Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2892 connectés 

La Freebox Ultra est sortie, que comptez-vous faire ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  445  446  447  ..  478  479  480  481  482  483
Auteur Sujet :

[TU] Freebox Delta | Delta S | One

n°1220747
grotius
Posté le 23-08-2023 à 06:26:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

dany15 a écrit :

Bonjour
Je passe chez Free la semaine prochaine, je voudrais profiter du 8G , le problème c’est que j’ai une 4080 qui est tellement épaisse, qu’elle me bloque le second port pci pour installer une carte réseau 10G  

Pouvez vous me dire ce j’ai comme alternative  

Merci   :)

Tu rajoutes une nappe et tu l as fixe ailleurs ou tu te contentes de 2.5gb avec un dongle usb, sachant que ce sera la meme chose, vu qu aucun serveur ne délivrera 8gbs, et que le gain de temps est faible a ce niveau.

1 câble d'extension PCIE à 90 degrés, PCI-Express 3.0 1 câble élévateur mâle vers femelle PCI-E 1 adaptateur d'extension pour carte graphique (18 cm, 90 °) https://amzn.eu/d/i062H2g

mood
Publicité
Posté le 23-08-2023 à 06:26:24  profilanswer

n°1221409
Samnites
Posté le 05-09-2023 à 11:02:02  profilanswer

Bonjour à tous
En cas de migration de la Révolution vers la Delta player pop.
Plus de 5 ans d'ancienneté je sais que je suis dispensé des 49 € de mise en service.
Mais ensuite j'ai entendu 2 versions différentes par la hotline ou dans une boutique.
Est-ce que la première année est bien à 39.99 ou bien on passe directement à 49.99 ?
Les nouveaux arrivants on droit au 39.99 mais pour les anciens comment ça se passe ?
Je n'ai pas trouvé la précision.
Merci

n°1221410
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 05-09-2023 à 11:07:09  profilanswer

Tu es déjà abonné chez Free, donc 49,99 ;)

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti
n°1221411
Samnites
Posté le 05-09-2023 à 11:19:59  profilanswer

Ben zut alors. :sweat:  
Merci quand même. :jap:  
Peut-être que ça peut se négocier !!
On va bien voir.

n°1221800
Samnites
Posté le 10-09-2023 à 20:46:10  profilanswer

Toujours pas de stock de delta pour la migration.
Pourquoi free ne met pas en place une file d'attente pour l'inscription à la migration.
Alors que là il faut aller voir de temps en temps s'il y a du nouveau !!

n°1221801
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 10-09-2023 à 20:47:48  profilanswer

C'est tjrs chaque mois a minuit pendant quelques minutes ?

Pour moi j'avais fait comme ça :d

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1221802
Samnites
Posté le 10-09-2023 à 21:07:49  profilanswer

S'ils en mettent "12" chaque début de mois, on est pas sorti de l'auberge !!! :??:

n°1221807
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 10-09-2023 à 22:00:28  profilanswer

Quand j'ai fait ma migration j'ai fait comme ça
Le dernier jour du mois a minuit
:d

---------------
n°1221945
Samnites
Posté le 13-09-2023 à 23:16:09  profilanswer

J'avais appelé la hotline pour avoir quelques précisions.
Et mon correspondant m'avais indiqué que le message indiquant d'essayer en début de mois n'était pas très "pertinent".
Et il m'a indiqué qu'il fallait tenter sa chance tous les jours.
Je viens de le faire à l'instant et ma migration a été prise en compte.
J'en ai reçu le mail de confirmation.
Plus qu'à attendre la livraison.
Il faut vraiment tout retourner car je ne sais même plus où sont les cables réseau hdmi peritel etc.
Le reste je l'ai.

Message cité 1 fois
Message édité par Samnites le 13-09-2023 à 23:21:31
n°1221948
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 14-09-2023 à 07:16:34  profilanswer

Les câbles c'est pas grave

Peut être que ce n'est pas pertinent
Mais plusieurs ici ont eu la même expérience
Chacun avait migré le dernier jour d'un mois a minuit
Une fois j'avais vu que c'était dispo a minuit je me suis dit bon demain matin je fait la validation
Levé a 6h45 plus dispo
La fin du mois qui suivait j'ai attendu minuit
C'est passé dispo ,j'ai validé de suite et c'était bon  

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-09-2023 à 07:16:34  profilanswer

n°1221952
Samnites
Posté le 14-09-2023 à 09:51:44  profilanswer

Après le confinement et le manque de composants électronique les migrations étaient à zéro.
Puis petit à petit il y a eu un peu plus de matériel et il y a eu quelques migrations.
Maintenant on peut penser que ça ira de mieux en mieux et qu'il y aura de plus en plus de stock.
Et les migrations seront plus rapides et plus régulières.

n°1221966
pops91
Posté le 14-09-2023 à 17:01:51  profilanswer

Pour ceux et celles qui veulent éviter de poiroter le dernier jour du mois pour migrer, il existait une petite manipulation qui a fonctionné pour moi mais je ne sais pas si elle est toujours d’actualité.  

