| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Freebox Delta | Delta S | One |
|---|---|
grotius | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2023 à 06:26:24 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Tu es déjà abonné chez Free, donc 49,99 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
Samnites | Ben zut alors. |
Samnites | S'ils en mettent "12" chaque début de mois, on est pas sorti de l'auberge !!! |
bitubo GT Turbo Addict | Quand j'ai fait ma migration j'ai fait comme ça --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Samnites | J'avais appelé la hotline pour avoir quelques précisions.
Message cité 1 fois Message édité par Samnites le 13-09-2023 à 23:21:31 |
Publicité | Posté le 14-09-2023 à 07:16:34 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
canardeur |
|
xplo | Yep pas de validation formulaire côté serveur |
nicolas46230 | Bonjour,
|
minipouss un mini mini |
edit : par contre la boutique d'accessoires n'est pas disponible sur mon compte Message édité par minipouss le 19-09-2023 à 20:49:07 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
dache | Bonsoir,
|
AudedeVienne |
|
foul Amiga forever... | Quel catégorie ton cable ethernet ? et quelle vitesse ta carte réseau PC ? Cela peux jouer sur les débits... |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ |
Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 23-09-2023 à 10:23:35 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
foul Amiga forever... |
|
spence foxtrot ^^ |
Le seul ethernet qui permette plus de 1gbps, c'est celui via sfp, en fibre ou dac Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 23-09-2023 à 21:36:00 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
0b1 There's good in him | On en est où de mycanal sur la pop? Et surtout de pouvoir s’authentifier?
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
rosnysbois |
|
mazuka | La nouvelle Freebox, haut de gamme, arriverait avant fin 2023 : https://www.universfreebox.com/arti [...] -de-lannee |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2023 à 17:23:47 ![]() Je suis plus chez free, je reviendrais sûrement du coup, enfin si ça vaut le coup. Comme ça ce coup là pas d'attente. |
spence foxtrot ^^ |
rosnysbois |
|
spence foxtrot ^^ |
loulou le marlou | Pareil Je ne comprends pas pourquoi Niel ne les a jamais donnés. S'il ne le fait pas avec la V9, Free va s'effondrer |
Andorria |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |