| |||||
| Auteur | Sujet : Freebox V8 / Pop |
|---|---|
mousse121 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2021 à 00:23:18 ![]() ![]() |
Godyfou |
|
xplo | 1/ degage le commercial il sert a rien à part te faire chier
|
lawliet42 | Y'a eu un coup de boost avec la dernière màj de Oqee non ? La page d'accueil est clairement plus fluide. |
0b1 There's good in him |
Riboul Dingue |
Auparavant la programmation et la lecture d'enregistrements à distance était possible via Freebox OS sur un DD connecté au server sauf pour certaines chaînes des groupes TF1 et M6 dont les enregistrements n'étaient pas lisibles. Message édité par Riboul Dingue le 13-07-2021 à 10:19:59 |
nost4r8-8 | Il manque le pip contrairement à molotov, sur iphone.
|
lnono95 | Je viens de l’essayer sur iPad … --------------- FEED-BACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9519_1.htm |
|
Publicité | Posté le 13-07-2021 à 12:18:49 ![]() ![]() |
lnono95 | Oui je suis d’accord avec toi, mais je ne peux pas enregistrer sur mycanal par ex. --------------- FEED-BACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9519_1.htm |
lnono95 | D’ailleurs à ce sujet j’utilise un peu la pop mais surtout mycanal sur ma SHIELD tv mais je ne suis pas satisfait de la qualité d’image de mycanal, pour dire la qualité est nettement meilleur sur oqee sur la pop …
--------------- FEED-BACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9519_1.htm |
0b1 There's good in him | On sait si OQEE sur Smart TV et maintenant Apple TV préfère l’IPTV comme sur la POP? |
lnono95 | Qq1 est arrivé au terme de Disney + gratuit ? Je me rappelle plus qd j’ai profité de la gratuité, du coup on passe en payant à la fin ou on est coupé ? --------------- FEED-BACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9519_1.htm |
tistou77 Geek Inside!! | Tu passes en "payant", moi j'ai appelé Free pour savoir quand j'avais souscris (pareil je ne me souvenais plus) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! | C'est 6 mois à partir de la date d'activation, moi j'ai jusqu'au 22 août en gratuité, je résilierais le 21 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
v-christophe |
Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 19-07-2021 à 11:38:04 --------------- Arcade Rules |
canardeur | J'ai lu qu'on pouvait enregistrer à distance via l'application Freebox comme sur les autres box...(sur le cloud donc). Mais à confirmer. |
lawliet42 |
|
v-christophe |
Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 19-07-2021 à 11:59:00 --------------- Arcade Rules |
|
PetitJean Billie Pas Peur | en parlant d'Apple : https://www.universfreebox.com/arti [...] prix-casse
--------------- oui |
0b1 There's good in him | Putain là c’est du lourd.
|
lawliet42 |
|
lawliet42 | Du coup j'ai envie de refourguer le player pop pour une Apple TV, j'espère que la migration sera possible. |
PetitJean Billie Pas Peur | toujours rien dans les options pour acheter/louer le boîtier --------------- oui |
canardeur | Oqee sur Android, cool |
PetitJean Billie Pas Peur | android mobile, pas tv hein pas de chromecast Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 20-07-2021 à 10:05:44 --------------- oui |
babaa Yippee-kai | Pareil, dispo sur mulit TV clique précommande ...Votre option est en cours de résiliation --------------- Ooups |
|
gaymer's Modayrateur | ça serait top qu'il fassent pareil avec la Nvidia Shield pour les pro Android et plus besoin de box TV free.
|
|
0b1 There's good in him | Par contre ça va faire mal à Molotov.
|
lawliet42 | L'abonné Delta a déjà Canal panorama qui lui donne accès à MyCanal, Molotov n'avait déjà aucun intérêt pour eux. Pour les abo Pop, plus aucun intérêt à Molotov en effet. |
gaymer's Modayrateur |
|
babaa Yippee-kai | Commandé ! --------------- Ooups |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Ya une sortie optique sur l'apple tv ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Bonjour, question sur l'offre de la Freebox pop.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox 4K - Coupure Wifi Recurente - Solution = Point d'accès ? | Conseil pour migration fibre freebox Revolution |
| Creation d'un tunnel VPN entre livebox pro et freebox | Besoin d'avis installlation routeur ASUS derrière Freebox |
| Besoin aide configuration routeur ASUS derrière Freebox | Paramètres Teamviewer et Freebox en Wake On Lan. |
| Partage réseau (NAS et Freebox) | ping sur réseaux local freebox à partir du reseaux distant VPN |
| Freebox revolution déconnections intempestives | Avis Freebox Delta |
| Plus de sujets relatifs à : Freebox V8 / Pop | |