Faire sa demande sur le site Free via  navigateur Chrome
Taper F12
Aller dans l'onglet "console"  
Copier cette ligne de commande : $('input[name="player"]').val('player_pop')
Valider en tapant sur Enter et le tour est joué normalement  :pt1cable:  

n°1221973
minipouss
un mini mini
Posté le 14-09-2023 à 21:09:02  profilanswer

Samnites a écrit :

J'avais appelé la hotline pour avoir quelques précisions.
Et mon correspondant m'avais indiqué que le message indiquant d'essayer en début de mois n'était pas très "pertinent".
Et il m'a indiqué qu'il fallait tenter sa chance tous les jours.
Je viens de le faire à l'instant et ma migration a été prise en compte.
J'en ai reçu le mail de confirmation.
Plus qu'à attendre la livraison.
Il faut vraiment tout retourner car je ne sais même plus où sont les cables réseau hdmi peritel etc.
Le reste je l'ai.

Merci :love:
Je viens juste de tester et migration (gratuite vu l'ancienneté) validée :D
Tout ça fait avec Firefox :o

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°1221976
canardeur
Posté le 14-09-2023 à 22:53:26  profilanswer

pops91 a écrit :

Pour ceux et celles qui veulent éviter de poiroter le dernier jour du mois pour migrer, il existait une petite manipulation qui a fonctionné pour moi mais je ne sais pas si elle est toujours d’actualité.

Faire sa demande sur le site Free via navigateur Chrome
Taper F12
Aller dans l'onglet "console"
Copier cette ligne de commande : $('input[name="player"]').val('player_pop')
Valider en tapant sur Enter et le tour est joué normalement :pt1cable:

[:sovxx]

n°1221977
xplo
Posté le 14-09-2023 à 22:59:07  profilanswer

Yep pas de validation formulaire côté serveur :o
Bravo free

n°1222050
nicolas462​30
Posté le 18-09-2023 à 09:58:11  profilanswer

Bonjour,

quelqu'un aurait des liens sur toutes les utilisations avancées de la Delta (NAS, VMs ...) ?

n°1222121
AudedeVien​ne
Posté le 19-09-2023 à 20:24:58  profilanswer

Bonjour, il semble que cela se soit débloqué (un peu ?) mi septembre. Pour ma part, je n'en ai pas cru mes yeux quand, en voulant montrer à quelqu'un le message constant de non disponibilité, j'ai vu ma demande acceptée !!! Au point que j'ai failli revenir à la page précédente, croyant m'être trompée de lien à la page précédente. Mail de validation reçu dans la foulée. C'était le 13/09...

n°1222122
minipouss
un mini mini
Posté le 19-09-2023 à 20:45:23  profilanswer

AudedeVienne a écrit :

Bonjour, il semble que cela se soit débloqué (un peu ?) mi septembre. Pour ma part, je n'en ai pas cru mes yeux quand, en voulant montrer à quelqu'un le message constant de non disponibilité, j'ai vu ma demande acceptée !!! Au point que j'ai failli revenir à la page précédente, croyant m'être trompée de lien à la page précédente. Mail de validation reçu dans la foulée. C'était le 13/09...

Pareil ici : le 14/09 grâce au topic, j'ai eu le mail de confirmation direct .................. mais aucune info depuis, rien, nada  [:kolombin]

edit : par contre la boutique d'accessoires n'est pas disponible sur mon compte :D

Message édité par minipouss le 19-09-2023 à 20:49:07

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°1222150
minipouss
un mini mini
Posté le 20-09-2023 à 20:58:44  profilanswer

Mail  disant que c'est en relais, arrivé !

Pour renvoyer le tout, je mets le module fibre dans la boite, mais la jarretière aussi ? Ils en refournissent une pour aller du boîtier mural à la Delta ?

Et toujours vrai qu'ils s'en foutent des câbles péritel et Ethernet ?

Merci pour toute info, je fais l'emballage ce soir :D

---------------
n°1222153
Aiji
Born Survivor
Posté le 20-09-2023 à 21:40:02  profilanswer

Bonjour à tous, j'ai vu l'offre de Free pour l'Apple TV 4K, étant abonné avec une Delta depuis 3 ans je semble ne pas etre éligible à l'offre est ce que certains on reussi à contacter Free pour en beneficier tout de meme? merci

n°1222226
dache
Posté le 21-09-2023 à 23:55:05  profilanswer

Bonsoir,

Ce n'est plus prévu l'échange payant de box delta pour avoir un exemplaire en wifi 6E ?

n°1222275
AudedeVien​ne
Posté le 22-09-2023 à 23:56:02  profilanswer

minipouss a écrit :

Mail  disant que c'est en relais, arrivé !

Pour renvoyer le tout, je mets le module fibre dans la boite, mais la jarretière aussi ? Ils en refournissent une pour aller du boîtier mural à la Delta ?

Et toujours vrai qu'ils s'en foutent des câbles péritel et Ethernet ?

Merci pour toute info, je fais l'emballage ce soir :D

Bonjour, j'ai reçu la Delta en relais aujourd'hui. Il y a tous les câbles nécessaires livrés avec ; donc, pas la peine de chercher à garder ceux qui allaient avec la Revolution. Oui, une jarretière est bien fournie avec la Delta ; on connecte celle-ci à l'arrière, dans un adaptateur déjà en place. Il ne faut donc pas garder les différents adaptateurs qui servaient à relier la Revolution à la fibre, sinon, cela pourrait vous être facturé, et ces câbles et adaptateurs ne vous serviraient à rien. Idem pour les câbles péritel car il n'y a pas d'embase DIN 9 broches. L'adaptateur téléphonique est livré aussi. Free considère que l'on repart de zéro, comme tout nouveau client qui n'a encore jamais eu d'équipement Free chez lui. Il n'y a qu'au niveau tarif que l'on ne repart pas à zéro (dommage, on aurait économisé 120 €, nous aussi, les fidèles...).

Le branchement de la Delta est extrêmement simple. Il faut bien suivre l'ordre de connexion indiqué (bien s'assurer d'avoir relié la box à l'arrivée de la fibre AVANT de l'allumer, sinon il lui manquera des infos et il faudra la booter de nouveau après avoir cherché pourquoi cela ne fonctionnait pas...  :pt1cable: ).

Me reste à installer le player Pop (livré en noir, alors que la Delta est blanche  :??: ) et voir ce que donne le répéteur Wifi...

Ah oui, petite déception : je ne download ni n'upload plus vite qu'avec la Revolution...  :??:  Au même moment (23h00), je suis, suivant les différents systèmes de tests, en moyenne à 850 Mb/s en descendant (certains tests sont montés à 1.1 Go) et à 600 Mb/s en ascendant, ping à 6 ms, en connexion ethernet. Et un download à 630 et un upload à 480 en wifi. Mon PC a une carte wifi qui n'est pas récente (2017).

n°1222277
foul
Amiga forever...
Posté le 23-09-2023 à 00:27:28  profilanswer

Quel catégorie ton cable ethernet ? et quelle vitesse ta carte réseau PC ? Cela peux jouer sur les débits...

n°1222284
minipouss
un mini mini
Posté le 23-09-2023 à 08:28:42  profilanswer

AudedeVienne a écrit :

Bonjour, j'ai reçu la Delta en relais aujourd'hui. Il y a tous les câbles nécessaires livrés avec ; donc, pas la peine de chercher à garder ceux qui allaient avec la Revolution. Oui, une jarretière est bien fournie avec la Delta ; on connecte celle-ci à l'arrière, dans un adaptateur déjà en place. Il ne faut donc pas garder les différents adaptateurs qui servaient à relier la Revolution à la fibre, sinon, cela pourrait vous être facturé, et ces câbles et adaptateurs ne vous serviraient à rien. Idem pour les câbles péritel car il n'y a pas d'embase DIN 9 broches. L'adaptateur téléphonique est livré aussi. Free considère que l'on repart de zéro, comme tout nouveau client qui n'a encore jamais eu d'équipement Free chez lui. Il n'y a qu'au niveau tarif que l'on ne repart pas à zéro (dommage, on aurait économisé 120 €, nous aussi, les fidèles...).

Le branchement de la Delta est extrêmement simple. Il faut bien suivre l'ordre de connexion indiqué (bien s'assurer d'avoir relié la box à l'arrivée de la fibre AVANT de l'allumer, sinon il lui manquera des infos et il faudra la booter de nouveau après avoir cherché pourquoi cela ne fonctionnait pas...  :pt1cable: ).

