| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Freebox Ultra |
Publicité | Posté le 29-03-2026 à 18:48:55 ![]() ![]() |
hido45 |
|
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
spark Luc ? |
Message édité par spark le 07-04-2026 à 19:55:55 --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
xplo |
chaced |
8gbits pmpo --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
must |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Techniquement il fait référence à des soucis d'accords entre Google et Free qui datent de près de 20 ans. Forcément avec nos connexions modernes de l'espace ça se ressent moins, mais le fait est que la situation n'est toujours pas parfaite. A certaines heures, le réseau Free bien qu'affichant toujours ses débits et latences à peu près nominales, souffre toujours de ralentissements, de perte de qualité et autres goulets d'étranglement. Ces symptômes n'existaient pas chez mes précédents opérateurs (Orange Jet @1Gbps puis Bbox "Sensation" @1Gbps) dans le même logement, mais étaient évidemment déjà présents en 2010 dans mon précédent appart (Freebox Revolution) Message édité par DiB91 le 10-04-2026 à 09:14:00 --------------- Rehost | Collect | Link |
chaced |
Publicité | Posté le 10-04-2026 à 09:05:30 ![]() ![]() |
xplo |
|
Pey'j McBacon | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Pey'j McBacon le 18-04-2026 à 20:48:57 |
eliohan |
Quand j'ai souscrit, j'avais reçu un mail pour la prise de rdv, avec différents créneau proposé --------------- --------------- |
Horacio Caine | --------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons. La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
Pey'j McBacon |
|
Daedelus |
|
Pey'j McBacon |
|
Daedelus |
Ça coute rien d'essayer le répéteur si tu l'as. Mais si une cloison bloque beaucoup le signal, ça risque de pas passer terrible de l'autre côté. Après ça dépend de ton usage aussi et de ta tolérance. Pour le câble t’as toujours un passage, la facilité c'est des goulottes mais c'est pas très beau, sinon faut passer dans les cloisons et c'est pas toujours du gâteau. Des fois passer par l'extérieur peut être une solution aussi. Dans tous les cas difficile à dire comme ça. Message édité par Daedelus le 01-05-2026 à 01:23:13 |
chaced | le repeteur soit il se connecte via un lien wifi entre la freebox et lui meme, soit via le rj45.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Horacio Caine |
--------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons. La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
Pey'j McBacon |
|
foul Amiga forever... | Normalement c'est marqué sur le câble --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Pey'j McBacon | Oui mais il n'y a rien de marqué sur le cable RJ45 fourni par Free avec la freebox et le répéteur, d'ou ma question Message cité 1 fois Message édité par Pey'j McBacon le 11-05-2026 à 00:06:48 |
chaced |
Le repeteur est 1Gbits, donc ça marche meme en 5e stp sur 100 mètres. Sachant que le 5e encaisse du 2.5Gbits sur 50m Et vérifier sur l'appli de la freebox ou se connecte l'équipement, la freebox ne gère pas le changement de box a la volée. Chez moi la freebox dans le garage, mon tel se connecte dessus en arrivant, une fois dans la maison il ne se reconnecte jamais sur le repeteur, le 100mbits max semble lui suffir.., pire en cas de coupure de courant tout se reconnecte sur la freebox dans le garage car le repeteur doit démarrer quelques secondes après.... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |