|
Auteur | Sujet : [TU] Freebox Ultra |
---|
Publicité | Posté le 21-08-2024 à 10:53:47 |
trophyman Ma connerie je l'assume moi !! |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
|
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
sadicologue What's in the booox!!! | Bon, box installé mais y'a un couac. Le câble sfp que j'utilisais avec la Delta pour la connecter à mon pc n'a pas l'air de fonctionner. Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 21-08-2024 à 18:39:18 |
tails38 |
|
sadicologue What's in the booox!!! | Bon j'ai commandé un câble optique à la place d'un DAC, on verra bien |
ElMago31 | Etrange, j'ai réutilisé le DAC qu'il y avait sur ma Delta (testé sur de l'Intel et du Mellanox en face) et aucun problème (DAC commandé à l'époque sur fs.com). |
Publicité | Posté le 22-08-2024 à 10:06:53 |
|
sadicologue What's in the booox!!! | Bon si jamais d'autres ont le même problème que moi, je suis passé sur un câble optique pour le SPF+ et ça fonctionne maintenant.
|
Message édité par trophyman le 23-08-2024 à 17:56:25 |
bignoose |
|
foul Amiga forever... | tient, je viens de voir passer ca : https://next.ink/147247/davuaz-da-k [...] -45-euros/
Message édité par foul le 23-08-2024 à 18:59:17 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
fourer Tartiflette Connection | Drapal. Il me reste à comprendre comment passer mon compte Amazon Prime chez Free : J'ai juste ? Edit : j'ai convertie mon compte Netflix sans souci et annulé mon Disney+ pour passer sur celui de Free (et surement faire rager mon ex-belle-soeur qui l'utilisait encore) Message cité 1 fois Message édité par fourer le 23-08-2024 à 22:04:39 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Message édité par trophyman le 23-08-2024 à 22:05:05 |
fourer Tartiflette Connection | Merci ! Message cité 1 fois Message édité par fourer le 23-08-2024 à 23:40:51 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
canardeur |
Oui si tu n'as pas trop utilisé les avantages prime en général ils sont ok |
|
canardeur | Pas d'engagement sur la Ultra non. |
0b1 There's good in him |
|
tails38 | Javais zappé la news de la semaine avec le backup pour 5€/mois.
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
xplo | Moauis un truc useless pour 99% de la population c est plutôt mieux que ça soit en option. Rien n est "gratuit" au final. |
chaced |
Samnites | Bonjour
|
0b1 There's good in him | T’as changé tes DNS pour voir? |
chaced |
Samnites | J'ai essayé plusieurs dns.
|
Samnites | Oups, je viens de m'apercevoir que je ne suis pas au bon endroit car j'ai une delta !!
|
xplo | bon ca donne quoi le reseau free ?
|
canardeur | Top niveau. |
Andorria |
|
Horacio Caine |
|
Publicité | Posté le |