Me reste à installer le player Pop (livré en noir, alors que la Delta est blanche  :??: ) et voir ce que donne le répéteur Wifi...

Ah oui, petite déception : je ne download ni n'upload plus vite qu'avec la Revolution...  :??:  Au même moment (23h00), je suis, suivant les différents systèmes de tests, en moyenne à 850 Mb/s en descendant (certains tests sont montés à 1.1 Go) et à 600 Mb/s en ascendant, ping à 6 ms, en connexion ethernet. Et un download à 630 et un upload à 480 en wifi. Mon PC a une carte wifi qui n'est pas récente (2017).

Ouep, je l'ai récupérée jeudi soir et il y avait tout dedans (heureusement j'avais rendu l'autre jarretière :D )
Installée rapidement aussi, très simple, tout a fonctionné dès le départ.
Pour la pop je ne m'attendais pas à si petit, le noir m'arrange vu son emplacement pas du tout à côté de la delta :)
Je n'ai pas activé le cloud sur la pop, donc quand je programme un enregistrement via Freebox Os/ le compte perso sur le site free.fr / via l'ancienne appli Freebox couplée à la delta tout va sur le disque dur de la Delta.
Sur le compte du site free.fr j'ai activé Cafeyn, Prime (en le reliant à mon compte classique Amazon) et Netflix en créant les mots de passe. Pour utiliser tout ça sur d'autres appareils (dont la pop) il faut taper un code reçu par mail et/ou aller sur une page web pour entrer un code. Mais ça se fait bien.
Oui pour le débit pas de différence vu que cela dépend du matos utilisé (vieux ici aussi :( )

---------------
n°1222290
spence fox​trot
^^
Posté le 23-09-2023 à 10:06:53  profilanswer

AudedeVienne a écrit :

ethernet sfp/fibre, ou ethernet rj45 ?

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°1222291
spence fox​trot
^^
Posté le 23-09-2023 à 10:08:16  profilanswer

foul a écrit :

Quel catégorie ton cable ethernet ? et quelle vitesse ta carte réseau PC ? Cela peux jouer sur les débits...

c'est une delta... pas une pop...

Message cité 1 fois
Message édité par spence foxtrot le 23-09-2023 à 10:23:35

---------------
n°1222296
foul
Amiga forever...
Posté le 23-09-2023 à 12:15:59  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

c'est une delta... pas une pop...

bhaa justement.. t'es bien connecté en ethernet non ?

n°1222305
spence fox​trot
^^
Posté le 23-09-2023 à 21:35:27  profilanswer

foul a écrit :

bhaa justement.. t'es bien connecté en ethernet non ?

ethernet... en quoi ? Fibre sfp? Dac sfp ? ou rj45 ?
Parce que les 4 ports rj45 sont à 1gbps sur la Delta, contrairement à la pop.

Le seul ethernet qui permette plus de 1gbps, c'est celui via sfp, en fibre ou dac

Message cité 1 fois
Message édité par spence foxtrot le 23-09-2023 à 21:36:00

---------------
n°1222309
Samnites
Posté le 24-09-2023 à 12:02:19  profilanswer

J'avais demandé la livraison à domicile via UPS.
Et là c'est le fiasco complet.
3 fois ils ont annulé la livraison sans motif.
Et même la troisième fois il a fallu que je confirme l'adresse de livraison pourtant indiquée sur leur mail.
Le livreur est arrivé le troisième jour très hors délais.
Le seul point qui aurait pu être positif c'est que j'aurai pu retourner le matériel en point relais plus tard.
3 fois j'ai débranché et rebranché le matériel !!  :fou:  
J'ai tout activé netflix amazon et cafeyn, tout est ok.
Un truc bien j'avais sauvegardé les paramètres de la freebox révolution et les contacts.
Tout a été réinstallé sur la delta sans problème.

Message édité par Samnites le 24-09-2023 à 12:03:02
n°1222642
0b1
There's good in him
Posté le 30-09-2023 à 22:03:11  profilanswer

On en est où de mycanal sur la pop? Et surtout de pouvoir s’authentifier?
J’ai pas suivi depuis des années.

n°1222652
DesCalinsD​esBisous
Posté le 01-10-2023 à 15:00:12  profilanswer

Hello tout le monde,

Je passe à la Freebox Delta ce mercredi. J’ai deux questions :

-Est ce que les Freeplugs sont compatibles avec les boîtiers CPL d’autres marques ?

-Peut-on connecter le Freebox player à la Freebox delta via le wifi ?

