le 09-01-2026 à 23:52:12 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Les clients mobiles d’Edpnet passent sur le réseau Digi/Citymesh
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
antp Champion des excuses bidons | En effet, dans ma rue aussi ils sont récemment passés à nouveau, pour raccorder les parties en façade aux parties enterrées (par ex devant chez moi, n'ayant pas de câble sur ma façade). --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Nicou |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Il a sorti sa carte super administrateur, il a dit "je vais vous TT Ça avait justement pas gueulé qu'ils avaient pas le droit, raison probable de leur arrêt ?! Message édité par JerryCrazy le 11-02-2026 à 13:43:46 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
iflow Pugface |
Message édité par iflow le 11-02-2026 à 15:35:04 --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Nicou | Thanks! Je capte mieux, finger crossed que je me tape pas ces grosses boites moches chez moi |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 11-02-2026 à 20:43:33 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Nicou |
|
iflow Pugface | Curieux de connaitre l'expérience client aussi, si tu fais une demande de ligne ! --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Geddons HFR old timer ? |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | J’ai voulu passer de Proximus à Orange mais c’était une galère pour contracter quelque chose avec eux. J’ai déjà le mobile donc c’était impossible de configurer le pack Love sur le site, il fallait que j’appelle (ce que j’ai fait plusieurs fois et où je tombais toujours sur quelqu’un qui mettait n’importe quoi dans le contrat, je devais donc annuler et recommencer) ou alors aller en boutique où aucune promo n’était proposée.
Message cité 2 fois Message édité par Leskipper le 24-02-2026 à 09:55:25 |
Casco | Je suis chez Base pour l'internet fixe. RAS. |
antp Champion des excuses bidons |
Tu as aussi un ancien abonnement comme moi ? Message cité 1 fois Message édité par antp le 24-02-2026 à 10:28:18 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
webmail-75000 |
--------------- |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
antp Champion des excuses bidons | Ouais mais dans mon cas je suis sur la fibre donc la différence de prix peut s'expliquer, comme j'ai 120 au lieu de 100 Message édité par antp le 24-02-2026 à 12:35:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Nicou |
webmail-75000 |
Message cité 1 fois Message édité par webmail-75000 le 27-02-2026 à 13:25:45 --------------- |
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 27-02-2026 à 14:14:13 |
orvalon | Vous pensez que les licenciements vont avoir un impact sur le service proximus et sur le déploiement de la fibre ? Déjà que c'est prévu pour 2027 chez nous, si ça met encore plus de temps ... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Je présume que tant qu'il n'y a pas de robots humanoïdes pour faire le job, c'est plutôt dans les supports et administrations que ça va pas renouveler les postes. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Internet et telecoms belges : Joint-venture Orange-Proxiums| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 1 maison, 2 opérateurs internet ? | Problemes internet mobile. |
| probleme connection internet | Load balancing réseau / coupler plusieurs connexions Internet |
| Probleme Internet (bloqué sur identification..) | Se partager une connexion internet équitablement entre 2 PC |
| Comment avoir internet pour le jeudi 19 ? | connection internet |
| Accès à internet mais pas inter | Internet à la campagne... |
| Plus de sujets relatifs à : Internet et telecoms belges : Joint-venture Orange-Proxiums | |