Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Comment avoir internet pour le jeudi 19 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment avoir internet pour le jeudi 19 ?

n°882073
juju94520
Posté le 11-11-2015 à 11:42:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème de synchronisation sur ma BBOX depuis le 27 octobre et ces incapables de chez Bouygue viennent de comprendre mon problème et se sont enfin décider à envoyer un technicien chez moi  :bounce:  
Seul problème, l'intervention est prévu pour le 25  :sarcastic:  
 
J'ai une autre box à la maison mais c'est celle de la famille, c'est à dire que ya 3 personnes en permanence dessus entrain de regarder des vidéos Youtube donc la bande passante est plus que saturée.
 
Il me faudrait un accès internet convenable d'ici jeudi pour pour pouvoir bosser et jouer en ligne (Star Wars Battlefront  :love: ) !mais je ne sais pas comment faire....
 
Je suis dans une petite ville avec 3.5mbps en ADSL, je ne peux pas utiliser la 2ème box car la bande passante y est saturée. Me connecter au hotspot bouygue ? J'essaye avec mon portable mais mon ping est super instable, donc pour jouer c'est mort....
 
Ils m'ont proposé une clé 4G, mais dans ma petite ville on la capte pas la 4G  :??:  
 
Voila, pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?  
Merci et bonne journée. :)


Message édité par juju94520 le 11-11-2015 à 16:36:05
mood
Publicité
Posté le 11-11-2015 à 11:42:37  profilanswer
 

n°882084
bardiel
Debian powa !
Posté le 11-11-2015 à 13:37:02  profilanswer
 

Jeudi... demain ? Sauf si tu te connectes justement sur celle de ta famille, c'est mort :lol:  
 
Aller 2 petites semaines ce n'est pas la mort :D


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°882092
juju94520
Posté le 11-11-2015 à 16:08:00  profilanswer
 

Non jeudi prochain, soit le 19. :(

 

Puis deux semaines c'est pas la mort, mais sa fait déja deux semaines ...

 

Je commence à en avoir un peu marre, c'est compréhensible je pense


Message édité par juju94520 le 11-11-2015 à 16:17:38

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Comment avoir internet pour le jeudi 19 ?

 

Sujets relatifs
Accès à internet mais pas interInternet à la campagne...
Over The Box by OVH : Où comment cumuler jusqu'à 4 lignes internet!Problème connection internet avec branchement HDMI Extender
Baisse du débit internet en france depuis avril/mai ?Couverture internet et mobile en France FFTLA FFTH ADSL VDSL 3G 4G 4G+
OpenVPN: couper la connexion internet en cas de déconnexion du VPN?interaction PC --- internet --- limitation
Juste configurer un router TP-Link pour avoir internet!Souci d'accès a de nombreux sites internet ce Jeudi 13/01 ?
Plus de sujets relatifs à : Comment avoir internet pour le jeudi 19 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR