| |||||
| Auteur | Sujet : Freebox V8 / Pop |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2020 à 09:04:51 ![]() ![]() |
bigbenze | Salut
Message cité 3 fois Message édité par bigbenze le 07-08-2020 à 11:34:07 --------------- Feed back / Ach-Vente |
ramseys | Bon aux dernières nouvelles, le tech free doit venir me raccorder à la fibre demain, mais ma box n'a toujours pas été expédiée |
babaa Yippee-kai |
--------------- Ooups |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
babaa Yippee-kai | Je me disais le style des infos à l'écran me disais qq chose Message édité par babaa le 07-08-2020 à 18:12:26 --------------- Ooups |
xplo |
|
Romf |
|
bigbenze |
Message cité 1 fois Message édité par bigbenze le 08-08-2020 à 09:37:02 --------------- Feed back / Ach-Vente |
nost4r8-8 |
Sur la doc, ils disent Sélectionnez si l'appareil AV, comme un téléviseur ou As tu vérifié le cable hdmi de l'ampli vers la télé , et celui de la box vers l'ampli ? Message cité 1 fois Message édité par nost4r8-8 le 08-08-2020 à 09:50:28 |
Publicité | Posté le 08-08-2020 à 09:48:11 ![]() ![]() |
bigbenze |
Message cité 1 fois Message édité par bigbenze le 08-08-2020 à 09:55:49 --------------- Feed back / Ach-Vente |
zeus099 | Salut. Vous êtes satisfait de cette pop.je suis chez Orange et j'hésite entre Free et Bouygues en fibre optique. J'hésite entre le nouveaux player de Free et les 2go en fibre de bouygues |
nost4r8-8 |
|
bigbenze |
Message cité 1 fois Message édité par bigbenze le 08-08-2020 à 10:40:40 --------------- Feed back / Ach-Vente |
pops91 |
|
patdu59000 |
Pourquoi ? |
bigbenze | Je constate également que malgré le fait de mettre la résolution 4k 60hz en forcé, la pop revient après chaque arrêt sur une résolution en 4k 50hz. --------------- Feed back / Ach-Vente |
zeus099 |
|
bigbenze |
Message cité 1 fois Message édité par bigbenze le 08-08-2020 à 10:56:01 --------------- Feed back / Ach-Vente |
bigbenze | Bon et bien nouveau problème, sur mon système 5.1.2 en regardant la TV via OQEE je n'ai du son que sur les frontales droite et gauche, le reste aucun son. Message édité par bigbenze le 08-08-2020 à 11:07:54 --------------- Feed back / Ach-Vente |
brolysan2 |
|
pops91 |
Le player est bugué à mort ; signal HDR forcé, décalage son /image sur certaine chaines, écran noir avec du son par moment tjs sur certaines chaines J'aimerai revenir en arrière sans passer par la case changement d'opérateur Message cité 1 fois Message édité par pops91 le 08-08-2020 à 11:19:24 |
patdu59000 |
En effet... |
zeus099 |
|
realpdf |
laez75 |
|
Lermite |
|
chaced | Gros test https://www.frandroid.com/marques/f [...] eebox-pop? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Andorria |
Tu as tenté de contacter le directeur régional Orange de ta région ? Tu peux trouver son nom prénom facilement sur le web, et son mail c'est simplement prenom.nom@orange.com Mais l'éligibilité à la fibre n'est en rien liée à la supposée adresse de ta ligne cuivre... Message cité 1 fois Message édité par Andorria le 08-08-2020 à 14:55:41 |
Lermite |
Non, pas encore. Merci du tuyau.
|
Andorria |
Pas de lien dans ton cas. Une ligne cuivre, c'est simplement des infos sur la ligne (transport/amorce/paire + sr/PC...) qu'on associe à un numéro et une adresse. L'éligibilité de la fibre ça se fait directement sur l'adresse (comment veux-tu procéder sur les logements qui n'ont que la fibre sinon ?) Il n'y a pas d'IMB en cuivre il me semble, c'est assez récent ça. Tu peux tenter de t'inscrire sur le n°1 si il est éligible (chez Orange évidemment, tu n'auras jamais de solution à ce niveau chez Free), et tu verras sur place avec le techos si c'est bien le bon PB. Message cité 1 fois Message édité par Andorria le 08-08-2020 à 17:12:48 |
nost4r8-8 |
|
bigbenze |
Message cité 1 fois Message édité par bigbenze le 08-08-2020 à 17:43:39 --------------- Feed back / Ach-Vente |
Lermite |
Certes mais l'autre hic, c'est que mon adresse n'est pas reconnue.
Voila qui est bon à savoir.
Je ne suis pas chaud à l'idée d'usurper le 1, ne serait-ce que parce qu'il est desservi par un autre PBO, ou du moins un autre cheminement de ligne. Géographiquement, c'est aussi le plus éloigné de chez moi malgré la proximité suggérée par nos numéros.
|
babaa Yippee-kai |
--------------- Ooups |
Andorria |
Si la fibre n'est pas proposée directement, c'est qu'il n'est pas éligible à la fibre, et effectue donc le test cuivre (et vu que pas de ligne cuivre il n'y arrive pas). Tu n'aurais pas une autre adresse qui serait éligible et sur le même PB? |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |