| |||||
| Auteur | Sujet : Freebox V8 / Pop |
|---|---|
Kiks | Reprise du message précédent : --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 05-02-2023 à 10:50:50 ![]() ![]() |
Skull_Leader | Salut tt le monde, edit : Bon je constate que je suis pas le seul dans ce cas, je vais attendre un peu, mais juste le temps de recevoir ma carte réseau 2.5Gbs Message cité 1 fois Message édité par Skull_Leader le 06-02-2023 à 10:21:21 |
canardeur |
Tu dois encore être en techno p2p et non pop je pense.. Faut patienter |
Kroma X amorK Angel's demon | Oquee est enfin dispo en version web : https://oqee.tv/ --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
canardeur |
bluesnakes |
Le premier je l'ai très rarement, le second entre jamais et presque jamais. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Pour oqee dispo sur PC, il était temps vu que le système sur PC avec vlc datait vraiment de Mathusalem..... Message édité par Le Profanateur le 09-02-2023 à 09:13:34 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
maximizeup |
De mon côté, les freezes aléatoires sur les flux TV continuent, malgré un debit Internet et intranet plus que suffisants... |
Publicité | Posté le 09-02-2023 à 12:39:25 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! | Le player Pop passe à Android TV 10 : https://www.universfreebox.com/arti [...] android-10
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
extenue1 | Mon tel est en Android 13 |
canardeur | Ben oui et la pop est en Italie également ça n'aide pas Quoique ça va mieux la les anciennes box peuvent passer à la pop là sans attente. |
xplo |
Le seul truc "intéressant" c'est le wifi 6E. Et encore ca reste tres subjectif car avoir besoin de 500mbs en wifi genre sur son téléphone comment dire je vois pas le projet Message édité par xplo le 16-02-2023 à 18:08:33 |
canardeur | J'ai déjà largement 500 avec mon wifi 5...j'espère que c'est largement + leur wifi 6 la non ? |
Kroma X amorK Angel's demon |
Fredouye Shivers ! | 2.4 Gb/s en 160 MHz, ce qui ne sert à rien vu que la borne est en 1 Gb/s --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Oui mais en pub pour les --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
canardeur | Bof pour mon PC ça peut m'intéresser moi On sait qu'avec des gens comme vous on en serait encore au 512k ("le 2 mégas ça sert à rien" |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2023 à 20:02:08 ![]() |
mousse121 |
Message cité 1 fois Message édité par mousse121 le 19-02-2023 à 20:15:13 |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
canardeur | Ben disons que pour le prix de l'option ils te fournissent le matos quoi, sinon c'est à toi de le fournir |
c_nechal de bethlehem |
amaurysme |
c_nechal de bethlehem |
MLG |
|
cedschmurz-44 | Client Bouygues, je viens de migrer et je vais recevoir la Freebox TV Pop (avec la Box Delta).
--------------- ma collection retour vers le futur |
lawliet42 |
|
cedschmurz-44 |
Message édité par cedschmurz-44 le 23-02-2023 à 14:23:26 --------------- ma collection retour vers le futur |
protozoeus |
canardeur | Les chaînes canal plus classiques également non ? Mais on ne peut pas les enregistrer je crois, canal veut pas. |
protozoeus | Aucune idée pour les chaines C+, jamais été abonné. Le principe est que les chaines disponible sur l'interface Tv du player Révo ou delta soit accessible avec Oqee. --------------- Mon Feedback |
gaymer's Modayrateur |
Par contre relou on peux toujours pas passer de Pop Wifi5 à la Wifi 6. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Manque un choix dans ce sondage --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |