| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Internet et telecoms belges : Joint-venture Orange-Proxiums| Auteur | Sujet : Internet et telecoms belges : Joint-venture Orange-Proxiums |
|---|---|
schuit001 | Reprise du message précédent :
Message édité par schuit001 le 27-11-2005 à 13:53:11 |
Publicité | Posté le 27-11-2005 à 13:52:45 ![]() ![]() |
mac4prepress |
|
antp Champion des excuses bidons | En effet, donc je ne vois pas en quoi la ligne à 6 de Belgacom serait intéressante : c'est toujours 6 de plus que Tele2, et en plus les communications coûtent une fortune avec ça. Message édité par antp le 27-11-2005 à 23:31:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Finalement, c'est pas si mal cette offre Tele2...
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Geddons HFR old timer ? |
|
Louxxx |
Message édité par Geddons le 30-11-2005 à 09:06:25 |
dividy | Signez la pétition pour faire bouger les choses:
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | C'est beau de rever.
|
eraser17 |
|
Publicité | Posté le 07-12-2005 à 12:08:43 ![]() ![]() |
eraser17 | ou au moins une revaluation des quota koi |
antp Champion des excuses bidons | Il y a une offre HappyMany de 50 Go / mois pour 33 (ou un truc du genre) via www.speed.be mais ce qui est bizarre c'est que ça ne se retrouve pas sur le site d'HappyMany. Je ne sais pas lequel des deux n'est pas à jour. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
stefes007 M'enfin ! |
|
eraser17 |
|
eraser17 | et l'option illimitée a 5 c vraiment illimité? |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Message édité par 3615buck le 10-12-2005 à 20:30:22 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Geddons HFR old timer ? | Puis tout ce qui est coditel & co, c'est pour des couvertures locales, rien de national...
|
friday_13 sans avatar fixe |
--------------- L'homme de bien ne demande rien qu'à lui-même ; l'homme de peu demande tout aux autres. - Confucius |
|
DDT Few understand |
|
|
ehben | Belgacom TV c'est pas top à ce qu'il parait...
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | les abonnés belgacom TV commencent à passer en 6 mbits ce qui permet de surfer en regardant la tv |
ehben |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
3615buck 55 ans de Belgitude... | Belgacom peut passer à 20 Mbits demain s'ils le veulent.
Message édité par 3615buck le 11-12-2005 à 00:33:28 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
danger |
|
ehben |
|
3615buck 55 ans de Belgitude... |
ehben | c'est un code |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2005 à 01:49:05 ![]() A BAS BELGACOM Message édité par Profil supprimé le 13-01-2006 à 19:09:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Internet et telecoms belges : Joint-venture Orange-Proxiums| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 1 maison, 2 opérateurs internet ? | Problemes internet mobile. |
| probleme connection internet | Load balancing réseau / coupler plusieurs connexions Internet |
| Probleme Internet (bloqué sur identification..) | Se partager une connexion internet équitablement entre 2 PC |
| Comment avoir internet pour le jeudi 19 ? | connection internet |
| Accès à internet mais pas inter | Internet à la campagne... |
| Plus de sujets relatifs à : Internet et telecoms belges : Joint-venture Orange-Proxiums | |