Merci :)

---------------
Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant?
n°1222653
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 01-10-2023 à 15:03:17  profilanswer

DesCalinsDesBisous a écrit :

Hello tout le monde,

-Est ce que les Freeplugs sont compatibles avec les boîtiers CPL d’autres marques ?

Le Freebox player ?
Tu veux dire le Player Pop  ?
Oui

---------------
n°1222654
rosnysbois
Posté le 01-10-2023 à 15:19:53  profilanswer

DesCalinsDesBisous a écrit :

Hello tout le monde,

Oui les freeplug peuvent etre appairés a des cpl D LINK.

n°1222655
DesCalinsD​esBisous
Posté le 01-10-2023 à 15:24:19  profilanswer

Je parle de connecter le Freebox Player Devialet à la Freebox Delta server via le wifi au cas où les boîtiers CPL que j’ai déjà en ma possession ne sont pas compatibles avec les Freeplugs. (J’ai besoin de 3 CPL au total pour mon installation)

Message édité par DesCalinsDesBisous le 01-10-2023 à 15:27:15

---------------
Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant?
n°1222696
mazuka
Posté le 02-10-2023 à 14:28:12  profilanswer

La nouvelle Freebox, haut de gamme, arriverait avant fin 2023 : https://www.universfreebox.com/arti [...] -de-lannee

n°1222706
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2023 à 17:23:47  answer

Je suis plus chez free, je reviendrais sûrement du coup, enfin si ça vaut le coup. Comme ça ce coup là pas d'attente.

n°1222713
spence fox​trot
^^
Posté le 02-10-2023 à 17:51:18  profilanswer

mazuka a écrit :

La nouvelle Freebox, haut de gamme, arriverait avant fin 2023 : https://www.universfreebox.com/arti [...] -de-lannee

bof, vu la déception des delta et pop... je ne suis pas pressé.
J'attends tjs la ONE 10Gb

---------------
n°1222714
rosnysbois
Posté le 02-10-2023 à 18:11:32  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

bof, vu la déception des delta et pop... je ne suis pas pressé.
J'attends tjs la ONE 10Gb

La delta étant bien sur les rails, elle fonctionne bien. Quelle est ta déception sur la delta?

n°1222719
spence fox​trot
^^
Posté le 02-10-2023 à 18:53:26  profilanswer

rosnysbois a écrit :

La delta étant bien sur les rails, elle fonctionne bien. Quelle est ta déception sur la delta?

tout... wifi inclu, serveur de vm, etc... toutes les excuses pour vendre la boite 40€ par mois quoi.
Une box avec mode routeur 10Gb sans TV et téléphone limite, c'est tout ce que j'attends. Pas de machin somfi, pas de bluetoooth de "ok freebox" ou d'espace de stockage, de possibilités de vpn ou autre. Juste le truc le plus basique avec les 10gbps

---------------
n°1222721
loulou le ​marlou
Posté le 02-10-2023 à 18:58:11  profilanswer

Pareil :jap:

Je ne comprends pas pourquoi Niel ne les a jamais donnés.

S'il ne le fait pas avec la V9, Free va s'effondrer :jap:

n°1222723
Andorria
Posté le 02-10-2023 à 19:01:20  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

tout... wifi inclu, serveur de vm, etc... toutes les excuses pour vendre la boite 40€ par mois quoi.
Une box avec mode routeur 10Gb sans TV et téléphone limite, c'est tout ce que j'attends. Pas de machin somfi, pas de bluetoooth de "ok freebox" ou d'espace de stockage, de possibilités de vpn ou autre. Juste le truc le plus basique avec les 10gbps

Free ne vend pas un réseau mais des services et un prix, c’est d’ailleurs ce qui fait le succès de ses offres.

Si tu viens chez Free pour le réseau, tu t’es malheureusement trompé d’opérateur.

loulou le marlou a écrit :

Pareil :jap:

Je ne comprends pas pourquoi Niel ne les a jamais donnés.

S'il ne le fait pas avec la V9, Free va s'effondrer :jap:

Je n’y crois pas une seule seconde.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  445  446  447  ..  478  479  480  481  482  483

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Freebox Player derrière un routeur (switch)Debit CPL superieur a mon debit de ma freebox
Freebox Révolution avec TV by CANAL panoramawifi freebox securitee
freebox wifi pas reseaumigrer bbox miami >> a freebox revolution ?
configuration routeur DLink derrière freebox V6Réseau invité Freebox
BOx 4g et freebox sur PC? comment mettre internet par défaut ?Freebox : j'y ai mis le bastringue...
Plus de sujets relatifs à : [TU] Freebox Delta | Delta S | One

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)