| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Freebox Ultra |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 27-04-2024 à 12:41:29 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... | Recu mon répéteur Wifi ce matin... Je vais voir à l'usage --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
trophyman |
|
tails38 |
Normalement le tech viens lundi pour le tirage fibre !!!! Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 27-04-2024 à 16:33:45 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
tails38 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
tails38 | Oui c'est ce que j'ai fait avec mon iphone.
|
tails38 | j-1 avant la fibre |
Publicité | Posté le 28-04-2024 à 13:52:46 ![]() ![]() |
patdu59000 |
|
tails38 |
|
patdu59000 |
Franchement moi j'étais tombé sur un duo de jeunes techniciens, c'était impeccable Mais j'avais fait comme toi. Je me disais la veille que ça n'allait pas fonctionner, comme ça, pas de déception |
tails38 | Je vous ferais le CR demain !
|
trophyman |
|
tails38 | Je suis toujours pas fibré. Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 29-04-2024 à 16:05:20 |
tails38 |
|
chaced |
patdu59000 |
|
tails38 |
|
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 29-04-2024 à 18:05:25 |
Horacio Caine |
--------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons. La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
patdu59000 |
|
chaced |
Eco wifi, si aucun périphérique est compatible 6ghz, le 6ghz est désactivé De toute façon le 6ghz n'a aucune porté donc a part poser son pc sur la box --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tails38 |
|
chaced |
C'était pareil sur la delta le double 5ghz, je n'ai jamais compris l'intérêt vu que l'on se connecte a une ou a l'autre de manière aléatoire. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
canardeur |
chaced |
Il faudrait se connecter aux deux pour ça... D'un côté c'est comme le MLO du wifi 7 sur la ulta --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced | On a accès a l'appli mycanal et tout ce quelle inclus. Le sport je ne regarde pas Je regarde tout en svod, et ça marche tres bien et c'est l'énorme plus de cet offre. On a accès aux films canal sur plusieurs mois, les séries, apple tv+... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
captcav |
chaced |
Ha oui et mycanal marche sur autre chose que la pop c'est un gros plus, perso j'ai rangé la pop et j'utilise ma mi box --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
trophyman |
|
tails38 | C’est quand même dommage le manque de clarté suivi de Free.
|
cimourdain | Salut tout le monde, j'hésite entre deux offres fibre de Free qui diffèrent de 10€ par mois : pop (40 € par mois) et ultra essentiel (50 € par mois).
Message cité 2 fois Message édité par cimourdain le 01-05-2024 à 19:25:54 |
chaced |
chaced |
+1 et la pop permet l'abo mobile a 9.99€ sans limite de temps. Message édité par chaced le 01-05-2024 à 19:26:37 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
cimourdain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |