|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TU] Freebox Ultra |
Mastoy Serial Sliding Leek | Reprise du message précédent :
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Publicité | Posté le 13-11-2024 à 19:00:41 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J’ai reçu le matos Ali pour monter un lien optique 10Gb vers ma baie réseau Ça fonctionne sans problème Un petit switch 4*2,5gb + 2sfp 10gb https://a.aliexpress.com/_ExYuA5b 28€ Ça va c’est accessible aujourd’hui, j’ai pu tester le lien que sur un port 2,5gb et ça roule Message édité par Big Blue le 16-11-2024 à 08:39:40 |
gaymer's Modayrateur | Bouygues a tapé fort avec sa fibre seule a 24€, suis content de ma Ultra mais -50% ça me travaille quand même |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
gaymer's Modayrateur |
Akh3nat0n |
|
chaced |
Il parle de la freebox ultra essential, mais bon il faut mieux la pop pour ça. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Akh3nat0n |
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Publicité | Posté le 19-11-2024 à 11:38:54 |
chaced | perso le truc que je ne regrette pas, ce sont les +7€ de mycanal (au lieu de 20 normalement), qui inclus appletv+ et paramount+ oui la ultra est chère mais bon. mycanal: 19.99€ (avec appletv+ et paramount +) par contre le truc que je me fou total, c'est bien 4 chaines universal+ Message cité 1 fois Message édité par chaced le 19-11-2024 à 14:08:20 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J’arrive pas à l’avoir cette promo |
sadicologue What's in the booox!!! |
Message édité par sadicologue le 19-11-2024 à 13:47:15 |
xplo | +1000 ca sert a rien d avoir 50 service svod en même temps qui plus est où faut ajouter des €€ pour virer les pub et avoir la 4k Message cité 1 fois Message édité par xplo le 19-11-2024 à 16:05:01 |
gaymer's Modayrateur | Je garde juste Prime par contre pour les livraisons, pas trop le choix |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Horacio Caine |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Sur le player je suppose, je l’ai pas Et sur le site de canal je n’y arrive pas. |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Alors apparemment sinon y a accès via https://assistance.free.fr/articles/1612 .
|
chaced |
|
gaymer's Modayrateur | Suis curieux de voir ce qu'apporteras le nouveau Player Ultra.
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced |
je coupe la multiprise quand j'ai fini, donc il lance direct oqee... si je clique sur android home, il relance oqee, il faut attendre puis recliquer sur home (la c'est un bug) (avec une grosse lenteur en bonus) l'interface android tv est très mal foutu, bon on peut choisir les boutons de la télécommande, mais il n'y a pas toutes les applis (google tv est bien mieux foutu) le switch d'une appli a l'autre est lent, et il a tendance à recharger l'appli de 0 si on atteint 3 applis (manque de ram) je pourrais bidouiller l'os, mais je ne l'ai pas fait, car ce n'est pas ma box. Sur la mibox, je démarre la box, elle démarre en 20 secondes et j'arrive sur la launcher ATV Pro ultra épuré. photo du net pour atv pro, le mien a juste les applis que j'utilise d'affiché. (oqee, smartube, netflix, prime, mycanal, disney, ADN, VLC) J'utilise aussi button mapper pour avoir tout sur la télécommande de la mibox. Message édité par chaced le 20-11-2024 à 11:44:36 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |