| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Internet et telecoms belges : Joint-venture Orange-ProxiumsPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : Internet et telecoms belges : Joint-venture Orange-Proxiums |
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par antp le 29-07-2026 à 13:40:36 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 29-07-2026 à 13:40:19 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
R-jac |
Je pense qu'il y a un délire avec la TV |
R-jac |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Y a pas de ONT à aimer geeker.
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | L'adieu à la 2G et à la 3G s'avère plus compliqué que prévu. On oublie aussi qu'un téléphone 4G qui perd le réseau 4G se retrouve en 2G, ce qui est d'une pénibilité dans certaines zones. Le passage 4G à 2G est violent. Message édité par JerryCrazy le 17-08-2026 à 17:16:15 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Dandu | Le fait qu'Orange abandonne la fin de la 2G en France (enfin, retarde à 2028), c'est faux (et je sais pas d'où ça sort)
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 17-08-2026 à 21:25:05 ![]() ![]() |
webmail-bxl |
R-jac |
Si t'as du data téléphone IP Sinon téléphone satellitaire ? |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
--------------- et voilà |
R-jac | VoWiFi pour ça Même en mode avion connecté au wifi je reçois et je peux passer des appels |
R-jac |
Dandu |
R-jac | Il y a la redirection d'appel aussi mais pareil je ne sais pas si ça fonctionne vers un numéro étranger, faut regarder l'opérateur et essayer |
Dakans pouet pouet |
il y a un truc que je ne comprend pas, ils n'ont pas de réseau GSM chez eux mais est-ce qu'il y en a dehors ? --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
tu aurais un lien ? La maison est grande, ça marche en mesh ? Message cité 1 fois Message édité par jonas le 18-08-2026 à 12:16:54 --------------- et voilà |
Nicou |
|
R-jac | Ces points ne se posent pas dans le cas de jonas |
Dandu |
Dakans pouet pouet |
je découvre le truc donc je n'ai pas de liens en particulier, du moins pas plus que "répéteur GSM" dans Google --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Internet et telecoms belges : Joint-venture Orange-Proxiums| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 1 maison, 2 opérateurs internet ? | Problemes internet mobile. |
| probleme connection internet | Load balancing réseau / coupler plusieurs connexions Internet |
| Probleme Internet (bloqué sur identification..) | Se partager une connexion internet équitablement entre 2 PC |
| Comment avoir internet pour le jeudi 19 ? | connection internet |
| Accès à internet mais pas inter | Internet à la campagne... |
| Plus de sujets relatifs à : Internet et telecoms belges : Joint-venture Orange-Proxiums | |