| |||||
| Auteur | Sujet : Freebox V8 / Pop |
|---|---|
protozoeus | Reprise du message précédent :
En précision : Android TV 9 Message cité 1 fois Message édité par protozoeus le 08-07-2020 à 16:08:07 --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 08-07-2020 à 16:07:35 ![]() ![]() |
chermositto |
protozoeus | Android TV 9 je signe et persiste : https://www.universfreebox.com/arti [...] android-tv --------------- Mon Feedback |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
chermositto |
|
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
edrost | Il n'y a pas que les enregistrements à prendre en compte!
|
Publicité | Posté le 08-07-2020 à 16:52:27 ![]() ![]() |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
nost4r8-8 | Toujours aucune expédition.
|
gladiator75 |
LaMoR Metal up your ass | Bonjour, J'ai regardé un peu l'offre, mais je ne vois pas trop l’intérêt de cette offre par rapport à la Delta S en fait. Il y a un player, mais c'est juste une pauvre box Android TV entrée de gamme, on en trouve a moins 50€. Ou carrément prendre une offre double play RED @20€ ?! J'ai du louper un truc. Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 08-07-2020 à 17:55:12 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2020 à 17:56:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tistou77 Geek Inside!! | A propos du player qui est en WIFI, ça utilise le débit dispo de la connexion (uniquement quand le player est allumé) ?
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 08-07-2020 à 18:10:53 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
protozoeus | https://www.universfreebox.com/arti [...] n-utiliser
tet2neu emmerdeur |
|
tistou77 Geek Inside!! | Merci Message édité par tistou77 le 08-07-2020 à 18:24:18 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tet2neu emmerdeur |
|
Romf |
|
tistou77 Geek Inside!! |
tet2neu emmerdeur |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
nost4r8-8 |
|
realpdf | Pour avoir le forfait illimité a 9.99, faut il souscrire une fois qu'on a l'abonnement pop ou en meme temps? |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
tistou77 Geek Inside!! |
canardeur |
A mon avis n'importe quand et il suffira de préciser son identifiant Freebox pop dans le compte Free mobile. |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
Le truc c'est que bien souvent avec les nouvelles offres, ils veulent surtout faire entrer de nouveaux clients. Du coup rendre la migration payante, non seulement ça réduit le nombre de migrations, mais en plus ça leur fait de l'argent qui rentre pour chaque personne souhaitant tout de même migrer. C'est tout bénef pour eux. |
protozoeus | Ne pas oublier que mettre des frais de migration sur les nouvelles offres empêche également un goulot d'étranglement entre les nouveaux abonnés et les existants qui veulent migrer. (Pourquoi il n'y pas de frais sur la migration Delta à votre avis ? )
nost4r8-8 |
Il y'a goulot d'étranglement si trop de nouveaux clients et pas assez de tech, ou si trop de nouveaux clients et de migrations et pas assez de stock Message édité par nost4r8-8 le 08-07-2020 à 20:05:35 |
protozoeus | Le cuivre il n'y a pas besoin d'un tech au logement déjà. il peut enchaîner les brassages au NRA.
nost4r8-8 | Bon selon Younes de l'assistance free, délai de 10 jours pour l’expédition des pop. Je pense que c'est faux, bien que j’espérais une expédition rapide, je ne m'attendais pas non plus à une expédition aujourd'hui mais 10 jours ça me parait beaucoup. Message cité 1 fois Message édité par nost4r8-8 le 08-07-2020 à 20:21:18 |
canardeur | Il ne sais guère ce jeune Younes... Arrêtez dont d'encombrer la hotline pour rien et patientez, merci |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | unboxing edit : le câble ethernet fourni avec le répéteur wifi, c'est pour brancher le server au player ? Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 08-07-2020 à 21:21:49 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
c_nechal de bethlehem |
Message cité 1 fois Message édité par c_nechal le 08-07-2020 à 21:29:00 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |