| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Freebox Delta | Delta S | One |
|---|---|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | Reprise du message précédent :
Tu n'as pas à t'inquiéter. Le technicien passe te voir avant intervention dans l'armoire, tu auras juste à lui dire et il fera le nécessaire en termes de repérage et d' identification. |
Publicité | Posté le 13-08-2023 à 16:35:57 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
|
foul Amiga forever... | Juste pour info et si ca peux donner des idées à certains :
|
Le problème de ton installation c'est que tu limite le 8Gb a ton pc. Quand on a ce débit, on cherche souvent à mutualiser. |
foul Amiga forever... | bhaa le NAS, j'ai mis 4x1To dans la Delta en Raid 5.. et ca me suffit.. et ca reste en 10Gb |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
Message cité 1 fois Message édité par HoM3r17 le 14-08-2023 à 16:09:48 --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
HK25 |
|
spence foxtrot ^^ |
Publicité | Posté le 15-08-2023 à 20:11:10 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ | Demain, j'ai un tech qui vient, normalement, me poser une seconde fibre... (l'offre cassos d'orange) --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Andorria |
|
bitubo GT Turbo Addict | Une offre pas chère je pense --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
spence foxtrot ^^ |
Andorria |
|
bitubo GT Turbo Addict |
De toute façon il va la mettre chez lui aussi du coup Message édité par bitubo le 15-08-2023 à 21:05:24 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
spence foxtrot ^^ |
canardeur |
spence foxtrot ^^ |
Chez un voisin (comme tous les autres autour) "individuel" Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 16-08-2023 à 01:21:56 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Il doit exister des cartes en USB (2.5gb au moins), sinon il faut que ce soit intégré a ta cm. |
xplo | Un riser pcie peut être ? |
dany15 | Mon frère possède ce boîtier , qu’il ne s’en sert plus https://www.amazon.fr/QNAP-QNA-T310 [...] B07KY8CDKR Message édité par dany15 le 16-08-2023 à 14:25:26 |
Fredouye Shivers ! | Il te faut un port Thunderbolt 3 (au format USB Type C). --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
dany15 | Pourtant je l’est connecté sur la prise usb c et il l’est bien reconnue sur Windows |
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
spence foxtrot ^^ |
spence foxtrot ^^ |
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
tistou77 Geek Inside!! | Tu peux avoir plusieurs lignes à une même adresse
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 17-08-2023 à 10:49:26 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
Andorria |
Message cité 1 fois Message édité par Andorria le 17-08-2023 à 12:29:53 |
ElMago31 |
Message cité 1 fois Message édité par ElMago31 le 17-08-2023 à 21:24:11 |
spence foxtrot ^^ |
moriss | Salut. Savez vous si on peut installer une VM avec pfsense dessus ? |
Fredouye Shivers ! | Je ne pense pas, il n’y a pas de version téléchargeable de pfSense pour ARM. Netgate vend des appliances basées sur de l’ARM, mais la version de pfSense+ est pré-installée.
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
bitubo GT Turbo Addict | ptain ça encaisse la chaleur le Server Delta mine de rien --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
grotius |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |