| |||||
| Auteur | Sujet : Freebox V8 / Pop |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-08-2020 à 18:54:00 ![]() ![]() |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
Lermite |
|
Andorria |
1 - pas ce problème chez orange |
xplo |
|
infobm |
|
babaa Yippee-kai | J'ai pas un Oled, mais sur mon pana 4k c'est sur la HDMI 3, HDMI 2 avec arc je garde pour liaison avec ampli. --------------- Ooups |
bigbenze |
Romf |
|
Lermite |
|
Publicité | Posté le 09-08-2020 à 02:14:40 ![]() ![]() |
bigbenze |
PetitJean Billie Pas Peur |
doh-ko |
--------------- |
chaced |
Wolfman Lobo'tomizado | Les nouveaux clients paient la même chose pour l’ouverture. --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
Lermite |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2020 à 11:06:50 ![]() Ya peut être moyen de les faire sauter en appelant vu qu'ils les offrent maintenant. |
doh-ko | J'suis d'accord avec yanomamii qui tente rien n'a rien... --------------- |
SNoof Ou pas... | Ils offrent les frais de la révolution vers la pop ? (migration que j'ai faite il y a 15 jours avec les 49€ dans mon cucul |
Djall |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
SNoof Ou pas... |
|
brolysan2 |
|
Djall |
|
titou69 |
Message édité par titou69 le 10-08-2020 à 13:47:36 |
Djall |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Ma box est installée dans la buanderie, à côté du coffret de communication, et en hauteur. En ce moment, la température de la pièce peut atteindre facilement les 30ºC, voire plus en hauteur, et je ne constate aucun reboot. --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
Djall |
|
chaced |
brolysan2 |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
Djall |
|
patdu59000 |
Salut |
heparti | C'est bien ce qu'il me semblait aussi, je n'arrive pas à trouver la solution. |
xplo | branche une clef usb avec l apk direct sur la box tv |
heparti | Merci, ça a fonctionné en mettant l'apk sur une carte micro sd, sur un adaptateur connecté au player pop |
nost4r8-8 | Je commence à me choper les saccades en matant la télé, alors que je suis en fibre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |