| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi| Auteur | Sujet : [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
|---|---|
annga | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 18:47:10 ![]() ![]() |
screamfr I've got the finger... | Oui mais à la FNAC c'est un peu plus cher.
|
annga | en fait, je viens de regarder mon modem et je ne vois pas de "trou" pour connecter qqchose a part la ligne tel et l'usb(c'est un sagem 800) |
screamfr I've got the finger... | Sagem USB -> Pas de port ethernet |
com21 real men don't click | ah en effet un sagem 800 n'a qu'un port usb
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | un nouveau firmware pour la freebox V3 et un autre pour la V4 sont disponibles.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
annga | il faudrait qu'on change de modem alors ... ou de syteme d'exploitation ... |
com21 real men don't click | il est maintenant possible de demander l'echange sagem ---> freebox
screamfr I've got the finger... | Changer de config oui... Depuis 1-2 ans, toutes les CM sont fournies avec un port internet intégré |
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 21:53:50 ![]() ![]() |
shooters |
--------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
com21 real men don't click |
com21 real men don't click | tout est (très bien) expliqué sur la page 1 de ce topic. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | les seuls topics unique free sont référencé en haut sous la mention "Sujet(s) à lire :"
Huggy 67 | Bonjour a tous, dite moi c'est quoi le "mode patate" |
com21 real men don't click | http://adsl.free.fr/admin/fast_path.html --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kobaia |
Message édité par kobaia le 27-10-2004 à 12:46:57 |
podadan Eleveur de PC en liberté |
|
Pasteque de plomb Anti-bobo | Y a t-il une mire permanente pour la Freebox en ethernet indiquant la bande passante disponible en down et en up comme pour le Sagem Fast 800? |
kobaia |
|
com21 real men don't click | les deux pc auront une adresse privé (192.168.0.X) ils seront donc en réseau local.
le_persan | en voilà une bonne nouvelle |
kobaia |
|
kobaia |
le_persan | même un PC quelconque sans utilitaire Free installé dessus ?
|
com21 real men don't click | en dégroupé il n'y a besoin d'aucun utilitaire free en ethernet.
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
le_persan |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
le_persan | je vérifierai ce soir |
com21 real men don't click | pour le wifi : ça devrait passer, le mieux est de tester
bottedumal open the Doors | Okay, merci beaucoup com21 |
com21 real men don't click | j'ai rien a develloper ce type de logiciel est capable de récupéré l'adresse ip de ta connexion et non uniquement l'adresse ip de ton pc. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Manaloup | Pas d'ip fixe obligatoire pour le mode routeur ..
Message édité par Manaloup le 27-10-2004 à 17:41:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 97db de perte et Free m'evoie une Freebox ! Que faire ? | [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |
| [LinkSys Routeur WRT54GS] le topic officiel | [Topic R+] Free dégroupé |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | |