|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
---|
Leica James bonds furieux | Reprise du message précédent :
Message édité par Leica le 11-10-2004 à 15:35:25 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 15:31:07 |
seb2001 | est ce qu'une entreprise peut s'inscrire à free ??
|
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
seb2001 |
|
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
seb2001 |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
seb2001 |
|
jimbo19 |
|
Hooola géant vert .... |
|
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 17:49:15 |
jimbo19 |
|
racsoft1 Après moi le néant |
|
xam_orpheus |
|
bendepuget | moi aussi fb4 recu today!
|
Beegee | apparemment tous ceux qui se sont fait livrer dans le cadre de la migration n'ont pas de synchro. |
com21 Modérateurreal men don't click | normal
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Beegee | pourquoi normal ?
|
com21 Modérateurreal men don't click | ils vont activer les freebox sous 2 jours et oui elle doit etre connecté. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Beegee | à quels moments exactement ? parce que j'ai pas envie de débrancher mon STH 2 jours complets ... |
bendepuget | " a quel moment?!" lol! mdr!
|
bendepuget | fragman? nouvel aboné come moi?
|
Beegee | si je demande c'est parce que la majeure partie des activations chez free se font dans la nuit ... |
bendepuget | oki sory, chavai po, et g apri un truc ce soir (v me coucher moin con)! lol |
fragman |
|
com21 Modérateurreal men don't click | si tu passe en dégroupage totale tu ne pourras pas téléphoner tant que tu n'auras pas ta freebox. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
jimbo19 |
|
jimbo19 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2004 à 13:41:03
|
methanol 111 & Rolex FeveR |
j'imagine que oui puisque je surf avec la
Message édité par methanol le 12-10-2004 à 13:46:12 |
youmoussa Ecrou-vis |
screamfr I've got the finger... | T'as mal fait ton branchement car chez moi la fbx synchro mieux qu'un STH Pro... |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2004 à 13:47:09
|
jimbo19 |
|
screamfr I've got the finger... | Et bien il perd la moitié de sa connection.... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
97db de perte et Free m'evoie une Freebox ! Que faire ? | [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |
[LinkSys Routeur WRT54GS] le topic officiel | [Topic R+] Free dégroupé |
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |