| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Internet et telecoms belges : Joint-venture Orange-Proxiums| Auteur | Sujet : Internet et telecoms belges : Joint-venture Orange-Proxiums |
|---|---|
Slay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 10:42:09 ![]() ![]() |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
stefes007 M'enfin ! |
--------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
3615buck 55 ans de Belgitude... | J'en ai parlé dans un autre topik, j'essaye de le retrouver... Message édité par 3615buck le 15-09-2005 à 22:16:56 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Message édité par 3615buck le 15-09-2005 à 22:20:08 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
ehben |
|
antp Champion des excuses bidons | Oui tu ne seras hacké que par les gens ayant un modem Clearwire, et pas par le premier pirate venu avec un DLink ou autre --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
3615buck 55 ans de Belgitude... | C'est possible d'overclocker son Wifi de 2.4 à 3.5 GHz ? --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 16-09-2005 à 13:27:03 ![]() ![]() |
alien conspiracy hardtrance addict |
Message édité par alien conspiracy le 16-09-2005 à 13:34:21 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
ehben | Se passer de Belgacom : OUI |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Tiens, scarlet annonce la tv over adsl pour courant 2006. |
F18 |
|
stefes007 M'enfin ! | ouais, mais bon, je voudrais bien voir le ping avec ce genre de connexion ... déjà via gsm -> gprs, c over merdique ( ping de 500 ms à 1500msec), via leur truc si c la memechose, autant dire que tu surfes comme un boeuf quoi. --------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
ehben |
Message édité par ehben le 21-09-2005 à 16:50:30 |
ehben |
|
FLo14 Gouranga ! | Et dans les établissements d'enseignement et de recherche, vous téléchargez vite ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | J'ai un pote qui c'est fait viré du réseau informatique du l'ucl pour p2p |
FLo14 Gouranga ! | Ouais ça c'est normal, notre charte nous l'interdit aussi, mais au niveau des débits ça donne quoi ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | C'est tres variable. |
ehben | Pour ce qui est des débits j'ai aucune idée lol en fait...Moi quand j'utilise les ordis de l'unif c'est pour lire mes mails ou travailler |
tuckyyy | on se demande cmb le CP a ete payé pour faire de la pub pour ce truc de merde (genre 20% de couverture et les debits sont genre 25% de ce qu'ils annoncent. ok c'est du best effort, mais l'en faudrait un minimum d'effort...
Message édité par tuckyyy le 21-09-2005 à 19:13:46 |
stefes007 M'enfin ! | point de vue univ et état, le fournisseur du net c'est belnet: nous dans notre institut, on a du 33mbps, et quand c'est du reseau intra belnet, eh ben tu les fait !! --------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
ehben |
|
phildarz |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Putain, font chier. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
eraser17 | foutage de gueule encore koi |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zorlac Junglist are you ready ? |
|
3615buck 55 ans de Belgitude... | Le début de la fin ?
ehben | espèrons que tout cela se fasse assez vite et que les prix diminueront en conséquences... |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
@chewie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Internet et telecoms belges : Joint-venture Orange-Proxiums| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 1 maison, 2 opérateurs internet ? | Problemes internet mobile. |
| probleme connection internet | Load balancing réseau / coupler plusieurs connexions Internet |
| Probleme Internet (bloqué sur identification..) | Se partager une connexion internet équitablement entre 2 PC |
| Comment avoir internet pour le jeudi 19 ? | connection internet |
| Accès à internet mais pas inter | Internet à la campagne... |
| Plus de sujets relatifs à : Internet et telecoms belges : Joint-venture Orange-Proxiums | |