|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
---|
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 22:59:41 |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
blacksad988 |
|
blacksad988 |
|
alicia33 |
|
blacksad988 | étape 5...
|
Ricco Retour au pays |
|
blacksad988 |
|
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 12:06:05 |
alicia33 |
|
gadjio8 | C'est bon, après une bonne recherche je viens de trouver une bonne adresse. Je la donne si qqn veut en profiter :
|
com21 Modérateurreal men don't click | lien rajouté.
com21 Modérateurreal men don't click | lire : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2103-1.htm Message édité par com21 le 11-10-2004 à 13:44:44 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | ya pas de partage de bande sur la freebox c'est premier arrivé, premier servie...
jimbo19 |
|
com21 Modérateurreal men don't click | oui bah c'est bien ce que je dis ya pas de gestion de flux.
alicia33 |
|
jimbo19 |
|
com21 Modérateurreal men don't click | 802.11b entre 300ko/s et 600ko/s
jimbo19 |
Leica James bonds furieux | Je viens d'appeler Free, comme ça marche en USB, ils ne veulent pas me changer la Freebox... Bravo Free ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
jimbo19 |
|
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Message édité par Leica le 11-10-2004 à 14:39:41 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
jimbo19 |
|
Leica James bonds furieux | J'ai pas de cable croisé à dispo... Seulement 2 droits... Message édité par Leica le 11-10-2004 à 15:04:38 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
jimbo19 |
Message édité par jimbo19 le 11-10-2004 à 15:07:04 |
Leica James bonds furieux | Je les testerai chez moi, je vous tiendrai au courant ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
com21 Modérateurreal men don't click | mode routeur ou pas pour relier freebox à pc c'est cable droit --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Message édité par Leica le 11-10-2004 à 15:35:25 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
97db de perte et Free m'evoie une Freebox ! Que faire ? | [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |
[LinkSys Routeur WRT54GS] le topic officiel | [Topic R+] Free dégroupé |
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |