| |||||
| Auteur | Sujet : Freebox V8 / Pop |
|---|---|
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Reprise du message précédent :
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Publicité | Posté le 20-01-2023 à 12:28:02 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW member | Bonjour, des gens ont essayé la telecommande de la pop sur une Xiaomi mi box S? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
extenue1 | No troll mais un peu de HS , je viens de migrer Revo Pop , je garde mon sosh 5e 20 Go ou je le quitte sans jamais le revoir pour 9.99e illimité ? J'ai un tel 5G. |
tetedechat A demain, peut être... |
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
xplo |
|
c_nechal de bethlehem | Migration pop finie c’est normal que le debit affiché dans l’appli reste sur 1go/700 mo? --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
xplo | c'est en dur dans l'interface, je paris qu en pratique tu as bien les 2gb/s+
|
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
xplo | Cache de ton navigateur. |
Publicité | Posté le 20-01-2023 à 20:59:37 ![]() ![]() |
c_nechal de bethlehem |
canardeur |
Haaaa ben alors tu seras migré automatiquement vers du PON et avoir 5 gigas mais faut attendre...ils font ça par vague c'est pas vraiment prioritaire Ils devront te changer ta box par contre je vois pas d'autre moyens sinon. |
c_nechal de bethlehem |
c_nechal de bethlehem |
canardeur |
C'est plutôt bien fait... En général c'est 10 gigas pour les 32 mais à moins de tomber sur plusieurs geek en même temps qui téléchargent à donf en même temps ça ne sature jamais... Il y a même fort à parier que tu auras toujours au moins 5 gigas pour toi En gros c'est celui qui demande qui a le débit (donc les 10 gigas si tu es seul par exemple même si en pop c'est 5) donc même si tu en as mettons 20 à côté qui regardent la TV ben y'aura encore de la marge.. |
c_nechal de bethlehem |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Merci mais Je préférerais une carte de marque, genre Des avis? |
bardack Official GRAW member | reboot la player box. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
wizard560 |
|
bitubo GT Turbo Addict | partage de connexion en wifi ou usb Message édité par bitubo le 30-01-2023 à 19:16:00 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
moriss | Oui merci ça ce que je fais. Mais plus d'imprimante et de serveur. |
bitubo GT Turbo Addict | bah avec un tel on est un peu limité en même temps --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
moriss | Je sais bien. Pourtant ça doit être facile |
Brassica | Pour moi c'est dans le cadre d'un changement complet de PC, donc si j'ai une nouvelle carte-mère qui a du RJ45 2,5 intégré, pour la Pop c'est suffisant? |
xplo | oui c'est d'ailleurs plus simple le chipset direct sur la CM que d'ajouter une carte en pci-e |
Fredouye Shivers ! | Et pas de soucis pour le câble, même du 5e tient le 10 Gb/s sur moins de 30m --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
canardeur | Pas de pipe sur OQEE non... ça viendra peut être.
|
moriss | Qui a fait la migration de pop vers delta ? |
Kiks | Un explorateur peut être utile en fonction de ton besoin de bidouiller, installer des apk qui ne se trouvent pas sur le store --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kiks | Petite perte de débit hier en fin de journée :
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |