| |||||
| Auteur | Sujet : Freebox V8 / Pop |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 21-07-2021 à 11:47:02 ![]() ![]() |
patdu59000 |
Bonjour, |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Merci --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
protozoeus | Par contre c'est un forfait illimité à 9.99. Les 3 autres seront à 15.99 comme sur les autres box. --------------- Mon Feedback |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
v-christophe |
extenue1 | Uniquement a ceux qui ont des pseudos a rallonge et en majuscule sur HFR |
0b1 There's good in him |
|
Publicité | Posté le 23-07-2021 à 06:53:41 ![]() ![]() |
rokhlan |
canardeur |
Si nouvel abonné y'aura pas de souci. |
rokhlan | |
canardeur | Normalement |
rokhlan | |
extenue1 | Dites , le start over sur oqee c'est jusqu'à combien d'heures en arriere ? Par ex MyCanal c'est 8h |
canardeur |
Que le programme en cours... |
nost4r8-8 |
|
|
ralph14 Papa Poule Inside | Hello ici, dites y a un avantage a prendre la apple 4k a la place du pop player ( j ai pas d iphone , je suis sur TV 4k) Utilisation principal mycanal et Replay , un peu de Netflix mais rarement
|
lawliet42 |
Message édité par lawliet42 le 23-07-2021 à 15:47:13 |
patdu59000 |
Hello, |
lawliet42 | Aucun avantage sauf à ne pas avoir un player qui freeze quand ça lui chante, tester la partie VOD de Oqee, vous m'en direz des nouvelles. |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Si j'avais su ca avant j'aurais pas attendu mon retour de vacances pour faire la demande.....
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message cité 1 fois Message édité par 0b1 le 23-07-2021 à 20:07:19 |
delirium6 | Bonjour, j'ai un forfait Freebox révolution mais j'ai la pop pour une seconde TV, dessus j'utilise pour lire les vidéos de mon nas via VLC, le problème c'est que quand on a commencé à lire une vidéo et que l'on revient le lendemain pour continuer, la même vidéo n'est plus répertorié par son titre mais par un numéro. Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Si oui comment le corriger ? Car bon une playlist qu'avec des numéros c'est pas commode. J'ai essayé Kodi mais j'aime pas et super long a ce lancer. Message édité par delirium6 le 23-07-2021 à 20:12:13 |
lnono95 | Des retours sur l’Apple TV ? Ils paraît que certains l’ont déjà reçu Message édité par lnono95 le 23-07-2021 à 21:24:46 --------------- FEED-BACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9519_1.htm |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
cthugha Messieurs , le youkounkoune | Bonsoir. --------------- Jesus saves, Allah protects, Cthulhu thinks you'd make a nice sandwich. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2021 à 02:13:06 ![]()
Les TV Samsung 2021 ont recu mise à jour nouvelle application. Ça va suivre pour les gammes plus anciennes. |
canardeur |
Juste un abonnement canal .... Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 24-07-2021 à 07:28:33 |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2021 à 14:51:01 ![]()
Ça va bientôt arriver pour gamme 2020 |
|
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Godyfou | Salut à tous. |
lawliet42 | En wifi ça fonctionne bien, voir mieux si à proximité du routeur (~300mbits/s dans le meilleur des cas), le port rj45 est limité à 100mbits/s. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox 4K - Coupure Wifi Recurente - Solution = Point d'accès ? | Conseil pour migration fibre freebox Revolution |
| Creation d'un tunnel VPN entre livebox pro et freebox | Besoin d'avis installlation routeur ASUS derrière Freebox |
| Besoin aide configuration routeur ASUS derrière Freebox | Paramètres Teamviewer et Freebox en Wake On Lan. |
| Partage réseau (NAS et Freebox) | ping sur réseaux local freebox à partir du reseaux distant VPN |
| Freebox revolution déconnections intempestives | Avis Freebox Delta |
| Plus de sujets relatifs à : Freebox V8 / Pop | |